Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

mise à part le changement d'adresse (non annoncé), je constate que la vitesse du lien en a souffert. ayant un abo wahoo, je devais avoir une vitesse de téléchargement de 125Mbps en download 6.25 Mbps en upload, le test vers http://speedtest.voo.be/

port forwarding devenu impossible

Depuis quelsques jours VOO m'a changé quelquechose... Du moins je sors avec une adresse puiblique 149.154.xxx.xxx et non plus l'adresse que j'avais auparavant. Il me semble qu'il y des adresses RFC1918 sur modem et le reseau, et qqpart mon adresse RFC1918 est "Naté" en IP publique. Depuis je n'arri

Problème

@Louana... bonjour et merci de prendre en charge mon "problème"... il faut combien de temps pour réactiver les droits de Voosport sur ma carte Voobox ? je viens de vérifier et j'ai tjs la même indication "vous n'êtes pas abonné à cette chaine..." et

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte VooSports sur Voobox

Bonjour, J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!). Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ? Merci

Question

Bonjour Mulder45, Par soucis de responsabilité, Voo ne peut intervenir lorsqu'il y a une machine tiers (dans votre cas, le routeur D-Link), en effet, ils ne peuvent pas vous donner d'informations pouvant nuire à ce dernier étant donné qu'il vous app

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse à Courcelles depuis août

Bonjour, Si on pouvait analyser chez moi aussi ce ne serait pas de refus, j'ai le même soucis dans la région depuis août ( donc pas avant !). Au début j'avais téléphoné au call center, et comme j'avais l'ancien modem cablé VOO avec un routeur D-Link AC on m'a vite fait comprendre qu'ils ne savaie

Problème

Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil ! JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

ok c’est plus clair. Mon diagnostic précédent je l’ai fais en fonction de votre réponse, ce qui m’étonne c’est qu’avec une perte de signal aussi importante que les autres techniciens n’ont rien vu. Quand vient-on remplacer votre câble? Le prix c’est

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte du signal internet - raccordement à remplacer ?

Bonsoir,    Depuis que j'ai déménagé, je rencontre que des problèmes avec ma connexion internet. Je suis dans une nouvelle maison, avec une nouvelle installation électrique et de nouveaux câblage. Le technicien voo est déjà passé 2 fois mais pour lui, le problème ne vient pas de l'intérieur.  En app

Question

Bonjour Ghe, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je vois que vous êtes déjà en contact avec mon collègue par message privé à ce sujet. Je vous invite à continuer la conversation via ce biais pour un meilleur suivi du dossier. :) Par

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Belle Arnaque - Geste commercial jamais acté - myVOO désactivé

Pour faire court, une histoire longue et en suite d'un ancien poste "Plus facile de souscrire que de résilier". En septembre, j'ai demandé de résilier mon abonnement via le Call Center. Un agent du service commercial m’a proposé de grader l'abonnement avec une gratuité de 3 mois. Celà n'a jamis é

Question

Solution acceptée

HelloNon ce n’est pas possible d’utiliser VH qui est un wifi partagé pour les utilisateurs mobiles avec un système de portail d’authentification qui n’est pas compatible avec les smart TV. Il n’y a aucun intérêt à utiliser ce type de système chez soi

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Bonjour ,Voilà j’aimerai mettre le voo homespot sur une tv edenwood , voir si cela est possible ?Et si c’est possible comment je doit faire bien à vous

Question

Bonjour, Qui est énervé ici? De quel principe parlez-vous? Il y a un site pour introduire une plainte: il ne fonctionne pas. Je souhaite envoyer un message privé à un officiel: il n'y a pas d'adresse et ils ne répondent pas ce sur forum non plus. V

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Introduire une plainte suite à une erreur de facturation

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte pour erreur de facturation. Votre formulaire en ligne ne fonctionne pas (je suppose que c'est pour forcer les clients à téléphoner au numéro surtaxé 078. Je ne le ferai pas !!) Avez-vous une adresse email sur laquelle je peux envoyer ma plainte? Merci

Question

C'est étonnant que vous ne puissiez pas ajouter le n° client, vous allez bien dans "modifier mon profil" qui apparaît quand vous passez la souris sur votre avatar en haut à droite (quand vous êtes logué à votre nom) ? Et ne pas oublier de cliquer su

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vieux modem + box évasion + problème de connexion

Bonjour j’ai un modem qui doit avoir 7 ans et je pense qu’il ne fonctionne plus parfaitement. Ma femme a accès au wifi sur son iPhone et moins vite cela ne fonctionne pas. Soit je redémarre le wifi sur la ta blette soit je dois redémarrer le router. Cette opération doit être répétée tous les jou

Question

Bonjour welkom18,Pouvons-nous en discuter par message privé ? Je pourrai ainsi vous transmettre vos identifiants afin de vous permettre de vous connecter à l’interface de votre modem pour changer vous-même votre canal Wi-Fi. Par ailleurs, je vous inv

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem

bonjour Je suis nouveau chez voo depuis peut et j'ai pas mal de soucis avec le wifi le réseau 2,4 ghz disparaît souvent et malgré redémarrage du pc et du routeur , je suis obliger appeler l'assistance voo et il change le canal wifi et la ca marche quelque jours voir une semaine et après ca recommenc

Problème

Solution acceptée

Bonjour Ralphmonfrans et bienvenue sur Le Forum :) Je viens de vérifier dans votre dossier et vous bénéficiez effectivement d’une adresse IP publique. Par ailleurs, avez-vous suivi les explications données dans ce sujet du Forum pour ouvrir les p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer mon type de NAT (strict) ?

Alors voilà,je n'arrive pas à changer le type de nat. J'ai suivie ce qui est marque sur le forum,j'ai été désactiver le type de nat dans les parametre. Mais rien ne changent! J'aimerais jouer a call of,avec des amis,mais ce type de nat m'en empeche! Estce que quelqu'un serait m'aider ?

Question

Solution acceptée

Bonjour,J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ?MerciIl semble que

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation

Bonjour, J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ? Merci

Question

Connexion de PC à PC pour jeu internet

Slt , Fan de simulateur d'avions je voudrais établir une connexion de PC à PC pour voler ensemble. Les paramètres du logiciel donne une possibilité "multijoueur" et pour cela il faut entrer l'adresse IP du partenaire de jeu. Faut-il un IP privé ou publique, fixe ou dynamique ? Comment paramétrer le

Question

15

8

0

Bonjour les Amis , :wink: Problèmes toujours Présents , le soir . Hier le Responsable des Techniciens Interne de VOO m'a Contacté (suite à mon Message Privé sur VOO&vous de FB). Vérification faite à Distance , à partir de la Boutique de VOO à Ans

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

sans confirmation de leur part par courrier vous allez être facturer ,le mieux quand on résilie un contrat et un envoie recommandé ,maintenant le pire pour vous ces que vous allez avoir deux fournisseur a payer comme proxi et déjà installer comme j’a

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation et facturation

Bonjour, J'aimerai savoir comment se passe la facturation en cas de résiliation car j'ai des échos différents. 09/01/2017: Je demande via le formulaire de contact la résiliation de tous mes services chez VOO pour le 16/01/2017 car je change pour Proximus. 09/01/2017: Je reçois un mail automatique me

Problème

Bonjour, Serait-il possible de passer mon IP WAN privée en IP WAN publique? Pour l'explication : J'ai comme problème de ne pas savoir utilisé le service party vocal avec certains de mes amis sur la Playstation 4, ayant essayé toutes les soluti

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, Ca fais quelque temps que je n'arrive plus a contacter mon reseau au domicile via ssh pour configurer mes machines. Je possedais une adresse 109.xxx... dans mon routeur VOO. Maintenant j'ai une adresse 10.xxx... J'ai désactivé ipv6 et ipv

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

le jour que j'ai eu le code 8182 j'ai esseyer plusieur fois sans succès meme après un redémarageet je n'ai toujour pas eu de geste comercial par rapport au précédant problème identique qui a durrer plusieur jourset en message privé a un des exert voo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question