Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
nouveau signal

Bonjour J'ai 3 moniteurs chez moi, 1 TV est raccordées sur une Box évasion+, les 2 autres utilisent encore le signal analogique. Ces 2 dernières télévisions ne seront malheureusement plus compatibles avec le nouveau signal, si je regarde vos solutions, je dois soit acheter de nouveaux moniteur

Question

213

4

0

Je viens de vérifier et en effet même la chaîne locale est ko Ce que  j’ai déjà testé  un autre câble coaxial ça reste ko  une autre prise dans une autre pièce ça reste ko  la seule chose qui est ok c’est quand je branche la tv

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal TV

Bonjour depuis quelques jours je n’ai plus de signal sur les 20 chaînes numérique + radio de base qui fonctionnaient très bien sur ma tv lg récente (achat 2023) . Je n’ai ni décodeur ni carte numérique sur cette tv . ID réseau 1513 . Localité Boussu. Une idée d’où est le problème ? J’ai testé de cha

Problème

Bonjour Nazareth, Avez vous bien coupé tout les appareils ?? Je parle bien de coupure électriques, et non pas un simple reboot .... attendre un peu avant de rallumer ... d'abord le modem et une fois que le modem aura bien allumer ces diodes, allume

 vers la conversation : 

0

0

Soucis avec les chaines HD sur évasion

Bonjour, Cela fait de nombreuses années sur je suis chez Voo. Aussi bien pour Internet, que pour le voocorder, et plus récemment, la box .evasion ! Je pourrais compter les soucis sur les doigts d'une main. Tout à toujours fonctionné parfaitement, jusqu'à il y a 1 ou 2 semaines, moment ou j'ai comme

Problème

Hello @Nath- Il n’y a pas encore de touche « auto-destruction » sur ce décodeur 😉…  Et on m’a toujours dit c’est en cherchant et commettant des erreurs qu’on apprend 🤔 Bravo et Bonne soirée. 

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon edision picco et je tente, sans grand succès, de le mettre en route. Je suis vraiment nulle ! Je ne comprends pas comment entrer Voo dans le menu provider.  Si j'ai bien compris, il faut remplacer un éditeur de la liste par Voo et ensuite changer le

Question

Les mise à jour ne se font pas toujours chez les gens qui laissent leur décodeur allumé h24... la box a besoin de faire son reboot automatique quotidien (la nuit) si elle est allumée tout le temps ou tard pendant la nuit, pas sur que les mises à jou

 vers la conversation : 

0

0

Mises à jour KO Box Evasion

Bonjour, Quelqu'un de chez VOO m'a téléphoné vendredi pour me prévenir que ma box évasion ne se mettait plus à jour et qu'il allait m'envoyer la marche à suivre par mail. Mais je n'ai toujours pas reçu ce mail :( Ou alors ce serait résolu tout seul ? Merci d'avance :)

Problème

Bonjour Après test sur ID1612 et ID1611 même résultat message E52 avec Réseau 49% & qualité 100% Faut-il faire une réinitialisation du décodeur également ou simplement des services Merci de votre réponse & patience Carlier Fabrice

 vers la conversation : 

0

0

Message E52

Bonjour En allumant ma télé je me retrouve avec le message E52 sur toutes les chaines J'aie effectués toutes les vérifications d'usages des cables et autres J'aie voulu réinitialiser les services et là jusque 10% ensuite plus rien Tunner Niveau 0% et qualité 100% Région 7911 Frasnes lez

Problème

Bonjour Sevy, En tout cas, ce n'est pas bon signe. Est-ce qu'il y a un affichage sur votre décodeur ? Aussi, pourriez-vous me préciser si c'est une VOOcorder ou une box .évasion ? J'ai été dans votre dossier grâce au numéro de client dans votre prof

 vers la conversation : 

0

0

Port hdmi du voocorder

Bonjour, je n’ai plus d’Images ni de son. Comme si mon décodeur était débranché. J’ai changer le câble avec un autre, aucun succès ! J’ai changer de port à ma télé , rien non plus. J’ai tester ma télé avec un pc brancher comme écran, tout fonctionne. Est ce possible que le port hdmi out du voocorder

Question

Le message reste-t-il identique lorsque vous éteignez le décodeur ? Si c'est le cas, et si vous avez plusieurs ports HDMI sur votre TV, je vous invite à brancher le câble HDMI dans un autre port. Par exemple, si vous êtes sur HDMI1, branchez-le dans

 vers la conversation : 

0

0

je n ai plus de signal

bonjour voila après un orage je ne reçois plus de signal sur ma box evasion Le Plus des Officiels VOODes orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Problème

Bonsoir, merci pour vos réponses j ai suivi  la procédure  mais sur la chaîne ab3 se trouve le petit carré analgique elle n a pas de décodeur ni de carte  y a t il un autre solution que de changer de tv

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Souci de configuration

Bonjour ma grand mère de 95 ans va perdre le signal de sa TV Phillips 37 PFL 4606 H/12 sa tv fonctionne bien et elle veut juste garder les chaînes de bases Pouvez vous m aidez

Question

Nickel :) Par contre, ce n’est pas normal que les droits ne se renouvellent pas automatiquement (sauf si vous ne vous serviez pas de votre décodeur durant plusieurs semaines d’affilée). Si cela devait encore arriver, n’hésitez pas à me relancer dans

 vers la conversation : 

0

0

Validité de la carte dépassée sur le voocorder

Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse

Problème

j'ai remis mon petit gris en route ce matin et j'ai remarqué que j'avais une image bleuatre sur ma tv écran plat sur toutes les chaines, je suppose que c'est une panne au niveau du tuner RF de mon décodeur que le problème se situe.L'image n'est pas r

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réactiver le décodeur Petit Gris

Bonjour, J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur. Cor

Question

Voobox ne fonctionne plus

Mon décodeur me demandant de vérifier mon branchement je pensait à une panne de vol car cela me dit la même chose quant voo est en panne mais je me suis branchée en analogique et la ça fonctionne donc le soucis vient de la voobox qui fonctionnait très bien hier. Que puis je faire?

Problème

112

1

0

Bonjour, Ah bon, vous voulez dire que le le cordon coaxial qui va de la prise murale au décodeur fournie par VOO ne serait pas de bonne qualité (installé il y a 6 mois)? En tout cas merci du conseil, nous allons essayer, croisons les doigts....

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes

Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tou

Problème

SAMSUNG TV SAMSUNG LCD EDGE LED 32 pouces UE32T5300CWXXN

Bonjour, Je pense acheter cette télévision : - me permettra-t-elle d'avoir accès au 15 chaînes habituelles, de sorte que je ne doive prendre ni décodeur ni carte numérique ? - savez-vous comment s'installe cette télévision afin d'obtenir ces 15 chaînes ? Un grand merci !

Question

112

3

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur. 

Problème

71

18

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

104

34

0

Hdmi box évasion

Bonjour, petit soucis avec ma box évasion, la sortie HDMI ne fonctionne plus. J'ai testé avec plusieurs câbles donc celui de ma Xbox et aucun signal n'arrive à la télévision... Pourtant le décodeur s'allume correctement sur l'écran de l'appareil et les câbles utilisés fonctionne sur d'autres périphé

Problème

75

6

0