Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @niko2710 , Je ne remarque encore une fois que de nombreux redémarrage du modem, c'est la seule chose que j'observe qui peut être problématique.   Avez-vous la possibilité de brancher le modem dans une autre

Plusieurs déconnexions internet

Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels au service technique mais toujours le soucis merci de votre aide.

Problème

Bonjour, Le signal est dans les normes, mais je vois, comme vous l'indiquez, de nombreux redémarrages du modem tous les jours.   Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone et qu'un échange de modem

 vers la conversation : 

0

Modem qui redemarre de manière intempestive

Bonjour, Depuis une maintenance dans notre quartier, le modem redemarre plusieurs fois par jour... donc plus de wifi pour travailler, le téléphone qui se coupe, etc.Que faut-il faire?

Problème

Bonjour, J'ai jeté un oeil à votre modem quelques jours avant la création de votre sujet jusqu'à aujourd'hui. Je remarque qu'il y a eu de nombreux redémarrages du modem. Il y en a beaucoup moins depuis quelques jo

 vers la conversation : 

0

7

pertes de connexion intempestives

bonjour,depuis quelques jours je subis des pertes de connexions à n'importe quel moment et j'ai beau redémarrer mon modem, ça recommence.il n'y a aucune régularité : je peux être tranquille toute une après midi et très ennuyé le soir.j'ai tenté d'appeler la hotline mais ça a

Problème

Bonjour @ChBeriot, Sur les quelques derniers jours, le signal est très bon. Le modem n'a pas généré d'erreur. On peut toutefois voir de nombreux redémarrages électriques.   Pourriez-vous effectuer une

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Nombreuses coupures connection Internet

Bonsoir, Depuis un peu plus de 2 semaines, je dois subir chaque jour de nombreuses coupures sur ma connection internet. Je préciseque mon modem router a été changé (par le Technicolor) il y a à peine quelques mois et qu'après ce changement ma connection &ea

Problème

Bonjour, Utilisateur Voo et Voomotion depuis de nombreuses années, je viens de découvrir le forum. Comme tous le monde, c'est quand plus rien ne va que l'on lit ? Content de voir qu'il existe un communauté chez Voo, j'ai été pendant de nombreuse

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

Bonjour @Lecoil ,Vos réductions ont été appliquées à partir du 15/11 et vos factures produites le 13/11. Ces dernières n’apparaîtront donc qu'à partir du 1er nombre.Pas d'inquiétude, tout est en ordre ;) Je reste disponible,Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Offre

J'ai l'impression que je paie bien cher pour l'utilisation que je fais de vos produits... Comment vérifier que je me trouve toujours bien dans l'offre adaptée à mes besoins ?

Question

Bonjour, Nous améliorons continuellement notre réseau et différentes zones afin de pouvoir offrir l'accès à nos services au plus grand nombre. Ne vous inquiétez pas, vous serez personnellement recontacté lorsque le nécessaire sera fait dans votre

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité VOO dans ma commune

Bonjour, est-il possible de me donner une date approximative de la disponibilité de VOO pour la commune de Sainte-Ode et plus précisément Amberloup (code postal 6680). J'ai déjà demandé plusieurs fois par téléphone et les informations sont souvent contradictoires. L'internet du village est as

Question

Bah oui, sauf que de nombreux anciens appareils ou ceux qui fonctionnent exclusivement en 2,4 Ghz n’apprécient pas forcément cette nouvelle fonctionnalité… Sinon c’est la tendance générale et de nombreux routeurs haut de gamme ont également activé

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor CGA 4233 wifi 2.4Ghz et 5Ghz

Bonjour, Suite au mauvais fonctionnement de mon ancien modem, il a été remplacé par le Technicolor CGA 4233. Avec l'ancien modem, j'avais le choix entre une connexion en 2.4Ghz et 5Ghz. Maintenant, je n'ai plus qu'un seul choix de connexion. Malheureusement, j'ai des appareils ne fonctionnant q

Question

Bonjour, Je constate que nos techniciens ont effectué de nombreuses interventions dans votre village.   Tout est en ordre à présent ?   Sinon, petit rappel de la situation, pour vous inviter à patienter et &agr

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4850 Montzen - chaines belges (RTBF et RTL-TVI) ne sont plus disponibles depuis plus d'une semaine

VOO se fait un point d'honneur de nous laisser dans la mouise !cela vient du réseau , notre signal au domicile n'étant pas en cause selon le technicien.très rapide pour encaisser l'argent...Pour le reste , on se fout de vous et on a même le toupet -quand on essaie de s'enquérir

Problème

Par contre quand je dis qu'ils n'ont "jamais réussi à vraiment dépasser les performances", je parle du nombre de consoles vendues, pas de la puissance. Edit : c'est vrai que cette partie n'est pas claire, je vais la préci

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Bonjour, J'ai de plus en plus de problèmes avec ma box évasion. Elle a pourtant été changée il y a quelques mois.  J'ai depuis exposé ici différents problèmes à plusieurs reprises

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

blocage plantage Box Evasion lors de programmation enregistrement ou simplement lors de la vision normale, sans raison...

Bonjour, bonsoir, Malgré qu'on a changé ma box évasion il y a quelques mois, et le DD quelques jours plus tard car le technicien n'avait pas voulu le faire en même temps que le changement de mon décodeur, j'ai encore régulièrement des problèmes.

Problème

Pourquoi n'y a-t-il pas de golf féminin sur VOOsport World ?

Bonjour,Je suis abonnée à la chaîne Voosport golf ( qui est le relais de GolfPlus en France)Pourquoi ne montre-t-on jamais de golf féminin en Belgique alors que les Français le diffuse?Nous sommes certainement très nombreux et nombreuses à regretter cela.L’abonnement est cher et il y a beaucoup d’he

Question

20

2

0

Hello cela indique des pertes ponctuelles de synchronisation entre le modem et le CMTS … cela peut provenir de nombreuses causes.  faut dire aussi que ces logs sont assez bavards en général et une petite coupure peur provoquer de nombreuses

 vers la conversation : 

0

0

LOG erreur modem technicolor

Bonjour,Depuis QQ temps j'ai des lags et micro coupures dans ma connexion internet. Lorsque je regarde les évènements, j'ai ceci (voir photos). Je précise que le modem est en bridge avec un routeur asus derrière. Est ce que qqn de chez VOO peut m'éclairer ? Merci d'avance

Problème

Bonjour @Léandre, Il va falloir envoyer de nouveau un technicien car les niveaux du signal sont toujours mauvais. Je propose de créer un dossier de suivi par le Pôle Expert du service technique en parallèle, au vu des nombreux dépannages successi

 vers la conversation : 

0

0

Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul

​Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner

Question

Il semblerait que de nombreux clients voyaient ce signe "attention" alors que la panne était liée aux réseaux sociaux et non au fournisseur. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre et dans le cas contraire effectuer un

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet (Wifi) et de voocorder

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je rencontre de gros soucis au niveau de ma connexion internet, j'ai beaucoup de coupure comme ce soir et quand cela fonctionne le réseau est médiocre pour vous dire si je me trouve sur ma terrasse à 5 m du modem, je n'ai pas internet où même dans les chambres !&n

Question

Hello, J'ai été appelé vendredi matin, 21/05/2021 à 11h32 par un numéro 04, une personne du support. Il a confirmé que ma ligne était surveillée et que des anomalies étaient visibles, ma

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse, canal 10 et 22, niveaux, cable aérien croqué...

Bonjour à tous, Ces derniers temps, j'ai de temps en temps de mauvais résultats en speedtest et pas mal de perte de paquets en ping. Malgré le passage d'un premier technicien qui voyait un problème dans la rue sur la ligne à régler par un autre; et le passa

Problème

Nous avons testé à de nombreuses reprises les notifications de mails. Tout semble fonctionner comme il faut. Est-ce arrivé une seule fois ? Sur un seul message ? Par contre, il y a effectivement un problème de mise à jour sur certains messages mai

 vers la conversation : 

0

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'es

Question

Hélas, comme pour de nombreux clients (pigeons) de Voo, c'est trop tard! Si au moins ils avaient publié une mise en garde avant de pousser fortement à la mise à jour... Le résultat sera, une fois de plus, de nombreux abonnements perdus. Mais de c

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+

Bonjour, j'ai lu que l'on dispose de 30 jours pour faire la mise à jour vers voo tv+. Et si passé ce délai je ne l'ai toujours pas faite, cette mise à jour, que se passera-t-il ? mise à jour impossible , payante ou quoi d'autre ? Très déçu de la box évasion actuelle qui à de nombreux bug, je crains

Question

Bonjour @mimath, Merci pour votre retour. Par contre, moi j'ai vu de nombreux cas où le modem était remplacé, mais les soucis persistaient. Comme quoi... :)   Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votr

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'instabilité internet résolu avec (enfin) le changement du modem

Bonjour, Après des mois / années de problèmes de stabilité internet dûment signalés à VOO, mon modem a enfin été remplacé par un neuf (dernier modèle) et depuis lors tout fonctionne parfaitement !!! J'avais suggér&ea

Problème