Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello cela dépend de quelle formule quatro vous parlez. max ou relax ? Packs QUATRO: internet, TV, téléphone mobile et fixe - VOO consultez le tableau récapitulatif en bas de page. Si vous avez souscrit à l'option f

 vers la conversation : 

0

option internationale

Bonjour, Que me coûte une communication de fixe à fixe en Espagne ? J'ai la formule Quattro avec l'option internationale, je vois 0,23 € la min, mais est compris dans l'option internationale ? Est-ce gratuit ou payant ?

Question

Hello Il y a du pour et du contre .,, d'abord ce prix de 39€ est une promo et aussi il faut être client mobile orange pour bénéficier du tarif pack parce que sinon ce n'est pas ce prix la ... Aussi les chaines eleven c'etait un cadeau pendant un an q

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des prix

Bonjour j’ai lu dans la presse que le pris des pack trio allaient augmenter au 01/07/2017. Je suis en Wahoo quel est-mon gain suite à cette augmentation? Merci

Question

Bonjour brebis,Mandrax a entièrement raison ! Tant que vous avez votre offre Be Premium ainsi que vos bouquets actuels, vous pouvez appeler le numéro de Be Contact (celui-ci est bien correct : 02/730.40.50). Si un jour vous souhaitez passer sur Be ad

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui gère désormais mon abonnement BeTV ?

Je voudrais savoir qui gère désormais mon abonnement BeTV (j'ai gardé mon ancien abo "Be Premium", je ne suis donc pas passé à "Be Addict" afin de pouvoir continuer à recevoir le Premium + le bouquet Documentaires, ainsi que le Bouquet Divertissement reçu gratuit pour un an quand j'ai reçu gratuitem

Question

@Voo Oui j'ai vu que ca fais quelques anees que les gens sur ce forum demande les autres chaines flammands, et je vois toujours une repose standard, et pour etre franq j'ai pas trop de confiance en Voo pour ca. J'etais chez Proximus, j'ai change su

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité chaîne VTM et 2BE en Wallonie

Bojour, Tres compents de l'installation, mais j'ai une question. Comme je suis Flamand, je vois que j'ai pas les chaines VTM, 2BE ... (pourtant le revendeur m'avais dit que s'etais aucun probleme pour avoir ces chaines), je vois sur le site que c'est que disponible en Bruxelles ?? Comme j'habite p

Problème

Bonjour, ma question est peut-être polémique mais les prix sur les conditions sur le site Internet ne son pas claires et pas logiques du tout. Je pense que les termes utilisés par Voo dans son offre Trio (Mobile) sont ambigus et que cette amb

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Avec un pack Trio (Mobile) Relax, les appels de Belgique vers l'espace économique européen sont-ils gratuits ?

Bonjour, dans les conditions générales de Voo au niveau des forfaits liés à un abonnement Trio (Mobile), on peut lire ceci. Forfait MOBILE En Belgique, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges.

Question

Silence radio VOo for employee, HELP

Bonjour, Depuis janvier 2022, mon employeur aimerait participer au frais internet de mon abonnement. J'ai contacté Voo pour avoir la procédure (Cela a duré de février à avril...) et j'ai été finalement mis en contact avec une personne de voo for employee (Avril-Mai) Seulement voilà, depuis

Question

85

8

0

à confirmer par un officiel VOO C'est probablement le meilleur conseil, ce n'est pas toujours clair de savoir si un ancien client à droit ou pas à une promo. Si on lit les conditions, il semble que vous auriez droit à une réduction de 6x10 euros et

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quid promo si changement de Pack ?

Bonjour, J'ai actuellement, depuis le 08/02/2019, un pack Duo Tatoo. J'ai eu droit à la promo -15 € pendant 12 mois. Maintenant quand je fais le calcul, mon pack duo + mon abonnement GSM (chez orange), j'arrive au prix du Pack One. Qui en offre plus pour ce prix ! Du coup, si je passe sur l'offr

Problème

Hello,Vous prenez l'exemple de Free, mais il est bien connu que Free n'est pas représentatif des tarifs en vigueur dans le reste de l'Europe. De ce côté-là, il est vrai que la France est gâtée (elle l'est nettement moins du côté de la bande passante

 vers la conversation : 

0

0

Surconsommation mobile suite à un déplacement le long de la frontière suisse

Lors d'un court séjour en France, j'ai utilisé au total 1,133 Mo de data (Internet).Le forfait précise que le data autorisé à l'étranger est de 200 Mo par jour. Le dépassement étant facturé 0,10 € par Mo.VOO me facture 11,33 €, soit 100 x le tarif annoncé en cas de dépassement des 200 Mo.J'essaie de

Problème

Mes premiers pas en technicolor

Aillant la chance de pouvoir profiter du nouveau modem/routeur technicolor, voiçi un petit retour d’expérience que j’essayerai d'étayer dans le temps. N'hésitez pas à y ajouter vos propre remarque et suggestion.Les +:- Bien plus configurable, offre plus de liberté et de sécurité.- Compatible Giga Et

Question

105

23

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

94

77

0

Solution acceptée

Je peux vous assurer que nous faisons très attention à tout ceci évidemment. Nous avons aussi analysé la manière dont nos clients consommaient de la data à l'étranger en juillet/août et l'avons multiplié par 2,5 afin de répondre à le demande. La cons

 vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Déflamandisation de Telenet : l'opérateur veut "conquérir Bruxelles" avec une "offre historique

Le câblo-opérateur veut rentrer dans les maisons, et sur les smartphones des Bruxellois, avec une offre “historique”. Quitte à ce que le CEO de l'entreprise distribue des... gaufres dans l'hypercentre de la capitale ! Entretien. Il pousse les portes du Mokafé, Galerie du Roi, d’un pas franc, comme u

Question

16

0

0

Cadeau pour tous / arnaque pour tous

Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un r

Problème

171

5

Soucis internet, passage technicien extérieur

Bonjour,  nouveau client chez Voo depuis dix jours, j ai souscrit à l offre quattro Max.  L installation s est faite sans souci par une personne très sympa qui nous a signalé qu il y avait un soucis réseau externe qui allait engendré des soucis et des coupures. Il a dit faire le nécessaire pour dema

Problème

83

1

0

Moi j'appelle çà "noyer le poisson", le client ne saura plus ce qui est vraiment en "HD".   Déjà ils avaient parlé de 30 chaînes qui passeraient en HD et pas si je compte bien ce n'est que 12 sur Li&egra

 vers la conversation : 

Chaines en HD

bonjour , j ai reçu un mail confirmant qu a partir du 1 septembre 20 nouvelles chaine passait en HD. ici d après les instruction la mise a jour c est bien effectuer. mais malgré cela ne n ai toujours pas les chaines qu il disent en HD. comme par exemple AB explore,infosport et j

Question

Bonjour, Il y a bien une explication sur vooassistance : Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h) ou via le formulaire, mais je pense qu'il est plus facile de passer par un offi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Résiliation Abonnement uniquement TV - Quid ?!

Bonjour à tous, Je cherche à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet. J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché. Autre question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ? Car je voudrais conser

Question

Hum , c’est une façon de voir ... Exemple : Ton voisin et toi souscrivez en même temps à la même promo TV chez voo, ton voisin reçoit bien la TV prévue de 50´´ et toi tu reçois une de 43 ´´, tu serais content ? Salut Luc, oui je comprends très bien

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Série différente ? Promotion voo tv 4k

Bonjour, alors voilà je viens ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas normal, j'ai reçu ma tv philips 4k serie6500er et un ami a moi à reçu la serie 7300er, le truc c'est que il n'y a pas que le numéro de série qui change . La fiche technique de la 6500er : 108 cm (43") PPI de 900 HDR Pl

Question

Bonjour, Voici le prix du pack Duo Whaoo: Vous bénéficiez: - TV box .évasion - NET 125 Mbps - Volume internet illimité Pour un prix HORS PROMO de 56,95€/mois AVEC PROMO*: 46,95€ /mois PENDANT 6 MOIS En bref une EXCLU WEB: 10€ de réduction pen

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un pack TRIO wahoo à un DUO wahoo

bonjour je voudrais changer mon pack trio wahoo a un pack duo wahoo ( le téléphone fixe en moins) que dois je faire et quelle sera le prix comparé au trio merci d'avance

Question

Gilles N. En quoi vous avez eu besoin du no client de Axn pour annoncé qu'il y a un panne générale dans son secteur? Le nom de sa commune était dans son post (et dans le mien). Et je veux ajouté vous le postez une demi heure après que cette perso

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..

Question

Hello, Oui il peut éventuellement essayer de négocier avec Voo bien qu'à mon avis il ne sont pas en tort, tout simplement car il n'a pas utilisé easy switch depuis voo mais depuis son ancien opérateur. Dans myvoo il y a une carte easyswitch qui di

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facturation de mon ancien opérateur

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut

Question