Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence
UnCut est disponible

Salux, Un nouveau concurrent arrive sur le marché, déjà bien serré, de la VOD, et s'appelle UnCut UnCut, c'est 100% belge ! Cette première plateforme belge de vidéo à la demande répondra à toutes vos envies en films d'auteur. Cette plateforme est initiée par UniversCiné Belgium et soutenue par

Question

179

32

0

Petit soucis de connexion

Bonjour depuis quelques jours il arrive que je soit déconnecter de Facebook (sans raison) , de même sur mon adresse e-mail et aussi quand je regarde des vidéos en streaming (elle s’arrête , ne charge pas ou encore me marque une erreur de connexion) en connexion direct. Également des petits soucis

Problème

122

22

0

Solution acceptée

Bonjour OLIVOO, Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum. En ce qui concerne votre cas, je peux vous dire qu'étant donné le nombre de possibilités vu le nombre de codec audio et vidéo existant, il est malheureusement impossible de vous fournir

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

DLNA BOX EVASION

Je voudrais connaître les formats VIDEO ainsi que les CODEC AUDIO reconnu par la box évasion pour une lecture de VIDEO depuis un NAS (SYNOLOGY pour ma part). Le Nas est reconnu immédiatement car sur le même réseau par ETHERNET. J'accède à l'arborescence des fichiers présents sur le NAS. Mais certain

Problème

Le modem voo reste en place et doit être configuré en mode bridge. (Pont) , il devient alors un simple modem et la partie « routeur » est totalement désactivée.  Un seul appareil en l’occurrence, le routeur personnel se connectera sur le modem

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions récurrentes et mauvais débit

Bonjours, j'en n'ai marre de voo, ça fais plusieur années que je m'en plaint, je vie avec ma mère elle est assez agée et ne comprend clairement rien, elle ne compte pas faire bouger les choses, les peu de fois ou elle a sonné ont lui répond que tout va bien alors que je passe mon temp a redémarr

Problème

@roylion15 Bon je serais loin des 25€ du technicien Voo ;-) Mais le Asus Rt ax86u est en promo hors TVA chez médiamarkt. J'ai cependant une question par rapport au Aimesh sur une vidéo que j'ai vu (hélas en anglais) il utilise 2 routeurs comme des Po

 vers la conversation : 

0

0

Créer la meilleur instalation possible.

Bonjour (et déjà un grand merci à celui ou celle qui lira tout.)Je suis satisfait des services VOO dans ma région.Cependant je dois 1 fois minimum, voir 3 ou 4 fois relancer le modem, car j'ai une coupure réseau. Hormis quand je dois relancer, j'ai une connexion est très stable. La déconnexion serai

Question

@Mich Mich   Je pense comme vous ; depuis très longtemps c'est un peu la " foire" dans l'ordre des chaines.  Il faut connaitre les n°s des chaines sinon on s'y retrouve difficilement !  Exemple: pourquoi avoir mis TV5 &agra

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Chaines en HD

bonjour , j ai reçu un mail confirmant qu a partir du 1 septembre 20 nouvelles chaine passait en HD. ici d après les instruction la mise a jour c est bien effectuer. mais malgré cela ne n ai toujours pas les chaines qu il disent en HD. comme par exemple AB explore,infosport et j

Question

Hello l’installation a eu lieu quand exactement ? normalement il faut quelques jours ouvrables pour que votre compte soit en ordre et que les droits pour les apps mobiles et web vootv+ soient effectifs. également, il peut s’agir d’un souci sur votr

 vers la conversation : 

0

0

Accès voo TV+

Bonjour, je suis nouveau client voir TV + net depuis une semaine et demi. J'ai voulu utiliser l'application Voo TV + aujourd'hui mais impossible. J'ai toujours un message d'erreur qui dit " you do not have acces to this action. New 401"

Problème

Bonjour dt4500, Oui tout à fait, c'est bien cela que ça veut dire :) Il est maintenant possible de connecter jusqu’à trois clés USB ou disque dur portable pour pouvoir profiter de vos photos, vidéos ou musiques via la box .évasion ! PS : Je ne p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l

Question

A l'heure ou les disques durs standard coûtent 40€ pour 1To et les disques dur 2To coûtent 80€, proposer encore, aujourd'hui, un disque dur 500go à 75€ est légèrement hors de prix. Hello, Dans la box Evasion, c'est un disque dur spécifiquement prév

 vers la conversation : 

0

0

Augmenter la taille des disques dur de la box .évasion (1 ou 2 To)

Bonjour, Au sujet de la box évasion et de son disque dur achetable. Ne pensez vous pas que pour 75€, 500 Go est largement dépassé? A l'heure ou les disques durs standard coûtent 40€ pour 1To et les disques dur 2To coûtent 80€, proposer encore, aujourd'hui, un disque dur 500go à 75€ est légèrement

Problème

Je persiste de dire qu'un système de vidéo surveillance devrait être en IP fixe. D'après la liste des ports, c'est un 4 caméras 5050 à 5053. Autre-part dans la programmation de votre NVR, vous devriez avoir une configuration pour le service sur GSM à

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration nvr vidéo surveillance

Bonjour, j ai installé un kit de vidéosurveillance de marque tachnomate, avec l application recommandé par la marque (TM-NVR) le visionnage via l application (configuration par code QR) fonctionnait sans problème durant une semaine. Puis plus rien. Y a t il une manipulation à faire dans le modem ou

Problème

J'ai regardé le 9 mars, j'étais a 208giga passez...donc 10giga en 4 jours ne me paraît pas anormal...rien que youtube en 1080p pour une vidéo de 25 min j'étais a 640mo...a l'heure actuelle la consommation pars tres vite, c'est bien pour ca que la maj

 vers la conversation : 

0

consommation internet en toudoo

Depuis le nouvel abonnement (je suis passée de home à todoo),ma consommation a doublée alors que je n'ai pas changé mes habitudes?(nouvel abonnement depuis le 9 fevrier)Comment VOO calcule la consommation? la vitesse a doublé donc la consommation a doublé?Je dois desactiver le wi-free?Merci de m'exp

Problème

Re bonjour, Enfait je remarque que à chaque fois que j'allume la box evasion, ca beug c'est à dire: pas de programme sur le mur video, programmes indisponibles sur le guide & vootube beug. Donc je débranche 3 minutes puis cela refonctionne... Je n

 vers la conversation : 

0

0

Bug mur video + guide + vootube

Bonjour, Deux installateurs sont venus vendredi pour nous changer notre voocorder en box evasion. Mais je viens d'allumer la tv et sur le mur video il est mis " aucun programme disponible"! Alors qu'hier tout fonctionnait ... Ensuite je vais dans le guide, pareil , pour toutes les chaines " pas d'i

Problème

Pour effectuer un test de connexion dans les bonnes conditions, il faut que vous soyez le seul connecté au modem. Si d'autre personnes sont connectés sur votre modem, et qu'elle télécharge ou regarde simplement des vidéos le test est alors faussé.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé

bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?

Problème

Accès à un site impossible

Bonjour, j’essaye d’aller sur le site www.scan-manga.com mais impossible d’y avoir accès sur aucune de mes machine aussi bien par wifi que par câble.  Par contre en 4G avec mon gsm j’y arrive (donc le site n’est pas down). J’ai vérifié dans les paramètre du routeur si dans contrôle parental il n’y a

Question

54

2

0

Hello En quoi le fait d'avoir une IP publique est-il devenu un problème ? Vous êtes en IP publique ce qui correspond à une connexion internet classique l'IP privée ou CGN est un "subterfuge" employé par les opérateurs pour économiser des IPV4, par c

 vers la conversation : 

0

0

Changer IP publique en IP privée

Bonjour, pour aider à améliorer un site d'une maison Croix-Rouge, j'ai fait changer mon adresse privée en publique il y a quelques années. Ceci n'étant plus nécessaire, je voudrais revenir à une adresse I'IP privée. Je suis passé à un magasin Voo qui m'a demandé de contacter votre service technique.

Question

Coupures lenteurs & instabilité de ma connexion internet

Bonsoir, Nous subissons des micros coupures permanentes espacées de quelques secondes voir minutes sur nos 3 PC connectés par câble ou wifi. Le chargement des pages internet sont lente ou une page d'indisponibilité apparaît. Chargement fractionné des vidéos et il est impossible de jouer sur un jeu

Problème

74

17

0

connexion box evasion - graveur : son brouillé

Bonjour. Depuis peu, la connexion de mon graveur avec la box evasion est défaillante : le son reçu sur le graveur est brouillé et inaudible. L'image reçue est parfaite. Sur le graveur je peux visionner des vidéos enregistrées auparavant ou des DVD sans probl

Problème

92

7

0