Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Vous n'avez pas droit à la promo financière. Cette promo est valable uniquement lors de l'ajout d'un service fixe complémentaire ( soit TV, soit Tél.fixe , soit Internet fixe ) , hors vous ajoutez un mobile qui ne donne pas droit à la pr

Demande de confirmation "Ajout d'option"

Bonjour Madame, Monsieur, Je viens d'ajouter l'option (Carte sim) dans mon pack pour bénéficier d'une promo que l'on me proposait. (Voir ) Lors de ce changement, tout était OK. Lorsque je reçois le récapitulatif via mail celui-ci indique le prix de départ "88€". Pourriez-vous me confirm

Question

Nous sommes assez confiants car nous pensons sincèrement avoir une offre VOOmobile très avantageuse pour une très grande majorité de nos clients. Nous comprenons que certains clients soient insatisfaits au niveau du roaming. 6 Go/mois, c'est en effet

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Bah, vous savez ce que vous payez, mais n'avez pas bien lu ma réponse : "c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes." Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pour

Question

Silence radio VOo for employee, HELP

Bonjour, Depuis janvier 2022, mon employeur aimerait participer au frais internet de mon abonnement. J'ai contacté Voo pour avoir la procédure (Cela a duré de février à avril...) et j'ai été finalement mis en contact avec une personne de voo for employee (Avril-Mai) Seulement voilà, depuis

Question

85

8

0

Gilles N. En quoi vous avez eu besoin du no client de Axn pour annoncé qu'il y a un panne générale dans son secteur? Le nom de sa commune était dans son post (et dans le mien). Et je veux ajouté vous le postez une demi heure après que cette perso

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..

Question

Bonsoir,Je me permet d'intervenir sur ce sujet délicat.Premièrement, je suis entièrement d'accord qu'il manque une formule Net + TV un peu plus étoffée mais la solution me semble moins évidente.La différence de tarif entre le net + tel à 32,95 euros

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug suivi de mes consommations Internet dans myVOO et surfacturation

Bonjour, Comment contrôler son volume pour éviter la surfacturation si le service est sytématiquement en panne ?? Merci de mettre en place une limitation du débit lorsque le quota est atteint (comme chez Proximus...) et pas une surfacturation automatique totalement délirante (2€ le Go...)

Problème

Pourquoi les tarifs de Voo pour des données supplémentaire sont plus de 5 fois plus chers que ceux de Telenet ?

Bonjour, en surfant un peu sur Internet pour voir quels sont les prix en Belgique pour ajouter des données mobiles à sont smartphone, j'ai lu que chez Voo, il était possible d'ajouter 8GB de data pour 8€/mois pour un abonnement qui mensuellement offre déjà 15GB. J'ai vu sur le site de Telenet

Question

56

3

0

Bonjour @Marcs, J'en parlais justement à mes collègues (du fait qu'on verra probablement d'autres personnes dans le cas de Seuwez dans les prochains jours).   Pour votre cas, je l'apprends... L'avez-vous indiqué dans un autre sujet ? Un au

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOD gratuite … mais encaissée et pas de réponse de VOO

Bonjour, Malgré un premier message sur ce forum, et 3 jours après avoir envoyé un message chez VOO … Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables. mon compte est toujours débité.pour rappel, je reçois une notification Et puis je suis « fa

Question

Bonjour, ma question est peut-être polémique mais les prix sur les conditions sur le site Internet ne son pas claires et pas logiques du tout. Je pense que les termes utilisés par Voo dans son offre Trio (Mobile) sont ambigus et que cette amb

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Avec un pack Trio (Mobile) Relax, les appels de Belgique vers l'espace économique européen sont-ils gratuits ?

Bonjour, dans les conditions générales de Voo au niveau des forfaits liés à un abonnement Trio (Mobile), on peut lire ceci. Forfait MOBILE En Belgique, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges.

Question

Car il n'y a pas de "Community manager Be tv" prévu pour Le Forum tout simplement :) il s'agit d'un service client indépendant du nôtre comme vous le savez. Puis aussi, il n'y a pas assez de questions concernant "Be tv" (ancienne offre) pour avoir un

 vers la conversation : 

0

Le Forum VOO évolue petit à petit

Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être faitRégulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous pr

Question

Solution acceptée

Je peux vous assurer que nous faisons très attention à tout ceci évidemment. Nous avons aussi analysé la manière dont nos clients consommaient de la data à l'étranger en juillet/août et l'avons multiplié par 2,5 afin de répondre à le demande. La cons

 vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Déflamandisation de Telenet : l'opérateur veut "conquérir Bruxelles" avec une "offre historique

Le câblo-opérateur veut rentrer dans les maisons, et sur les smartphones des Bruxellois, avec une offre “historique”. Quitte à ce que le CEO de l'entreprise distribue des... gaufres dans l'hypercentre de la capitale ! Entretien. Il pousse les portes du Mokafé, Galerie du Roi, d’un pas franc, comme u

Question

16

0

0

Cadeau pour tous / arnaque pour tous

Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un r

Problème

171

5

Soucis internet, passage technicien extérieur

Bonjour,  nouveau client chez Voo depuis dix jours, j ai souscrit à l offre quattro Max.  L installation s est faite sans souci par une personne très sympa qui nous a signalé qu il y avait un soucis réseau externe qui allait engendré des soucis et des coupures. Il a dit faire le nécessaire pour dema

Problème

83

1

0

Moi j'appelle çà "noyer le poisson", le client ne saura plus ce qui est vraiment en "HD".   Déjà ils avaient parlé de 30 chaînes qui passeraient en HD et pas si je compte bien ce n'est que 12 sur Li&egra

 vers la conversation : 

Chaines en HD

bonjour , j ai reçu un mail confirmant qu a partir du 1 septembre 20 nouvelles chaine passait en HD. ici d après les instruction la mise a jour c est bien effectuer. mais malgré cela ne n ai toujours pas les chaines qu il disent en HD. comme par exemple AB explore,infosport et j

Question

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

91

77

0

Bonjour, Voici le prix du pack Duo Whaoo: Vous bénéficiez: - TV box .évasion - NET 125 Mbps - Volume internet illimité Pour un prix HORS PROMO de 56,95€/mois AVEC PROMO*: 46,95€ /mois PENDANT 6 MOIS En bref une EXCLU WEB: 10€ de réduction pen

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un pack TRIO wahoo à un DUO wahoo

bonjour je voudrais changer mon pack trio wahoo a un pack duo wahoo ( le téléphone fixe en moins) que dois je faire et quelle sera le prix comparé au trio merci d'avance

Question

C'est vrai que l'on crée plus facilement un sujet pour se plaindre ou pour exposer une panne, ou autre , que pour féliciter Voo et ses équipes. Les équipes techniques de Voo sont très réactives et elles se démènent pour régler nos soucis , le plus r

 vers la conversation : 

0

0

Avis positif sur l'Internet chez VOO

C'est bien beau d'avoir des topics pour parler de bugs de connexion, de soucis avec le routeur ou encore de nœuds réseaux saturés... Et si nous faisions un topics, pour encourager VOO, les Officiels, ou encore ceux qui ne sont peut être pas sur le Forum en tant que VOO, mais qui travail chez eux,..

Problème

Bonsoir Nathan! Je n'ai absolument pas eu de contacte avec le service client aujourd'hui. Par contre le technicien a téléphoné. Quand le technicien est arrivé, il m'a dit que dans le contrat il n'était pas question de Box évasion. Je lui ai expliqu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

DUO wahoo et box .évasion

Bonsoir, Je vous contacte à propos de votre box évasion. J'ai reçu un coup de fil lundi d'une personne qui travaille pour VOO. Celle-ci me propose un pack duo Wahoo avec l'installation gratuite, plus internet gratuit pendant deux mois. J'ai accepté l'offre avec plaisir. J'ai ensuite été voir sur

Problème