Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion 2.4 et 5 ghz qui cesse de fonctionner

Bonjour J'ai un problème étrange depuis quelques semaines et je ne sais pas si le problème vient de moi ou de voo et donc de ma connexion. Je suis en wifi et parfois (sans changement de mon matériel), l'une ou l'autre connexion ne semble plus fonctionner. Je suis en ligne mais rien ne fonctionne et

Problème

78

4

0

Sylvievvk a parfaitement raison. Vous avez déjà à votre disposition un modem et un VOOcorder. Aucune installation de matériel n'est nécessaire. Par ailleurs, les frais d'activation sont offert. Il n'y aurait aucun frais si vous souhaitez passer sur

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

DUO "Un Peu" et DUO Toudoo

Bonjour , Depuis que vous avez changer les Pack Pour le Toudoo c'est : 50Méga/Secs - 2.5Méga/Secs - 200Go Et quand je vais dans mon MyVOO : J'ai une restriction à 100GO et donc je paye des dépassement que je ne devrais pas avoir ^^

Problème

@Antoine L Faudrait regarder chez les voisins proches également. parce que ce genre de souci pourrait être extérieur au client et cela pourrait être aussi le modem qui est en cause.  Si les techniciens viennent, ne font rien pour faire avancer

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Voilà j'ai été au service technique, apparemment ma Box à qlqs soucis. Ils ont fait un test matériel. Le technicien va venir me la remplacer. Si c'était que le HDD un technicien aurait du venir également remplacer... je trouve que pour ce genre de

 vers la conversation : 

0

0

Lors du démarrage de ma box .évasion, on me propose de continuer en "mode dégradé", que faire ?

Bonjour, Lors du démarrage de ma box, ça indique : formater ou réinitialisation ou continuer en mode dégradé. J'ai fais formater, mais le rond rose tourne toujours... est ce normal ce délai aussi long juste pour formater un disque dur ? Ca prend combien de temps en général ? Elle l'avait fait d

Question

Oui oui comme je l ai dit, la dame n a absolument rien vérifié du tout.... je suis arrivée je lui ai dit je viens rendre mon matériel modem et voocorder .. elle a tapé sur son PC pendant 5 minutes. A imprimé les documents a repris le sac et n a absol

 vers la conversation : 

0

0

Carte?

Bonjour Je viens d aller rendre mon voocorder ainsi que le modem en boutique. Sur le moment j ai pas fait attention mais je viens de voir sur la preuve papier du voocorder. Il est écrit carte non restituée. De quelle carte s agit il ? Si c est la carte rose du voocorder elle est toujours dedans.

Question

Je pense que la limitation vient des ports SATA 3 des 2 appareils (600 Mo/sec) et donc des limites des SSD classique en SATA ... Un M2 récent en PCIe x4 fait 5 fois mieux. Un NAS avec 2 SSD en RAID 0 et un PC aussi avec 2 SSD en raid 0 pourrait t

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse faible entre PC et NAS via modem technicolor

Bonjour Je viens d’acquérir un synology ds218+. Quand je transfert des fichiers sur le nas via le routeur il m'indique une vitesse de max 25 mo/s Tandis que si je connecte le pc portable à mon nas directement pas le cable réseau, je suis à 115mo/s. Quelles sont les solutions ? Passer via un s

Question

Explication claire, (trop pour moi)... Il est dommage qu'au finale ce genre de fonctionnalité soit implantée dans du matériel monsieur tout le monde et qu'il soit fort probable qu'elle ne soit pas ou très peu utilisée, ou si utilisée n'aura que très

 vers la conversation : 

0

0

Gestion trafic réseau (Moteur QoS D-Link DIR-868L)+ IPV6

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition du routeur DIR-868L de chez D-Link, une petite merveille avec des fonctionnalités intéressantes.Une des options proposée est le moteur QoS qui gère les priorités des bandes passantes selon des tableaux sur lesquels on y place les périphériques en fonction des

Question

Bonjour, Merci pour votre retour. Les adresses initialement réservées sont 192.168.0.2, 4, 6, 14, 19 et 21. Tous les appareils ayant ces adresses sont physiquement connectées et répondent à un "ping". Lorsque j'ouvre maintenant l'écran de configu

 vers la conversation : 

0

0

Dysfonctionnement dans la réservation DHCP (Routeur Netgear - CG3100)

Je constate un dysfonctionnement dans la réservation DHCP des adresses IP. J'en encode par exemple 5. Après quelques minutes, il n'y en a plus de 4, ensuite 3, etc... (tout cela, sans quitter la session ouverte sur le routeur) Est-ce un problème connu ? Merci d'avance pour votre retour d'exp

Question

... Pour plus d'informations, Telenet a déjà investi sur le réseau Base. Cela se traduit par 2800 antennes améliorées en 2017, par l’achat de matériel de dernier cri en 2G, 3G et 4G et par la construction de 800 à 1000 nouvelles antennes d’ici 2021

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Je vous ai dit, redit, re-re-dit (d'où le titre du message) que je n'ai jamais eu de réponse. Au tél (28,47 euros) je n'ai eu qu'un répondeur. Via le formulaire la seule réaction est "vous recevrez une répons

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

A quoi sert le formulaire de contact si vous ne répondez jamais

Bonjour, j'ai eu un gros problème d'enregistrements saccadés et également de direct un peu saccadés, j'ai vérifié la qualité de réception : 23%, 19% .... j'ai donc utilisé le formulaire de contact pour avoir des solutions, aucune réponse, une deuxième fois puis une troisième, jamais eu de réponses.

Question

Merci pour vos avis. Le "splitter" est derrière un coffrage et il faut que je démonte tout. J'essaierai de démonter ce soir et de poster une photo demain. Je veux faire les choses dans les règles de l'art et correctement v

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

5ème TV

Bonjour,Je souhaiterai brancher une 5ème télévision mais le "splitter" ou l'appareil installé par Voo ne comporte que 4 sorties.Quelles sont les possibilités ?Si je met un simple Té sur une des sorties, cela va-il fonctionner ?Merci.

Question

C'est certain que si on déplace soit même le matériel et puis on est en panne... c'est une intervention payante mais bon seul un officiel VOO peut le déterminer. Moi je pense que la voie retour a été coupé sur ce câble, ce qui est tout a fait normal

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion internet HS suite au déplacement du matériel

Bonjour. Petit soucis avec internet depuis que mon compagnon a bouger la box et le modem de place. (Changement de pièce) Il n a plus de connection internet ni par câble ni par wifi. Doit on rappeler un technicien? Bonne soirée ;-)

Problème

Bonjour, je suis passé de Voo à Zuny ce 30/07/21 (procédure Easy Switch). Les services Zuny sont donc déjà activés chez moi (placement du nouveau modem, vitesse augmentée à 200mb/s). Un Officiel

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Solution acceptée

Bonjour Ju05, Je viens de vous vérifier dans votre dossier et la restitution de votre matériel est déjà autorisée. Vous pouvez aller rendre votre modem et votre décodeur dans une boutique officielle. N'oubliez pas votre carte d'identité (il faut que

 vers la conversation : 

0

0

Restitution du modem et du décodeur après résiliation

bonjour, j'ai reçu un mail m'informant que ma demande de résiliation avait été bien reçue et que je devrais recevoir un courrier m'informant des points de vente où je pourrai restituer le matériel. Je n'ai, à ce jour, rien reçu. J'aimerais également savoir sous quelle forme je dois remettre le matér

Question

Le speedtest est correct pour l'instant, 127 Mb/s sans "montagnes russes" et ping à 11 ms. Le modem est le CG3700B et non pas le plus vieux CG3100, c'est une bonne chose aussi. A l'instant présent, je ne vois pas pour ma part de problème dans votre

 vers la conversation : 

0

0

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Problème

Solution acceptée

Non pas nécessairement, le câble voo sert à l'origine pour la télédistribution mais une grande partie du réseau a été "modernisé" (placement de matériel bidirectionnel pour permet le passage de l'internet (upload/download). S'ils remplacent un câb

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Disponibilité du service VOO

Bonjour, Comment savoir si des travaux de raccordement internet auront enfin lieux dans mon village qui n'est fourni que par Proximus.....Ils tirent actuellement un cable pour la société VOO, mais ils ne savent pas me dire pour quelle raison ils tirent le cable :) Rue de Petit-Waret a Landenne

Question

Décodeur non restituer

Bonjour , je vous contacte car j'ai constaté aujourd'hui qu'après avoir enlevé de notre abonnement l'option TV, il y a déjà un moment , nous n'avons pas remis le décodeur.Souhaitant corriger cette oublie , je souhaiterais savoir si j'avais une procédure à suivre ? Et aussi aurait je des frais à ré

Question

51

1

0

Vérifier sur cette page si le firmware installé est bien le plus récent. L'app n'est pas fiable pour cela (j'ai eu le cas). Si la version matérielle est V1, les "Préférences de Connexion" n'ont été implémentées que partir de la version firmware 1

 vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter

Problème