Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Guy, Prévenez moi si vous ne l'avez toujours pas en début de semaine prochaine. Je relancerais le service en question. Bien à vous

Ma carte SIM commandée n'est toujours pas arrivée

J'ai commandé par téléphone une nouvelle carte sim micro ( je ne peux me déplacer pour handicap) .Le 14.5 on dit pas de problème ! J'attends toujours malgré une deuxième appel.Nous sommes le 26.5!!!Pas du tout commercial car je ne peux plus utiliser mon nouveau mobile smart! Pour info: PROXIMUS livr

Problème

bienvenue au club,3semaines que c'est payé et je ne vois rien venir sauf que la procedure et declanchée apres contact avec voo et le service admnistratifi

 vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..

Question

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire. Bonne journée :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rappel et menaces après résiliation de contrat

Bonjour. Nous avons effectué une demande de résiliation d'abonnement en date du 27/02/2017 à 20:30 via SMS comme indiqué sur votre site. Ceci à été effectué via recommandation de vos services par téléphone. J'ai demandé confirmation par email, sans jamais avoir reçu de réponse. La semaine passée

Question

Solution acceptée

@ La Communauté : laurence67 a été contactée par le service traitant son dossier et un arrangement a été trouvé. Le sujet est donc clos :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

tv gratuit chez les nouveau abonnés

Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximu

Problème

Bonjour @cosimo ,Je constate que vous avez pris contact avec notre service technique et que la situation est-en ordre :)N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ;)

 vers la conversation : 

voobox erreur e7

J'ai récupérer la voobox chez ma mère que ne s'en sert plus du a l’acquisition d'un box evasion mais celui ci me met un message d'erreur e7 et pas d’abonnement

Question

Bonjour @cfrancois, Je suis navrée pour les délais de traitement. Votre dossier est en cours d'analyse au service concerné. Il vous faudra patienter encore un peu.

 vers la conversation : 

0

0

nouvelle abonnement

j'ai fait la demande d'un smartphone avec abonnement nouveau client j'ai reçu l activation de la demande de domiciliation mais pas la confirmation de ma commande comment je pourrai savoir ou en et mas commande

Question

Solution acceptée

Modem technicolor

je me suis abonné à VOO début 2019 lors de l'achat de ma maison. Jusque mars 2022 ,service impeccable durant 3 ans. Depuis parfois une ,parfois dix interruptions par jour du service iJenternet. Durant l'interruption le témoin internet reste allumé ,mais DS se met à clignoter lentement Parfois l

Problème

269

17

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir les SMS de confirmation de mon système de parking

Bonjour, Je suis nouveau client VOOMobile. Avec mon ancien numéro chez mon ancien opérateur, j'étais inscrit sur le site 4411 qui permet via mobile (envoie et réception de SMS) d'effectuer des paiements de stationnement (horodateur). Suite à mon changement de fournisseur mobile et de numéro, j'ai

Question

355

3

0

C est ce que je lis partout, Service technique joignable dimanche et jours fériés mais en réalité quand on veut les contacter, pas moyen...

 vers la conversation : 

0

0

Gros problème technique

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si le service technique est joignable aujourd'hui et comment faire ? J ai fait le 078505050, option 1 à 4 à chaque fois le message "nos bureaux sont fermés..." Merci

Question

@piersdave : Un seul mot ! rappeler le service clientèle 078.50.50.50 ... il faut leur dire de remonter la demande au level Expert. Bon courage !

 vers la conversation : 

0

0

VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+

Bonjour à tous, 1er post sur le forum que je parcours régulièrement . Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier. Ma demande est la suivante : Je

Problème

Bonjour, entre-temps j’ai contacté le service technique de VOO qui on été très professionnels et gentils et on résolu le problème, merci bien VOO…

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème Technique WI-FI

Bonjour, c’est très gênant quand ça nous arrive, je travaille parfois à la maison et voir couper une conférence vidéo par manque de connexion ce n’est pas très agréable… c’est possible de savoir quand le problème serait-il résolu ?! Merci pour votre attention 

Question

Solution officielle

Mauvaise information sur la promotion Be TV

​Hier, mon épouse a reçu un coup de fil de la part de VOO qui proposait d'effectuer un essai gratuit d'un mois à betv. Elle se dit pourquoi pas, son interlocuteur lui signale que si ça ne lui convient pas, il suffira de résilier le mois écoulé. ​ ​Ce matin j'ai un nouveau contrat dans ma boîte mail

Question

45

5

0

Agimont ... je doute un peu car le site dit aucun service même pas la tv la bas ou bien ce n'est pas fonctionnell ce test ?

 vers la conversation : 

0

0

J'envisage de m'abonner chez VOO quels sont les débits dans ma région ?

bonjour , je suis actuellement chez proximus comme FAI mais leurs débits ne me suffis largement plus ( 50 mbps en filaire MAXIMUM et 20 - 25 mbps en wifi ) vitesse dowxnload filaire : 5-6 mb/s et en wifi 2-3 mb/s. J'habite régions Dinant ( code postale 5544 ) j'ai une borne a environs 300-400 mè

Question

Bonjour, peut-être une bête question, mais le fait de mettre un routeur, ça ne posera pas de problème au niveau du service "TV" ? Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité réception réseau Wifi

Bonjour, comment cela se fait-il que la qualité de réception du Wifi n'est pas la même selon l'ordinateur portable que j'utilise ? Je viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai une (beaucoup) moins bonne connexion en Wifi qu'avec mon ancien portable...à quoi cela peut-il être du ? Si je suis

Problème

Bonjour Cyril, Bonne nouvelle ! La situation a été solutionnée par le service concerné et la bonne promotion a été encodée :) Bonne journée !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Aucune confirmation d’abonnement NET Wahoo reçue, que faire ?

Le 23/09/2016, j'ai reçu un e-mail proposant une offre promotionnelle pour découvrir VOO. Cette offre est valable jusqu'au 10/10/2016. Le 29/09/2016, j'ai reçu un e-mail de rappel pour l’offre promotionnelle internet VOO. Le 30/09/2016, j'ai complété le formulaire sur le site de VOO pour m'abonner à

Problème

Bonjour, Il s'agit bien souvent d'Internet. Mais c'est vrai que ce terme valise de service fixe n'est jamais fort clair.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Que désigne "service fixe" ?

Bonjour, Je désirerais savoir que désigne les termes "service fixe" dans les conditions d'accès aux nouvelles promotions pour un client existant. S'agit-il uniquement d'une ligne téléphonique fixe où est-ce que l'abonnement internet est également repris comme service fixe ? D'avance merci.

Question

Bonjour @patnat , Je vous invite à contacter le service client au 042664114 afin d'en discuter.  

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation tarifaire

A combien s elèvera ma facture, pour l instant je paie 58,49 et je pense sérieusement a migrer vers un autre opérateur vu toutes ces augmentations successives

Question

Etant client et payant un service, la moindre des choses c'est que ce service marche nickel. Bref, je ne polémique plus, je sais quoi faire désormais. merci à vous

 vers la conversation : 

0

0

problème de déconnexion Wifi de plus en plus fréquente

Bonjour, Nous avons énormément de problème avec notre connexion, en particulier avec le Wifi. Ma compagne et moi-même avons un smartphone, et les déconnexion du Wifi sont de plus en plus fréquentes (à chaque fois, les smartphone ne veulent plus se connecter sur notre réseau, mais sur le Voo Homespo

Problème

Le service client vient de me contacter. Je serai rappeler par un Expert d'ici quelque temps pour remettre en ordre mon dossier. Wait and see.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Soucis de connexion internet

Bonjour à tous, depuis presque un an, et après plusieurs techniciens venu pour solutionner un soucis de parasites sur la ligne, les problèmes de connexion lente temporairement sont toujours présents. Après avoir remplacer un connecteur de l'ampli qui était oxydé, après avoir bouger les réglages de

Problème

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate, je peux vous l'assurer :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Livraison Smartphone tardive

Bonjour, Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique? Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi. Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogi

Question