Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Quel service incompétent!!! D'abord, il est impossible de joindre le service "technique" au 078505050, ... les bureaux sont fermés.. alors que sur le site il est indiqué qu'on peut les joindre le WE... Ensuite, pas de réseau sur mon smartphone, impos

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Bonjour Monsieur Fabrice, A ce jour toujours rien, j'ai déjà contacté par deux fois ses dix derniers jours le service via une téléboutique VOO afin qu'il me mette en relation avec le service concerné, apparemment la demande est bien effectué pat télé

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au

Problème

Bonjour @Nonno Christian, J'ai transféré votre demande au service concerné. Ils vont prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Passez une bonne après-midi

 vers la conversation : 

0

0

Pack One

Bonjour à toutes et à tous, La très belle promo du pack One (70 € pendant 6 mois) sera-t-elle encore disponible le 31 mars, en étant client VOO, puis-je en profiter ? Merci de vos réponses éventuelles. Excellent après-midi à toutes et à tous.

Question

Hello, Je vois que le service en question vous a envoyé un email hier à 18:20.   Vous l'avez bien reçu ?

 vers la conversation : 

0

1

Modifier mon pack

Bonjour, hier j'ai fait un changement de pack via internet, donc il y a 30 minutes j'ai reçu un appel ( jusque-là rien détonnant ^^'). ​ Sauf que, le premier appel à durer 5 secondes avec aucun son, et le deuxième a été brusquement coupé après 23 secondes de communication. ​ Il y a un

Problème

Solution acceptée

Connection domotique via No-IP et modem technicolor

Bonjour, je suis très heureux d'avoir enfin trouver votre forum dont j'ignorais l'existence. Félicitations pour votre travail, a lire les commentaires vous "sauvez" pas mal de situations! Bon si je suis là bien évidemment c'est que j'ai un soucis. J'ai un nouveau modem (technicolor) depuis quelques

Problème

130

22

Bonjour kal, J'ai transféré votre demande au service concerné, un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, Adrien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

débit reduit à Courcelles

bonjours j'ai le pack internet passionnément et depuis ce matin j'ai en speed test 3mo en download et 1 mo en upload hors que d'habitude j'ai 100mo en download et 5 mo en up.sans compter les micro coupure que je subit deja depuis le debut de mon abo chez Voo.Donc es ce que tout va vite rentré dans l

Problème

Solution acceptée

Bonjour cecile.d, Je transfère votre demande au service concerné afin qu’un collaborateur prenne contact avec vous par téléphone à ce sujet. Bonne soirée :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Modification de mon abonnement : DUO TV NET Beaucoup vers un abonnement Internet seul

salut voila je voudrais modifier mon pack duo et ne plus avoir que le wahoo comment faire j ai fais un maill de résiliation mais je ne sais pas ci c est bon ou pas

Question

J'avais déjà contacté le service de dépannage par mail mais je n'ai eu qu'un accusé de réception me renvoyant sur le site.Merci pour votre aide.

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion

Bonjour, ma connexion internet est vraiment lente, j'ai fait le speed test et les résultats sont vraiment médiocres. J'ai bien vu les astuces pour booster ma connexion mais à part changer d'ordinateur je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je suis en filaire et rien n'est c

Problème

Plus possible de voir les match de D1 sur Eleven, coupé en plein match !!!!!!!!!!!!!!Allô Voo ? Service au 078/505050 nul !

 vers la conversation : 

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08

Problème

probleme avec la carte numérique plus rien ne va , service technique : 45 min appel en attente et toujours rien !!!! IDEM :(

 vers la conversation : 

0

0

Plus de chaîne sur ma carte tv numérique

probleme avec la carte numérique plus rien ne va , service technique : 45 min appel en attente et toujours rien !!!!

Question

Plus d'accès à Eleven

Plus possible de voir les match de D1 sur Eleven, coupé en plein match !!!!!!!!!!!!!!Allô Voo ? Service au 078/505050 nul !

Question

98

1

0

Hello demain jour férié, pas d’officiels ici puis WE  je vous conseille de joindre le service technique au 078/505050 en journée. 

 vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis 2 jours

Bonjour, Plus internet depuis le 19/07 Camionnette VOO aperçue dans la rue et depuis plus rien... Pouvez-vous m'aider Merci

Question

Ah, je pensais que d’office en bridge on était en publique… En espérant qu’un jour Orange applique ce genre de service à VOO.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion depuis l'exterieur

Bonjour, Voici mon problème, j'ai configurer mon modem voo en mode bridge et connecter mon routeur dessus tout fonctionnait correctement il y a encore une semaine. Mais depuis 2-3 jours j'ai le situation suivante, sur mon routeur l'ip reçu sur la wan est en 10.x.x.x, et lorsque je vérifie mon IP pu

Problème

en réalité, j'ai mis en service plusieurs interrupteurs sonoff dans mon domicile. J'ai atteint la limite des 15 connexions gérables. Je voulais donc libérer plusieurs connexions.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

reset adress pool DHCP

je désire réaliser ce reset pour libérer de l'espace dédié à la connexion d'appareils Sonoff; mais je ne trouve pas la manœuvre à réaliser. il s'agit d'un modem router Technicolor

Question

Offre de Proximus via mon GSM

Bonsoir, Je viens de recevoir sans le demander une communication de chez Proximus pour une offre soi-disant plus intéressante que chez Voo. La dame que j'ai eu au GSM me disait que chez Proximus, il n'y avait pas de frais de télédistribution et me faisait croire ainsi à une meilleure offre que chez

Question

21

5

Bonjour Guy, Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous rapidement :) @ bientôt

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma carte SIM commandée n'est toujours pas arrivée

J'ai commandé par téléphone une nouvelle carte sim micro ( je ne peux me déplacer pour handicap) .Le 14.5 on dit pas de problème ! J'attends toujours malgré une deuxième appel.Nous sommes le 26.5!!!Pas du tout commercial car je ne peux plus utiliser mon nouveau mobile smart! Pour info: PROXIMUS livr

Problème

Bonjour, personne ne peut me répondre ? Je pense donc que dans la journée, je vais me diriger vers un appel téléphonique au service client.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancienne formule internet vers toudoo

Bonjour, j'ai depuis quelques années, un ancien abonnement "Internet illimité" à 45€/mois. Il y a quelques jours, je bénéficiais plus ou moins des vitesses de download (+- 40 Mbps) et d'upload (+- 2,5 Mbps) du plus petit abonnement, mais maintenant, je n'ai plus que (+- 15 Mbps en download) et (+-

Problème

Bonsoir, Excepté la réinitialisation (via le menu d'installation) que le service technique VOO m'a indiqué, je n'ai rien fait... Merci.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines inaccessibles Voocorder suite basculement signal numérique

Bonjour, J'ai un Voocorder et depuis le nouveau signal tout récent (prov. de Namur), certaines chaînes sont bloquées (message E52 : "vérifier si le Voocorder est bien connecté au câble"). Plus d'accès à France 2, France 3, France 5, AB3, Nat Geo notamment. Après contact avec Voo et application de

Problème

J'aimerais aussi beaucoup pouvoir sauvegarder DEFINITIVEMENT des messages vocaux sur PC ! A quand ce service VOO ? Isabelle Mairesse

 vers la conversation : 

0

0

message vocaux sauvegardé limité dans le temps...

Bonjour, Ci-dessous copie d’un message laissé à l’assistance technique...     Bonjour, Je viens d'apprendre à mes dépends que les messages vocaux sauvegardés ont une durée limitée dans le temps, 7 jours d'après l'assistance que j'ai eu au téléphone...  a quoi donc sert l'option sauvegarde????  A ma

Question

Bonjour michel19381, C'est une bonne question ! :) Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous ! :) Bon week-end

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Il y aura-t-il prochainement un répondeur sur la téléphonie fixe ?

Bonjour, VOO proposera t'il prochainement un répondeur pour ses lignes fixes comme chez Proximus ? Ou dois je investir dans un répondeur à brancher sur mon fixe. Merci

Question