Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Rien n est noté quant on fait l inscription alors comment annuler le numéro de téléphone ? Dans ce cas là je ne veux pas d abonnement de téléphone

Abonnement

J ai souscrit cet après un abonnement smarphone plus smarphone avec connections par itsme normalement je devais 9 euros payer 9 eurosle soucis c est que je n ai reçu aucune confirmation de commande ni de paiement à faire

Question

Solution acceptée

Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous explique comment restaurer une version antérieure dans Win7. ça m'a permit de récupérer l'ensemble de mes données! http://www.howtogeek.com/howto/11130/ Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Virus extension fichiers .doc en .ccc

Bonjour à Tous, Je viens d'être infecté par un virus de type "Ransomware". Tous les fichiers .doc et .docx de mon pc ont maintenant une extension.ccc et sont inutilisables. J'ai essayé d'en renommer un en supprimant cette extension, mais une fois word ouvert, les données sont irrécupérables. Je not

Question

Ce n'est pas une question de gagner de l'argent ou non..C'est simplement une question pour savoir comment cela ce passe.. Niveau abo, j'ai le pack duo tv net passionnément

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.Suivi déplorable.

 vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..

Question

bonjour comment puije contacter voo??il mont changer d abonnement avec un telephone compri et aucune preuve que je vai recevoir se telephone je suis vraiment decu

 vers la conversation : 

0

Ligne SIP OVH via Gigaset C610IP

Bonjour à tous!Nouveau client VOO, je possède depuis des années une ligne "fixe" via SIP fournie par OVH. Cette ligne a été configurée sur un téléphone IP: Gigaset C610 IPTout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai quitté Proximus pour VOO... depuis, mon téléphone ne parv

Problème

Micro-coupures Internet

Bonjour bcp de micro coupure en câble (pas wifi) sur internet pas stable et connue depuis lgt comment régler ça ?mis à part changer d opérateur?merci

Problème

52

1

0

Quelques commentaires positifs sur VOO

Bonjour à la Communauté, Nouvel abonné chez VOO, je souhaite émettre quelques impressions sur ce fournisseur. Avant de me lancer, et comme tout le monde, soucieux d'avoir un service correct, j'ai parcouru la toile et les forums pour voir de quoi il en est. J'ai lu énormément de critiques sur le Net

Problème

22

1

Solution acceptée

Smartphone bloqué - demande de mot de passe Google

je débloque ma carte SIM sans aucun problème et depuis des semaines je bute sur un mot de passe google entré précédemment et n'arrive pas à le débloquer en ayant essayé tous mes mots de passe google existants, que faire en l'état il ne me sert à rien, comment passer cette étape, il ne reconnais aucu

Problème

38

6

0

Alors comment pouvez vous minimiser les besoins exprimés ? Parler du développement d'une nouvelle box alors que vous n'y connaissez rien... Évitez de commenter des choses pour lesquelles vous n'avez aucune maitrise. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Google home et box voo

Bonjour, je viens de m'équiper d'un Google home, génial pour piloter l'équipement domotique (lumières et volets roulants) trouvé sur Voletfactory.fr. La tv est compatible mais pas la box Voo pour changer de chaîne. A quand une box compatible ?

Question

oui je vais le faire mais ici c'était pour ma compréhension, comment identifier des déconnexions dans le log comme l'a fait @roylion15 ?

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion internet sur mon routeur

Bonjour,   je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo.   Une fois par jour, les pc connectés (filaire/rj45) au routeur, n'ont plus accès à internet. Je coupe alors le routeur et le redémarre, et tout re-foncti

Problème

Solution acceptée

Pertes fréquentes et intempestives de connexion

Bonjour, Depuis une semaine, ma connexion s'interrompt, puis met plusieurs minutes à refonctionner, ce qui interrompt mes vidéos, parties de jeu en ligne, ou juste discussions. J'aimerais beaucoup savoir comment régler ce problème. Connexion Wi-Fi sur cet ordinateur, et filaire sur un autre, les

Problème

616

14

0

Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

Activation de ma ligne téléphonique

Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen

Problème

45

2

0

Solution acceptée

Plus de signal internet depuis plusieurs heures

Bonjour il se trouve qu'il y ait de plus en plus de problemes avec la compagnie VOO ses derniers temps , dont grosses coupures qui peuvent durer des heures et des heures. Je comprends tres bien qu'il peut y avoir des perturbations mais pour le prix que je paie (65euros) j'aimerais quand meme avoir u

Problème

27

6

0

Solution acceptée

Configuration application Outlook sur IOS

Bonjour, comment dois-je configurer mon application Outlook sur mon iPhone 7 (ios 11.4.1) pour récupérer mes emails sur mon adresse [email protected] ? On me propose pour des [email protected], @hotmail.com, @live.be mais pas pour une adresse @voo.be Merci de votre aide. Il me demande de sélectionner mon f

Question

60

4

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne ne fonctionne sur la Box .évasion

Bonjour , habitant à Genappe cela fait deux jours que nous n’avons plus aucunes chaînes sur la box évasion ... internet fonctionne correctement et le VOOmotion fonctionne comme d habitude moyennement bien ;) d’autres sont ils dans le même soucis ? Si oui avez vous des informations quant au pourquoi

Question

40

3

Solution acceptée

Transfert de données sur nouvelle carte sim et Gsm

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de faire un nouvel abonnement mobile Voo + Smartphone.J'ai conservé mon numéro de téléphone. J'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone.Celà dit, comment transférer tous mes contacts et mes données (photos, ...) sur ma nouvelle carte sim ?Savez vo

Question

91

1

0

Solution acceptée

Pas d'autorisation pour cette chaine

Un message d'erreur d'autorisation est soudainement apparu sur notre écran, affichant : "Pas d'autorisation pour cette chaine", alors que nous regardons cette chaine tous les jours (RTL-TVI HD). Et lorsque je navigue dans le guide, il y a le logo d'achat de chaine au-dessus du numéro de la chaine qu

Question

146

23

0

Bonjour j'aurais besoin de savoir comment faire pour avoir une ip publique car je n'arrive que très rarement a me connecter a un jeu en particulier red dead online et disons le c'est embêtant d'être restreint comme ça j'util

 vers la conversation : 

0

1

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question