Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,Cela fait une semaine qu'il m'est impossible de redémarrer un programme ainsi que de lancer un programme sur le VOD.Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?Bien à vous,Guillaume. Note: This comment was created from a merged conversat

Code 8182

Bonjour,Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD.J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change.Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

De nouveau un problème. Je peux voir le Catalogue (Be TV), mais impossible de lancer le film. Code erreur 8182. J'ai déjà redémarré électriquement (bouton derrière la box .evasion) 2 fois en la laissant coupée +/- 5 minutes. Est-ce un problème cô

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance Le Plus des Officiels VOOLe souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Problème

Fonction redémarrer HS ?

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'essaie de redémarrer un programme sur n'importe quelle chaîne j'ai le message suivant : "il y a un problème de communication avec le serveur, réessayez plus tard. Code erreur: 8182" J'ai redémarré la box, vérifier la connexion... tout semble être bon. Pareil chez

Question

12

4

0

Bonjour, Une équipe de Voo est venue fin octobre faire le montage. J'ai quand même lu l'article concernant l'interactivité et ai redémarré le modem. Toujours le même message d'erreur (code 8182) De plus, lorsqu

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur

Bonjour, J'ai une Box Evasion, mais pas de connexion internet chez Voo. Il m'est impossible de "revoir" une émission en replay via le guide. Après qlqs secondes, le message suivant apparaît : "ERREUR - il y a un problème de communication avec le serveur, réessayez

Problème

Bonjour, ça commence à devenir vraiment long votre résolution du code erreur 8182... ? Pour ma part ça fait une bonne semaine que je ne sais plus revoir mes programmes... Difficile quand on a ses habitudes de s'en passer.... De plus nous payons pour

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

L'épisode 3 de Bapt et Gael est maintenant là également. Par contre, dans Plus belle la vie, les épisodes numérotés 1057 et 1118 sont toujours en réalité des doublons des 1053 et 1115. Et dans 666 Park Avenue, l'épisode 11 continue de refuser systé

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Bonjour, Samedi soir (tard), impossible de regarder le film gratuit (VOD) mensuel. Erreur 8182, ça fait plusieurs fois que j'essaye (différents jours), et c'est chaque fois la même chose... c'est fatiguant ces codes erreurs... Le reste fonctionnait:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Voici des jours que ce problème persiste... Impossible de redémarrer une émission sans avoir le code erreur 8182. Quand pensez-vous pouvoir résoudre ce bug ? Si je vois bien le nombre de commentaires, un grand nombre de personne est impacté.. N'y a

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour. On a toujours pas de nouvelles ? Je viens de regarder 2 épisodes sur chaîne à la demande puis lorsque je veux regarder le 3eme épisode nada. De nouveau ce code 8182. Depuis le temps (vu d'autres postes à ce sujet) voo n'a pas encore trouvé d

 vers la conversation : 

0

0

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182 voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo . Qq a un avis ou une solution ?

Problème

Ras le bol, deux semaines que celà dure.Malgré un reboot électrique, toujours ce foutu code erreur 8182. Je paye pour avoir 100% de service et je me retrouve avec 70%. J'espère pour toute les personnes qui sont victimes de ce gros problème un geste c

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182

Cela fait plusieurs jours que j'ai cette erreur et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée

Question

Pourriez-vous essayer de lancer le film gratuit en suivant les étapes du lien que je vous ai envoyé ? N'hésitez pas à le lancer une deuxième voire une troisième fois. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait vérifier les autres contenus VOD

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 avec la VOD : impossible d'accéder au film du mois gratuit

Bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive pas a visionner le film gratuit du mois ( Schuss) à chaque fois erreur 8182 pourquoi ? J'ai coupé déjà plusieurs la box électriquement mais sans suces !!! Merci de vos solutions si il y à ?

Problème

Bonsoir, Aujourd'hui, impossible de regarder le moindre programme à la demande sur la box .évasion. Mes tentatives de regarder des séries BeTV se sont soldées par une erreur 8182. J'ai ensuite essayé d'autres types de programmes, et tous amènent au

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour, j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le f

Problème

Bonjour - j'ai vu que plusieurs clients ont signalé que quand ils voulaient retourner au début d'un programme, ils avaient un message d'erreur 8182. Idem pour moi de manière assez fréquente. D'autre part, quand le retour au début fonctionne, fréquem

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Solution acceptée

Bonjour Taureau 63, Je comprends tout à fait votre réaction. La situation n'est pas très agréable. Un sujet a été créé sur le Forum avec les informations nécessaires. Je vous invite à le consulter :) Nos équipes techniques prennent en charge la

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Fonction redémarrer ne fonctionne pas sur box .évasion

Bonjour tout le monde, Je trouve incorrect que VOO ne communique pas sur le bug concernant la fonction redémarrer de la box ! En effet, après avoir signalé le problème, j'ai eu une explication évasive comme quoi il y avait bien un problème en ce moment avec cette fonction ! Pourquoi ne pas mettre l

Question

Bonsoir @Marcs, Merci pour votre réactivité, malheureusement la box évasion est belle et bien connectée à mon routeur personnel. De plus, une IP lui est réservé.. Lorsque je souhaite redémarr

 vers la conversation : 

0

Mode bridge-redémarrage programme TV impossible

Depuis que nous avons passé notre modem Technicolor en mode bridge, nous ne sommes plus en mesure de redémarrer un programme TV sur la box évasion. Nous sommes néanmoins en mesure de faire toutes les autres opérations. Que devons-nous faire pour régler ce pr

Problème

10 ème jour et pour ma part aucune réponse de voo...où en sont les investigations? ? il me semble que lorsqu'on paye pour un service on est en droit d'avoir accès à ce service. Je peux comprendre et tolérer un problème technique ou l'autre mais certa

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Autre info qui me fait penser à un bug: lorsque je clique sur "regarder" le film dans le menu (je sélectionne le film, puis on a le menu regarder, info, bande-annonce, etc), j'attends, puis j'obtiens le code erreur (hier 8182), et à ce moment-là, lor

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème