Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (357)

Pertinence
Selected Pertinence

Mais qui a demandé l'avis des gens lorsque l'on est passé du 110 au 220 volts, du vynil au CD, du VHS au DVD, ... à qui a t-on demandé l'avis lorsque la télévision analogique hertzienne (RTBF) s'est arrêtée du jour au lendemain en mars 2010 et a été

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Je ne crois pas qu'elle est compatible car il faut vérifier ceci : 2. Vérifiez si votre fabricant de télévision indique que votre télévision est CI+ (manuel, site web du fabricant). Remarque : ce sont principalement des télévisions vendues après 201

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur avec carte télé numérique

Bonjour tout le mondeDans mon séjour, j'ai une télé reliée à la box évasion dont je suis entièrement satisfait (de la télé et de la box).J'ai une seconde petite télé 22 pouces dans ma cuisine que j'aimerais faire passer en numérique.Seulement voila, pas moyen de vérifier si ma télé est compatible av

Problème

Oui mais en se basant sur "Si vous avez déjà activé votre Carte TV Numérique, le retour sera impossible car la durée de garantie du matériel sera entamée. Pour les cartes non-activées, la boîte d’emballage ne doit pas avoir été ouverte." il semble bi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique avec TV Panasonic TX65FZ800

Bonjour, Je cherche à savoir si ma TV est compatible avec la carte numérique de voo et ses fonctionnalités ? J'ai cherché sur le module qui permet de vérifier mais ma TV n'y est pas. D'avance merci Chrisbati

Question

@fabrice Heuh, en fait non, c'est encore pire: mon VOOCorder me dit que je ne suis plus abonné à rien... Bon, je vais essayer d'être clair dans mon explication: 1. J'ai un VOOCorder depuis 2010 sur mon compte client. J'en ai fait louer un autre à

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible d'avoir Be tv sur ma VOObox ?

Bonjour, Je viens de passer près d'une heure avec BeTV pour me faire dire qu'il n'était pas possible de souscrire aux programmes de BeTV avec une VOO Box. Or, la boîte indique clairement que c'est le cas et qu'elle est "BeTV-ready". Et j'apprends qu'elle ne sert plus que pour les chaînes gratuites.

Question

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

365

46

0

Pauvre chou , je t'ais vexé . Tu joues ta science en pensant m'apprendre que Proximus existe ?????? J'ai 40 ans , je suis sur l'internet depuis le 56 K . J'ai été chez Belgacom de l'époque du 56K jusqu'au VDSL2 ( 1994 à 2010 pour être précis) et sur

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

Bonjour,Je trouve que voo devrait modifier son système de vente et de reprise de la carte lorsqu'elle n'est pas compatible.Sur vooassistance on dit ceci :Puis-je rapporter ma Carte TV Numérique si mon téléviseur n'est pas compatible ?Vous devez vérif

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tv lg 22lh2000 non compatible avec ma carte numérique

Comment se fait il qu'une tv ayant un slot pcmcia et certifié ci ne soit pas compatible avec la carte voo ? J'ai tenté ma chance et j'ai perdu. J'ai le port, je capte la trois et euronews donc je me suis dit que ca allait aller ... et non Bon maintenant j'ai une carte numerique que puis je en faire

Question

Faut pas être licencié en littérature et Français pour comprendre que malgré la livraison du nouveau décodeur, le client pourra laisser l'ancien s'il le souhaite ...T'as raison et faut pas avoir bac +8 pour comprendre que le seul but (louable) de Pro

 vers la conversation : 

0

Et pendant ce temps là...

Et pendant ce temps là chez la concurrence : http://www.dhnet.be/conso/consommation/exclusif-proximus-livre-le-nouveau-decodeur-tele-chez-vous-560d6f9c3570b0f19f0c460f Allo Voo ?

Question

Super, merci Roylion26. Que du bon sens, comme d'habitude à ce que je vois ici, mais ces ouvertures de ports sont celles prévues par le Synology, ce qui veut dire que si je voulais tout de même suivre cette ligne là (pourquoi, je ne sais plus... ça d

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

Bonjour brebis, Toutes les informations qui ont été données sont bien correctes pthierry : si jamais vous trouvez une solution pour prêter votre Carte TV Numérique à brebis, envoyez-moi les informations en message privé, je vérifierai si tout est e

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

Solution acceptée

Bouke canal 56

Impossible d’afficher ce canal, code erreur 2010, il passe d’office sur le canal 59 ! Quid ? Merci Ps j’ai vérifié la connexion internet qui a l’air active...

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Problème avec deux chaînes

Bonjour, La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010). La chaîne AB explore saccade fortement.  J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien. 

Problème

73

25

0

Solution acceptée

Configuration de l'emal voo sur Outlook

bonjour, cher internaute je n'arrive plus ajouté mon adresse mail voo via mon alias sur ma messagerie Microsoft outlook pro 2010. Configuration pour l'ajout? comment changer le mot pass de mon alias? ou cela ce fait via l'adresse principal? Merci pour votre aide Marc

Question

133

1

0

Images saccadées et micro-coupures sur box evasion

Bonjour, Depuis quelques semaines, il est très difficile de regarder la télévision avec la box évasion qui se trouve dans mon salon. Par contre, je n'ai pas de problème avec celle située dans ma chambre.Les problèmes se présentent de la sorte :

Problème

167

2

0

Solution acceptée

Carte voo

Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 47PFL 5604H/12 ( soit de 2009 ou 2010) n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'emploi et dans le la descrition technique, ma tv est compatible CI+. De plus, je peux visionner la3. Pensez vous que ma télé pourrait êt

Question

24

1

0

Solution acceptée

Problème chaine HD

J'ai un problème avec certaines de mes chaines HD ! En effet, depuis quelques jours, je n'ai plus la 504, 505, 506, 509, 5010 ! Il est noté code 2010. J'ai réinitialisé, j'ai redémarré électriquement, çà revient quelques minutes et çà repart ! Pouvez vous me dire comment faire ! Je dois préciser que

Problème

53

5

0

Solution acceptée

Perte des droits de la carte à puce de mon VOOcorder pour cause d'inactivité

Je rencontre depuis plus de deux ans un problème de droit avec mon voocorder, il faut à chaque fois téléphoner au service technique pour réinitialiser l'appareil, cela pourrait provenir d'une inactivité de celui-ci....Mais ce n'est pas toujours le cas! Un échange à déjà eu lieu mais en vain... Aujo

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Comment faire pour obtenir le modem Technicolor ?

Bonjour,J'ai souscrit un abonnement à internet vers 2010/2011 chez Voo. C'était l'époque où il fallait acheter le modem (99 EUR); est-il possible de l'échanger gratuitement pour un nouveau Technicolor (je n'ai pas la box évasion) afin de pouvoir bénéficier du Wifi 5 GHz, et d'une réservation d'adres

Problème

123

27

0

Solution acceptée

Téléviseur Sony : Qualité tuner / signal

Bonjour,J'utilise une box Evasion et aussi une carte CI+ pour mon téléviseur principal. Tout a toujours bien fonctionné (pendant 2 ans, depuis l'achat de la carte en 2015) avec mon téléviseur Sony de 2010, KDL-55EX711.Avec mon nouveau téléviseur Sony de 2017, 55XE9005, la télévision numérique foncti

Problème

173

14

0

Solution acceptée

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travau

Problème

63

26

0