Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

En effet il ne faut pas réinitialiser si le modem n’est accessible qu’à distance … Le speedtest est bien effectué sur un pc récent et avec les applications Windows d’ookla ou nperf ou en cli sur le nas ? évitez aussi tous les speedtests qui passent

Probleme Upload depuis ce matin 22/02

Bonjour bonsoir, J'ai un problème d'instabilité sur mon réseau en upload (testé sur plusieurs appareils en filaire). j'ai bien mon Giga de download mais en upload je passe pas au dessus de 8 et pas stable. Box a été redémarrer. Je constante ça depuis ce matin. Voila le docsis en upload si ça peut a

Question

@Boai Je te remercie beaucoup pour ta réponse bien détaillée, je teste tout ça quand j'aurai un certain temps devant moi. Cependant mes deux machines principales sont sous Linux et Mas Os X, et elles ne parviennent même pas à accéder au site de test

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Accès uniquement aux sites Facebook, Google, Wikipédia... sous OS X et Ubuntu

Bonjour, Depuis dix jours environ, ma connexion ne fonctionne convenablement que sur mon PC sous Windows 10. Sur mes deux autres machines (un Mac OS 10.8.5 et Ubuntu 14 LTS), je ne peux accéder qu'aux sites suivants: Facebook, Google et dépendants (Youtube, Maps...), LinkedIn, Wikipédia et quelques

Problème

Périphérique non désirée connecté a mon réseaux privé

Bonjour, Suite a mon déménagement, j'ai bougé de 10 mètres entre une maison et un appartement au 1er étage, j'ai constaté que mon réseaux comportais 7 périphériques qui ne sont pas les miens, après avoir bloquer les périphériques ils sont toujours connecté a mon réseaux, je me suis douté que c'étai

Question

212

9

0

Tout test de vitesse internet, si on veut un résultat pertinent, doit se faire par câble. Et aussi, il est impératif d' avoir une carte réseau et cablage en gigabit Ethernet pour bénéficier totalement des vitesses équivalentes ou supérieures à 100 m

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

C'est dans les sites de téléchargement qu'il y a le plus de virus et autres saloperies en "ware" ... :thinking: Si vous voyagez dans ces eaux troubles, le mieux est d'avoir une petite machine sous Linux dédiée à cela, qui pourra être réinstallée fac

 vers la conversation : 

0

0

télécharger de la musique en toute sécurité

Bonjour Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus. J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas. J'attends vos trucs et astuces. Merci Epi

Question

bref c'est une augmentation déguisée des prix car en cas de changement de formule tarifaire ou à terme....très lamentable de la part de voo qui fait penser à une machine à fricC'est très relatif... moi je paierai 7€ de moins pour avoir une dizaines d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017. Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panoram

Question

Bonjour, avant tout, quelques petites précisions pour être certain de la configuration: il n'est jamais conseillé d'avoir 2 routeurs en cascade (problèmes de NAT qui perturbent particulièrement les Mac, par expérience personnelle) donc si le modem

 vers la conversation : 

0

Question sur mon installation internet modem/routeur

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question par rapport à mon installation voo. Je dispose du modem NETGEAR depuis quelques années, mais dès le début j'ai vu que le wifi était pas du tout puissant, j'ai un petit appartement et j'arrive même pas à avoir la connexion dans ma chambre, ce n'est mêm

Problème

ben007 : qui plus est, si ton modem/routeur est suffisamment intelligent pour ne choisir que le canal 1, 6 ou 11… ce qui n'est malheureusement pas le cas de la majorité des routeurs. (je ne connais que la b-box et la FRITZ, aucune idée des modems de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Le choix du canal Wi-Fi en 2.4GHz

C'est une question qui me titille depuis un moment. On voit toujours qu'il est conseillé de choisir les canaux 1, 6 ou 11… mais force est de constaté que ce conseil n'est pas suivi par tous les équipements Wi-Fi.Je me posais la question du coup…

Problème

Pas très légal ce lien !peut-être, mais que faire quand on paie pour un service qui ne tient pas ses promesses ? je me suis abonnée à rtl machin justement pour regarder légalement et à ma guise mes émissions préférées en replay. que ce soit pour péki

 vers la conversation : 

0

0

RTL à l'infini ... pas vraiment !

Bonjour, je suis abonnée depuis des années à rtl à l'infini qui maintenant sur ma box évasion s'appelle RTL sélection. je voulais regarder avec ma fille de retour de l'étranger les rediffusions de Pékin Express (commencé il y a 5 semaines) et quelle ne fut pas ma déception aujourd'hui de me rendre c

Problème

Hum, et les millions de décodeurs v4 , v5 et v5 mini, ils vont les jeter ou quoi ? Seul le v6 est capable de gérer/décoder le h265 ou HEVC donc le h264 a encore du temps devant lui ... il faut effectivement une « machine » plus puissante... Surtou

 vers la conversation : 

0

0

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avan

Question

Bonjour Laurent, J'ai renommé votre sujet et je l'ai déplacé dans la bonne catégorie du Forum afin de permettre à la Communauté de vous aider plus efficacement :) Bonne piste ! Mais le disque dur de Laurent n'est pas encore plein (7% utilisés seu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOcorder : "impossible d'enregistrer le programme demandé"

Bonjour,quand je veux enregistrer un programme,le message suivant apparaît,impossible d'enregistrer le programme demandé.Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à résoudre le problème? Merci

Question

Bonjour, Ca fais quelque temps que je n'arrive plus a contacter mon reseau au domicile via ssh pour configurer mes machines. Je possedais une adresse 109.xxx... dans mon routeur VOO. Maintenant j'ai une adresse 10.xxx... J'ai désactivé ipv6 et ipv

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Certes , mais cela ne prouve en rien que le problème est chez VOO … On a eu des cas ou c’était le PC qui était en cause suite à des mises à jour “foireuses” de Windows et qui affectaient les performances de la carte réseau du PC … C’est pour cela que

 vers la conversation : 

0

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour,  J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse!  (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention

Question

Bonjour @PhilippeTavernier, Pour la connexion câblée, je doute qu'il y ait un souci. Je suspecte une carte réseau limitée à 100 Mbps. Mais en ce qui concerne la connexion WiFi, je constate que certains paramètres n'étaient pas bons. Je me

 vers la conversation : 

0

0

Grande perte de vitesse de téléchargement en wifi

Bonjour, on a une connexion via ethernet d'une 100 mb/s en down et le wifi pris dans la même pièce est de 20 mb/s, cette vitesse décroit très vite dans le reste de la maison (4 à l'étage du dessus). Qu'est ce qui pourrait expliquer cette perte de download?En sachant qu'il n'

Problème

Bonjour, Cela me fait penser à un conflit avec des appareils à proximité comme des alarmes ou autre truc…. Vous n ‘avez rien installé récemment dans votre maison ?  Ou déplacé un appareil ?   Bonjour, Non rien de nouveau… Juste une machine a laver m

 vers la conversation : 

0

0

Wifi instable

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai des petits soucis de wifi… Mon pc cablé , pas de soucis connection, il est stable… Par contre le wifi, fonctionne pendant un bon moment et puis… Pendant 15 à 20 sec plus de connection sur tout les smartphones de la maison et portable… Puis revient normalement sans

Problème

Bonjour, Effectivement ça aurait pu être ça mais non, je ne fais pas de p2p, j'ai steam sur ma machine mais il n'y a pas de mise a jour de jeu ou autre d'ailleurs il ne se lance pas automatiquement au démarrage de mon pc. J'utilise quand même le wi

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion aléatoire

Bonjour, Je crée un topic personnel car j'ai un peu pollué celui de julien avec mes problèmes. Je me tourne ici car j'estime ne pas être écouté par l'assistance téléphonique qui ne résout pas le problème et me propose des solutions totalement préfaite..( changer le channel du wifi, merci mais j'ai

Problème

Bjr, efffectivement le problème de connexion est résolu, mais malgré tout le wifi reste instable : sur mes différents appreils, iphone x, one+ 5 tablette samsung, Mac, on perd le wifi , l'appareil recherche trouve le wifi, le reperd etc... Sur le On

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi instable

Sur Rochefort, depuis que j'ai un modem technicolor, ma connexion wifi est tres capricieuse ! perte de connexion intempestive, obligation de relancer le modem, c'est usant !!! mais depuis 3 jours le wifi est quasiment inopérant sur tous mes appareils (2 GSM, un Mac, les tablettes, PS 4, disque dur),

Problème

HelloComme tout cela me tracassait, je viens de faire un test en réactivant le wif 5ghz du TC et en connectant mon NUC en bridge via le wifi et INSSIDER m' indique bien que le wifi 5ghz du TC est de l' AC ...Le problème vient apparemment de votre pro

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

Bonjour,Les niveaux ne me semblent pas mauvais, donc à priori la ligne serait bonne.Par contre la courbe du speedtest semble indiquer des instabilités, difficile à dire si c'est la ligne le câblage intérieur ou le modem qui vieilli mal)Quel modem ave

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question