Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

J'ai planifié un rendez-vous pour le mercredi 20.12 prochain en matinée. Si vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.

 vers la conversation : 

0

0

Perte de la connexion internet et coupures

Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme…  Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led)  Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne char

Problème

Solution acceptée

La Voobox a effectivement été retirée de l'offre puisque remplacée par la carte numérique. Il est possible qu'il reste encore du stock chez certains distributeurs.

 vers la conversation : 

0

0

Voobox encore possible ?

Bonjour, depuis le lancement de la box évasion mon distributeur local m'a dit qu'il n'était plus possible de louer ou d'acheter une Voobox !? Est-ce correct ? Y a-t-il encore un moyen de s'en procurer une et comment ? Merci.

Problème

Jcd : je vois qu'un collaborateur vous a informé qu'il n'était pas possible d'activer les sous-titre uniquement sur les diffusions en VO. :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de sous-titres sur 13ième rue

Bonsoir, Je n’ai plus de sous-titres sur 13ième rue. Petit commentaire supplémentaire: la gestion des sous-titres est très penible sur la BoxEvasion, c’était nettement plus simple avec le Voocoder.

Question

Merci pour cette réaction rapide ... mais l'opérateur que j'ai eu en ligne ce samedi m'a dit que cela n'était pas possible ... :((( ..

 vers la conversation : 

0

0

VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+

Bonjour à tous, 1er post sur le forum que je parcours régulièrement . Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier. Ma demande est la suivante : Je

Problème

Question a ceux qui on la renumérotation: Est-il possible aussi de supprimer des chaines de la liste ? non juste du déplacement :(

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

Bonjour, Afin de me permettre d’accéder à ma box domotique ... Serait-il possible de passer en IP publique svp ? Merci d'avance,

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Ok merci. Serait-il cependant possible que le service facturation me transmette le détail de cette note de crédit?

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation - Remise du matériel

Bonjour, J'ai changé d'opérateur en date du 14 juillet, le 15 juillet j'ai pris contact avec le service client qui m'informe que mes services sont bien résiliés et à ma question, me précise que je dois attendre le courrier pour remettre mon matériel.

Question

Serait-il possible de n'utiliser que le PC câblé (pas utiliser le Wifi, voir le mettre hors service au modem) durant quelques heures pour tester ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem reboot plusieurs fois par jours et se bloque

Bonjour toute les heures je per internet le modem s'étain tout seul pui se rallume et reste sur la lanpe téléphone en rouge je doit le couper par l'interrupteur puis il se rallume il me fait sa toute les heures merci

Question

Bonjour Laurent, Comme pthierry l'a expliqué, ce n'est pas possible de regarder des enregistrements d'une box .évasion sur une autre via le réseau. :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation HDD box évasion via réseau câblé

J’ai deux box évasion connectées sur réseau domestique filaire. Est-ce possibe de lire les films enregistrés sur la box du salon depuis la box de la chambre et vise versa ?

Problème

Ce 8 avril vers 20h25 : perte de connexion à internet, modem innacessible (pas possible de regarder les niveaux) et DS clignote lentement

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Steam - lol

Bonjour, Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00 Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming. Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' rou

Problème

Hello Cette box Evasion ne vous servira à rien et il ne sera pas possible de la faire “réactiver” par VOO en tout cas …

 vers la conversation : 

0

S'abonner à cette chaîne

Bonjour à tous, J’ai récupéré au parc à containers ce week-end, une box évasion complète, je la branche et elle fonctionne normalement sauf qu’il y a le message disant : “S’abonner à cette chaîne” et ce sur toutes les chaînes sauf la Trois. Je l’ai réinisialisée, formaté le HDD, les flèches horizont

Question

Bonsoir serait il possible d'avoir plus d'information sur mon problème maintenant plus de connexion internet de 12h30 à 18h00 ça commence à bien faire !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion après changement du modem

Bonjour, voici mon problème suite à des problème de déconnexion j'ai fait la demande pour changer mon modem netgear défectueuxmais depuis le changement j'ai des pertes de vitesse alors qu'avec mon modem défectueux j'avais aucune perte de vitesse. j'ai téléphoner au service technique qui me dise tout

Problème

Solution acceptée

Ce n'est pas possible sur toutes les chaines non plus pour des questions de droits ... RTL privilégie ses propres offres payantes par exemple ...

 vers la conversation : 

0

0

Remonter le temps jusqu'à 7 jours en arrière !

Salux la foule, J'adore cette pub, que l'on retrouve même sur le site de VOO ... Revoir un programme1 Il y a toujours quelque chose d'intéressant à regarder à la télé grâce à la Télévision à la demande. Elle vous permet de visionner ou revisionner les programmes TV qui ont été diffusés les 7 dern

Question

L'activation de VOOsport sur un décodeur supplémentaire est possible dans certaines conditions. Dans le cas de smad, avec le VOOcorder, cette option n'est pas permise.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOsport sur cartes TV numérique

Ayant le voocorder dans le salon et deux cartes TV numérique dans deux autres pièces est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport sur ces téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VOOsport , mais elles ne sont disponibles que sur le voocorder. Et j'ai

Question

bonjour, j'aimerais changer de numéro de mobile le plus vite possible et j'aimerais le faire via ce forum (je suis deja voomobile) Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer de numéro mobile

Bonjour j'aimerais changer mon numéro de téléphone portable est-ce que c'est possible de le faire via internet ou je dois aller dans un centre voo pour changer? Merci de votre réponse

Question

Solution acceptée

Hello Non ... le système du second stream permet 1 carte numérique et 2 voobox au maximum. Pas possible sur 2 ou 3 cartes numériques.

 vers la conversation : 

0

0

VOO Sport et VOOSport World sur plusieurs cartes ?

Est-il possible d'avoir Voo Sport et Voo Sport World sur plusieurs cartes TV numérique ? J'ai eu plusieurs techniciens au téléphone et parfois j'ai une réponse et parfois j'ai l'autre. Pour le moment, ces services sont actifs sur une seule de mes cartes mais si ça peut être actif sur plusieurs car

Problème

bonjour Kévin pouvez vous m'envoyer un technicien pour mardi 26 juillet de 13h et 17h,serait-il possible de confirmer par mail d avance merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

plus d internet

bonjour depuis 3 jours image quadrillée, modem qui se déconnecte et aujourd'hui plus d internet alors que le modem est allumé normalement. j'ai coupé le modem et le rallumer rien à faire 

Problème

Hi Eduardo ho, We are currently checking your line, we will comme back to you as soon as possible Best regards

 vers la conversation : 

0

No internet connection

I was using the internet and suddenly it turns off. I tried to turn off and on many times but still without internet. was using the internet and suddenly it turns off. I tried to turn off and on many times but still without internet.

Question

Merci. C’est quand même très fréquemment qu’il y a des instabilités dans la rue. Il n’est pas possible de trouver une solution pérenne ?

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion internet box évasion

Bonjour, Ma box évasion rencontre un problème de connexion à internet de plus en plus fréquemment. Sur la box, la connexion se traduit par deux flèches horizontales et, deux flèches verticales. Et les deux flèches verticales disparaissent de plus en plus souvent ! La box est connectée à internet ! J

Problème

carte sim pour tablette

bonsoir ,j'aurais voulu savoir si il est possible de se procurer une carte sim suplémentaire pour ma tablette  ? merci

Question

51

5