Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour j’ai acheté un film sur Vod et impossible de le voir code erreur 8182

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci

Problème

Bonjour roylion15; je viens de redémarré le modem aussi il y a un problème de connexion avec le serveur 8182

 vers la conversation : 

0

Redémarrer un programme résolu

bonjour à tous avez vous aussi des problème pour redémarré les emissions en cour cher moi depuis quelque jours impossible y a t'il moyen de vérifier ma ligne ?

Problème

bonjour, à nouveau je rencontre des problèmes pour la VOD. Ce fameux code 8182. Ça devient pénible.

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Pareil pour moi code erreur 8182, j'ai tout coupê mais rien n'y fait.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

Bonjour, Même problème chez moi sur plusieurs chaines. Impossible de redémarrer le programme en cours et code erreur 8182.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

de toutes façons code 8182, problèmes de redémarrage et enregistrement en série impossible.une réponse sure un des fils ou un autre est toujours la bienvenue, je suis abonné à tous:D

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisode

Question

Bonjour, Idem pour moi, cela fait 4 jours que le service ne fonctionne plus et m'indique l'erreur 8182. Le reset n'a rien résolu! Merci d'avance pour le suivi...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

Bonjour Lionel S, je viens de vérifier je ne sais pas regarder le film gratuit il met un code erreur 8182. Pour le reste les chaines HD, les direct ça à l'ai de fonctionner.

 vers la conversation : 

0

0

problème avec un achat de film (saccades)

Bonjour, je viens d'acheter le film black Panther sur ma box evasion et je n'arrête pas d'avoir des coupures pendant le film. Qu'est-ce que je peux faire? Je suis pas d'accord de payer un film que je n'arrive pas à voir en entier correctement!!! J'ai déjà essayé de couper la box evasion mais cela

Problème

Bonsoir je viens d.acheter le film « otez moi d’un doute » et le message « ce contenu a ete supprime du catalogue « est apparau et ensuite le code erreur 8182. Imposible de voir le film

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Le film a été loué hier vers 20h et depuis impossible de le lire. Il s’est arrêté après 10 minutees et toujours le code 8182. C’était en sd et je ne compte pas acheter deux fois le même film!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Update hier 2h apres l'essai la serie c'est bien lancée sans aucune explication. Ce soir 21h mon epouse veux regarder le 4eme episodes et bardaf re 8182. D'ou vient ce foutu probleme de satiblité

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande

Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les sig

Problème

Même problème que tout le monde, code erreur 8182. J'espère que vous trouverez la solution et qu'on sera indemnisé. C'est pour ce service que nous sommes passés à la box évasion... Merci de nous tenir informé.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Autre cas, dans 666 Park Avenue, l'épisode 11, s'il est bien sur la liste, refuse systématiquement de démarrer, avec code d'erreur 8182, et ce à chacun de nombreux essais et malgré plusieurs redémarrages de la box évasion..

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182 je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale c’est assez répétitif je signale cela aux officiels Voo n’est plus se qu’il était...

 vers la conversation : 

0

0

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci

Problème

Bonjour, depuis plusieurs jours je n’en sais plus revoir les programmes RTL Play alors que j´ai l’option. Depuis aujourd’hui j’ai un code 8182, j’ai déjà redémarrer là box sans succès, une solution ? Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

8182 sur le film gratuit

Depuis deux mois au moins je peux plus regarder le film gratuit du mois, erreur 8182, j'ai coupé l'alimentation de la box évasion sans résoudre le problème. Merci de votre aide. André

Problème

Je souhaiterai avoir deux dernières informations. Quand vous avez testé les autres contenus VOD, il n'y a donc pas le message 8182. Vous avez ce message d'erreur uniquement avec le film de ce mois-ci ? Merci d'avance :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 avec la VOD : impossible d'accéder au film du mois gratuit

Bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive pas a visionner le film gratuit du mois ( Schuss) à chaque fois erreur 8182 pourquoi ? J'ai coupé déjà plusieurs la box électriquement mais sans suces !!! Merci de vos solutions si il y à ?

Problème

gros bug quand code 8182, sur toutes les chaines en fait, je dois taper sur la commande le N° de la chaine voulue. sinon pas de retour possible ou basculement (flêche haut/bas) box remplacée en janvier après gros soucis novembre-décembre (3 formatag

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question