Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ne plus apparaître dans les Pages blanches

On me dis que si je ne veux plus être dans les pages blanches, je dois m'adresser à mon opérateurs. Que dois-je faire merci. André

Question

47

4

0

Solution acceptée

ma box evasion ne demare plus mais le courent est actif

bonjour depuuis hier ma box evasion ne demare plus en palin film elle a ru des ratee et ensuite plus rien ecrant noir on la etain et depuis elle ne se ralumme plus mais quand on allume deriere on voie que c est allumer car il y a des pt lumiere, mais devant rien je vais tel tantot on verra mais on

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Box evasion ne s'allume plus malgré un redémarrage électrique

Bonsoir. Ma box evasion s'est éteinte d'un coup,Depuis elle ne s'allume plus (plus de voyant vert allumé sur la face avant) En essayant le bouton on/off a l'arriere,on remarque que le courant arrive bien,car 2 témoins s'allument a l'arrière. D'ou cela peut-il venir ?

Problème

63

15

0

Solution acceptée

Internet très lent en câblé

Bonjour, depuis ce matin mon internet en câblé est très lent : https://voo.speedtestcustom.com/result/fca700c0-a614-11e8-a967-550087296c05 Je n'ai rien bougé à mon installation et cela fonctionnait très bien avant. J'ai débranché pendant 10 min le modem mais cela n'a rien changé Est-ce que cela

Problème

70

4

0

Solution acceptée

Ma tablette Medion ne trouve plus le Wifi

Bonjour à tous, J'ai une tablette Medion et depuis dimanche soir, sans trop comprendre pourquoi, je n'arrive plus à capter le Wifi... Quand je vais dans les paramètres Wifi, j'ai bien une connexion avec une intensité du signal Excellente. Mais dès que je vais sur internet j'ai un des messages d'

Problème

331

7

0

Solution acceptée

Délai entre commande et installation

Bonjour,J'ai effectué une commande via internet (abonnement Trio TV NET 2xMobile) le 30/09.Si les cartes SIM sont très vite arrivées, je n'ai aucune nouvelle du reste de la commande (installation TV + NET), pas de confirmation ni prise de contact pour un éventuel RDVQuels sont habituellement les dél

Question

178

7

0

Solution acceptée

Déménagement

Bonjour

Question

44

1

0

Solution acceptée

Coupures tv + net

Bonjour Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ? J'ai ce message qui s'affiche Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte.

Problème

118

19

0

Solution acceptée

Mauvaise réception des communications en voip

je suis abonné chez voo en pack trio wahoo et depuis quelque temps mes communications sur poste fixe en réceptions sont tres mauvaises malgré que je mets le haut parleur pour mieux entendre mon correspondant. Je souhaiterais savoir si voo va installer un modem hd box3-hd comme va faire proximus en v

Problème

65

4

0

Solution acceptée

Modem HS ?

Bonjour, Mon modem ne fonctionne plus depuis ce matin. Seule la dernière diode clignote en rouge. Est-il en panne ou existe-t'il une solution ? S'il est en panne, combien de temps est nécessaire pour son remplacement ? Etant en télétravail 4j par semaine, ce problème est très gênant. Mer

Problème

66

6

0

Solution acceptée

Voo TV+

Bonjour. Y a t'il moyen de programmer une récurrence comme par ex chaque jour ou chaque samedi de xxh10 à yyh30 et ceci pour des programmes ne proposant pas "enregistrer tous les épisodes" ou pour des programmes changeant chaque semaine (par ex FR2 chaque samedi de 20h55 à

Question

56

3

0

Solution acceptée

Modem VOO en bridge et routeur Netduma R1 : accès VPN impossible

Bonjour à tous, auparavant je travaillais le soir de la maison sur le réseau de mon boulot grace à mon accès VPN. Dernièrement nous avons placé un routeur derrière celui de VOO, pour niveau performances et autres (notamment jeu en ligne COD). Depuis le placement du routeur, impossible de me connect

Problème

171

22

0

Solution acceptée

Quels sont mes identifiants pour aller dans la configuration de mon modem ?

Je n'arrive pas a acceder à la config de mon modem wifi. je tape l'ip du routeur. Biensur il me demande mon identifiant et mon mot de pass : qui devrait etre normalement mon identifiant voo en miniscule, et le mot de pass du routeur en majuscule. Or il refuse car l'un des 2 est faus. Je pense que l

Problème

171

2

0

Solution acceptée

Concours Voo

Bonjour, Voici 1/2 heure que j'essaie de participer au concours VOO, mais pas moyen. Mon n°de client est refusé ainsi que (c'est un comble !) mon prénom... Quelqu'un aurait-il une solution ou dois-je changer de prénom ? Bonne journée, JM

Question

64

8

0

Solution acceptée

Duo Max

Bonjour, J'ai modifié mon abonnement chez Voo, j'avais le trio relax et je suis passé en duo Max début de ce mois, pouvez vous me dire quel est le délai pour que l'Internet Max soit activé ? Car en ce moment j'ai 115 mbps merci

Question

36

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

571

10

0

Solution acceptée

Panne binche

Bonjour depuis ce matin il ya plus internet, ça va durer combien de temps svp ?Merci

Problème

54

1

0

Solution acceptée

Pas de connexion pc et pas de mail

Bonjour J'essaye de configurer notre pc afin de pouvoir surfer et recevoir et envoyer des mails via Outlook mais pas moyen ... je suis apparemment bien connectée au wifi mais à chaque fois j'ai droit à page Web inaccessible. .. et plus moyen d envoyer les mails. ...Pouvez vous m'aider? Merci

Problème

12

9

0

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question

13

17

0

Solution acceptée

Ecran noir chaînes SD et RTL HD en qualité SD

Bonjour,Y a-t-il un soucis avec les chaines TV ? Je met RTL HD pour le journal, et, je remarque que ce n'est pas de la HD.Si je switch sur les chaines SD (et Arte HD), j'ai un écran noir.

Question

74

5