Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Dje721, Je constate qu'un nouveau dépannage est prévu chez vous pour ce 25/04. Pensez à nous tenir au courant surtout !

0

0

Micro coupures depuis l'installation de ma connexion VOO (4 jours)

Bonjour, je constate des micro-coupures internet (quelques secondes) plusieurs dizaines de fois par jour depuis l'installation de ma connexion VOO. J'ai monitoré ma connexion, en voici un extrait en attache. Les traits rouges correspondent à une indisponibilité de la connexion (le test est en fait

Problème

Bonjour Grokwick,J'allais vous envoyer un nouveau modem, mais je vois que cela a été fait hier en journée.Tenez-nous au courant ! :grin:

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Changement d'abonnement

Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO. Merci beaucoup

Question

21

3

0

Je possédais un abonnement Voo un peu qui s'est transformé en Voo toodou fin juin. C'est sur ce nouveau contrat que le prix est de 27,95€

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Prix de la facture différent du montant prévu par le contrat

Bonjour, J'ai remarqué que le prix de ma facture était de 28,70€ alors que sur le contrat, il est écrit qu'il devrait être à 27,95€. Pourriez-vous m'expliquer cette différence si elle est normale ou si c'est un problème sur la facture. Merci.

Question

Le technicien qui change le modem par un nouveau est sensé justement vérifier la ligne et les niveaux de modem et aussi faire un speedtest ...

 vers la conversation : 

0

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnection du réseau. Je me demande si c'est le router ou le réseau en général. Merci d'avance pour la réponse. Gio

Question

Bonjour Louana, Je viens de vous envoyer un MP car malheureusement le souci n'est toujours pas resolu, Pourriez-vous a nouveau m'aider sur ce cas ? Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs soucis de facturation suite au déménagement

Bonjour, J'ai plusieurs soucis de facturation suite a mon demenagement, et malgre plusieurs appels a votre helpdesk, j'ai eu plusieurs reponses et versions differentes pour leur prise en charge, malheureusement les soucis ne sont pas encore regles depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous regarder d

Problème

Il fallait associer le nouveau disque dur avec le décodeur, ce que j’ai finalement fait mais n’était pas écrit dans les instructions de la boite .

 vers la conversation : 

0

Échange disque dur - associer après remplacement

Bonjour,Bonjour, on m'a envoyé un nouveau disque dur. Je viens de l'installer et il est toujours indiqué soit : 1 - continuez en mode dégradé, 2- formater 3-redémarrer la box. J'ai déjà redémarré la box 3 fois et j'ai toujours le même message. Que faut-il faire?

Problème

Fermé

la conférence de presse de VOO du mardi 12 avril 2016 sur les nouveautés de VOO.

Voici une information qui va plaire a beaucoup de personne du FORUM. C'est sur la conférence de Presse de VOO du 12 avril 2016 qui est dans la DH. Voici ce que il est dit. VOO, premier opérateur belge à entrer dans l'ère de l'ultra haute définition Plus de chaînes HD, de la 4K et un test au débit

Problème

41

1

0

Bonjour , j'ai de nouveau le même problème ça fonctionnait bien ce matin et la depuis 2 heures ça ne fonctionne plus.

 vers la conversation : 

0

0

impossible de se conneceter à myvoo et à voo tv+.

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à myvoo ni à voo tv+. Pour myvoo j'ai l'erreur 504 et pour voo tv+ il me dit de vérifier la connexion internet ou de vérifier les cookies. Pourtant j'arrive à me connecter au forum depuis le pc. Bien à vous

Problème

Solution acceptée

Bonjour Pitming, La panne qui vous impactait est désormais entièrement résolue. Vos services sont à nouveau pleinement fonctionnels. Bien à vous

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, Samedi, j'ai eu des coupures du signal internet tout au long de la journée (je reçois un mail quand mon synology perd la connexion à internet). En désespoir de cause, j'ai tout redémarrer (Modem, routeur, Box évasion) vers 18h30. Plus de problème. Ce jour, coupure durant la journée. Je vi

Problème

Les travaux dans votre région sont désormais terminés d'après les informations dont je dispose. Votre connexion est-elle à nouveau stable et performante ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion : grosses lenteurs et déconnexions

Bonjour, depuis hier soir, j'ai de gros soucis de connections :( voici mes niveaux: La connexion fonctionne quelques instants, puis ne réponds plus, on fonctionne tres lentement. Modem rebooté, et réinstallation d'usine tentée mais ça ne résout rien :(

Problème

Je me pose la même question, je n'ai pas encore reçu mon nouveau débit. (94 mbps actuellement après avoir redémarré le modem, 150 normalement)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Transition vers vitesse Tatoo : à quel moment ?

Bonjour, Ayant changé vers le forfait Tatoo, on m'a dit que la vitesse internet se modifiait chaque "1er du mois". Le changement devrait donc s'effectuer pile-poil ce soir à minuit ? Merci à vous :-)

Question

Bonjour,   Redémarrez votre modem en retirant la prise électrique pendant 30 sec. , votre modem devrait normalement prendre le nouveau profil 400 Mbps

 vers la conversation : 

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

Et vous pouvez tenter l’installation manuelle sur la fréquence du nouveau signal (314 MHz) pour voir quel est l’état du signal sur ce multiplex.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

problème qualité image nouveau signal

Bonjour, ma tv LG (de 2016 et pure analogique) est je pense compatible mais je n'arrive à capter correctement que quelques chaines (2 locales et la Trois) avec l'installation manuelle (410 et 418Mhz). Lors de la recherche automatique, toutes les chaines sont trouvées mais le signal est nul (qualité

Question

Roylion15, je possède 95 méga en câblé avec 8.16 en vitesse d'envoi. je possède le tout nouveau modem de chez voo ;). Merci pour ton commentaire.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

TATOO dans lequel je n'ai rien!

Voilà maintenant 10 jours que ma nouvelle co a été installé. Je m'étais déjà plein au début car la connection 150 mbps ne me donnait que 45 mbps comme ma connection à 50 mbps. On m'a répondu que cela était normal car mon nouvel abonnement ne démarrait qu'en ce 1er février. Cela m'avait rassuré. Nous

Problème

n’y a-t-il pas une panne à nouveau (ça devient récurent) ce 28 avril ... même 29 a cette heure ci ? Toujours pas internet depuis 19h..

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Panne sur 7700 mouscron

BonjourJe suis de mouscron et je n'ai plus de connexion internet.. Que deux points vert sur le modem..J'ai déjà éteint et rallumer etc.. ? Quelqu'un dans la même situation ? Merci

Problème

Bonjour Crolans, Je viens de faire la demande pour l’envoi d’un nouveau disque dur. Celui-ci devrait être chez vous vendredi ou lundi au plus tard.

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur Box Evasion défectueux

Bonjour Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter). le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-( Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ? Merci pour votre aide

Question

J'ai exactement la même chose...Technicien qui doit passer lundi...Pas moyen d'envoyer un nouveau disque dur ? Et annuler le rendez-vous de lundi matin ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Ma box évasion

Bonjour, J'ai depuis quelque jours ma box évasion me demande tous les jours de reformaté le disque dur même s'il y a plus d'enregistrement , je pense qu'il y a un petit soucis suis-je la seule à avoir ce soucis la ? 

Question

Bonjour, C'est peut-être un peu tard pour avoir une confirmation d'un expert Voo, mais une déconnexion ce n'est pas juste débrancher le câble du boitier de rue ? j'avais cru comprendre que les installation au domicile d'un client devaient rester exi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Résiliation du service de télévision analogique

Bonsoir En principe , demain est le jour ou quelqu'un de chez vOO doit venir retirer le cable "CODITEL anciennement"") puisque j'ai résilier mon contrat mais...je n'ai reçu aucune nouvelle sauf la lettre d'accord de résiliation. Puis je savoir si vous savez me dire s'il vient bien ce 12/07 chez m

Question

Coupures de connexion internet

Bonjour. Ma connexion internet Wi-Fi se coupe régulièrement et je ne sais plus me connecter à VOOMOTION il faut toujours recharger la page mais elle se cale à nouveau dès son apparition sur l'écran. Pour d'autres connexion j'ai aussi ce problème "page bloquée veillez recharger la page). C'est un nou

Problème

9

2

0