Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, J’habite à Beauraing même, et j’ai la même panne que mgtfsam et ventorium. Il faut attendre 9h pour contacter le service technique les jours fériés. Heureusement, la 4G fonctionne encore. Bon dimanche.

 vers la conversation : 

0

Foudre

Connection internet et un modem Connection internet et décodeur hors service - Foudre à Naninne à +/- 22H40 à quelques mètres de chez moi.

Problème

Solution acceptée

Il y a deux jours j'ai du le faire a causse d'une erreur que j'avais fait, il ma tous bien mi les paramètres d'usine, vous devez appuyer de sur plus de 20secondes ( 10 sec, cela ne fonctionne pas )

 vers la conversation : 

0

0

Problème DNS avec mon Technicolor

Bonsoir. Voila on est venu m installer un modem technicolor et ma connexion internet etait tres lente. J ai essayé de regler mon modem via la page du modem comme indiqué sur le site voo Mais maintenant je connecté au reseau mais je n au plus acces aucun site internet et ca me met problème DNS Je n

Problème

Donc un pixel 7a, sous Android 14 avec les toutes dernières mises à jours de sécurité ? Les appels ne se coupent pas après quelques dizaines de secondes ? Merci pour le retour :)

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs f

Question

Bonjour à tous Voila que j'a là reponse à mon problème. Depuis une dixainne de jours j'ai un réseau plus que médiocre. Probablement je ferais partie de 1% qui rencontrent dès problèmes et qui quitteront l'opérateur si pasd'amélioration

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

urbainarthur Marcs J'avais modifié mes paramètres il y a quelques jours et j'avais oublié de recocher "recevoir des messages privés de tout le monde' :) C'est expliqué dans cet article du Guide d'utilisation :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

Bizarre ... Si je me réfère aux captures d'écran du manuel VOO en page 9, le port USB a comme adresse 192.168.0.10, a un lease de 7 jours et est clairement listé comme un client DHCP. Différente version de firmware ??

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer le range IP interne sur le modem Technicolor VOO ?

Bonjour à tous, J'aimerais changer le range d'ip interne sur le modem technicolor, mais je n'y parviens pas. Je tente de passer en 192.168.1.x/24 mais pas moyen, le modem me retourne une erreur. Voici: Je ne sais pas si ce genre de modif est autorisé (ça ne l'était par sur le netgear). Merc

Question

Bonjour, est-ce avec le VOOcorder, la Box évasion ou la carte CI+ ?Cette question, je vous la pose, car moi j'ai depuis quelques jours ce problème sur des chaînes avec ma carte CI+, par contre je n'ai pas regardé avec ma tv raccordée avec le VOOcorde

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

images saccadées et perte de certaines chaines

bonjour, sur une chaine ; equida j'ai des images saccadées et par contre je ne reçois plus les chaines françaises mais celles de la belgique sont bonnes. curieusement vers 17h tout rentre dans l ordre !!! alors qu'est ce qui se passe ??? qui peut m aider ? souvent le son est accompagné d'un ; "tc

Question

Bonsoir, merci roylion15, on s'est déjà pas mal parlé sur l'autre forum. Bon aujourd'hui ça a déconné mais un peu moins, il y a des jours ou ça déconne vraiment beaucoup plus fort. On verra bien. Affaire à suivre donc.

 vers la conversation : 

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

Je n'ai pas la télévision :) Oui surement puisque c'est toujours au même stade.. Il pourrait être cuit alors qu'il a à peine 1 mois et demi (dont 11 jours d'utilisation réelle) ? Merci pour votre réponse, bonne soirée

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion avec le Netgear 3100

Bonjour, je suis chez VOO depuis début juillet avec un pack Wahoo. J'ai peu testé ma connexion en juillet car je n'étais pas chez moi, mais depuis mon retour je constate qu'elle est lente, et qu'elle saute. Parfois les pages chargent normalement, et toute les 10 minutes les pages ne chargent plus.

Problème

Coupures intempestives d'internet

bonjour, mon internet ne fonctionne pas très souvent, il se peut qu’une page charge pendant des minutes avant qu’elle ne s’affiche, cela fait quelque jours que nous devons être sur notre 4g car le wifi ne fonctionne pas ..

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Bonjour @MrNeev, Je viens d'ouvrir un dossier auprès du service en charge.En général, ce type d'intervention est réalisée dans les 14 jours ouvrables.   Navré du désagrément !

 vers la conversation : 

0

Nouveau câble réseau devant notre fenêtre

Bonjour,Je suis habitant sur Nalinnes (code postal 6120) est des travaux de VOO viennent d'avoir lieu ces derniers jours.Je ne suis pas client VOO mais le technicien qui a terminé les travaux hier (il n'y a plus de panneaux indiquant les travaux / tout a été rebouché au niveau de la rue) a soit mal

Problème

bonjour sur mon appli ma participation pour les cadeau a bien etez enregistrer mais toujour pas de nouvelle cela dois faire plus de 10 jours maintenant et je sait meme pas si suis eligible avec ca

 vers la conversation : 

0

0

Cadeaux chez VOO !!!!

Ahahahah cadeaux pour tous clients et nouveaux clients !!!!! Encore une fausse pub !!!! Si connections plus dispo ou message n’est pas pour vous !!!  Ahahaha

Question

Solution acceptée

Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a contacté et informé. Un report d'échéance n'est malheureusement pas possible chez VOO. Mais le 1er rappel payant est émis 21 jours après la date d'échéance de la facture. Bonne journée :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de date de facturation suite au passage du wahoo au tatoo ?

J'ai quitté voo pour voir si l'herbe était plus verte chez eux et je m'en suis mordus les doigts.Le technicien de chez proximus est venu installer une bbox3+ pour ligne téléphonique en voip et le décodeur V5 ce 12/09/17 au début tout à bien fonctionné tv et téléphone illimité en voip et apres 2 jour

Problème

Bonjour Eperlan, Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOOsport World est bien désactivée. :) Comme XENA l'a dit, il arrive que la désactivation se fait quelques jours après le 1er du mois. Profitez-en ! ;)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer le Bouquet Panorama par le Bouquet Discover More

Bonjour et bonne année, je viens de voir que voo avait modifié ses bouquets, en me rendant dans mon compte myvoo, j'ai eu un message qui me disait de contacter un numéro surtaxé pour remettre mon compte à niveau et en cherchant sur le site j'ai trouvé les nouveaux bouquets. Pour l'instant, je suis

Question

Bonjour à tous, Johan_ : En effet, les droits de disponibilité des séries sur Be à la demande varient entre 15 jours et plusieurs mois et sont liés aux accords que nous avons avec les distributeurs :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be tv - Episodes Séries manquant

Bonjour, Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment. Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir. Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison....

Question

Hello Bah, on ne vous réclamera rien , un officiel pourra envoyer un refresh des droits pour supprimer l’accès à ces bouquets, parfois cela met plusieurs jours / semaines avant de se désactiver sur la box.

 vers la conversation : 

0

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté

Question

bonjour après 15 jours d'essais le routeur apple semble bien fonctionner depuis je n'ai plus eu de deco de wifi.j'ai pu connecté tous mes périphériques excepté ma camera ip foscam qui ne semble pas détecter le wifi je sait pas pourquoi

 vers la conversation : 

0

0

voo mode bridge probleme de routeur pour installer routeur apple airport express

bonjour, voila mon problème: j'ai décide de passer mon modem voo (netgear) en mode bridge pour pouvoir installer un routeur apple airport express. mon pc en filaire fonctionne bien ainsi que 2 ipad et 1 iphone en wifi mais après plus moyen que connecté quoi que ces soit en wifi... quand j'essaye d

Problème

Pareil sur les hauteurs de Liège, 2 jours que ça déconne de plus en plus. Des artefacts sur l’image et coupure de son. J’ai tout débranché et rebranché… depuis, plus rien ne fonctionne… sauf la connection mobile Proximus 😜

 vers la conversation : 

0

0

Panne télé et internet ( 4870 Trooz )

Bonsoir, Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h. Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne. Qq chez Voo pour m aider Merci

Problème