Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Les enregistrements reccurent devraient revenir dans la prochaine mise à jour. Et votre problème est connu pour les séries à rallonges, à un moment il n'est plus possible de programmer "tout les épisodes" et il faut alors (pour ne pas

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement récurent

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle interface j'ai un soucis. Avant j'avais un enregistrement récurent pour la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, le samedi et dimanche à 19h et ça fonctionnait très bien. Depuis que j'ai la nouvelle interface, il n'est possible que d'enregistrer un épisode

Question

Hello Bien qu’il soit « déconseillé » mais pas interdit d’ utiliser d’autres disques que ceux vendus par voo … Si vous aimez le bricolage… 🤔 le disque dur de 2,5 pouces ne doit pas excéder 7 mm en épaisseur et actuellement la taille max de la par

 vers la conversation : 

0

0

Voo évasion - enregistrements effacés

Bonjour, Apparemment mes enregistrements les plus anciens ont été effacés de ma box evasion ? Ce n’est pas la première fois ! Suis-je le seul ? (à propos, vos explications concernant la protection des enregistrements en cas de manque de place date un peu… elle montre encore l’ancienne interface !

Problème

Bonjour, Votre box ne serait pas en mode veille passive par hasard ? Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ? (voo.be) A ma connaissance vous êtes le seul a signaler ce genre de comportement. Vous p

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements non fiables

Bonjour, Je commence tout doucement en avoir ras-le-bol de cette box évasion et de son VOO TV+ dont la fiabilité des enregistrements est proche du néant. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai le bug suivant sur les enregistrements : - Je regarde un programme depuis le début - Je dois p

Problème

@ Theo2007 : je vous rassure, j'ai lu tous les messages de cette question. Le détail de la procédure est là pour clarifier la situation et m'assurer que "bibliothèque" n'était pas le nom donné au contenu du dossier de la série d'enregistrements. Dan

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment effacer une série d enregistrements?

Bonsoir à tous,J avais programmé les enregistrements en série pour le dessin animé "La Maison de Mickey". Résultat, j ai 23 éléments enregistrés que je ne parviens pas à supprimer.Quand je suis dans bibliothèque/ tous vos contenus et enregistrements, je sélectionne l intitulé La Maison de Mickey et

Question

Je ne suis pas une bête en technologie, mais je ne suis pas bête non plus et j'ai peine à croire que des travaux sur le réseau puissent altérer la communication entre la box et le disque.Non, je pense personnellement que si la box dit que le dis

 vers la conversation : 

0

Problème de disque dur après mise à jour box évasion

Bonjour,Ce dimanche dernier, je reçois un sms me prévenant d'une mise à jour de ma box évasion. Etant en vacances, je ne m'inquiète pas plus que ça.A mon retour mardi soir, je vois "Patientez" sur l'écran de la box. Pas bon signe ...Je démarre la TV et le décodeur m'ind

Problème

Fermé

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

54

21

Je n'ai pas de voocorder ni de box-évasion.Mais c'est fou que si l'on programme un enregistrement, le système ne prévient pas qu'il n'y aura pas assez de place :?Ce n'est pas tout à fait vrai... Si tu essayes de programmer alors qu'il n'y a plus de p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne parviens pas à lire les enregistrements programmés, normal ?

Bonjour, Dimanche, j'ai programmé l'enregistrement du feuilleton " Ennemi public" (RTBF). Aujourd'hui, je veux regarder: RIEN. Mardi, j'ai programmé (ARTE) l'émission sur la disparition des chrétiens d'orient. Aujourd'hui, je regarde et après un quart d'heure, cela s'arrête. Est-ce que ma box évasio

Question

Bonjour, Moi je confirme avec tout ce que vous voulez que cette box .évasion se plante et se fige pour x raisons lors de la sortie de pause, enregistrements et autre trucs tout à fait habituelles puisque seulement parfois cela arrive. Par contre pou

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion qui se fige

VOO nous a présenté la Box Evasion comme une révolution, je vois qu'après quelques mois d'utilisation que les problèmes commencent... 1) Je visionne un enregistrement, je dois stopper le visionnement pour une raison, je fais stop via le carré de la télécommande et là, j'ai à l'écran l'inscription a

Question

Solution acceptée

Bonjour Fanny,Je n'ai pas pu effectuer de formatage du voocorder car effectivement le disque est bien rempli, mais si je ne le vois pas comme rempli à 100% chez moi (?)Il est rempli de vieux enregistrements que j’espère bien avoir l'occasion de regar

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème veille voocorder / disque dur

bonjour, lors de la mise en veille de mon voocorder le disque dur ne se met pas en veille, je contourne parfois ce problème en réinstallant l'appareil, mais ça revient toujours, et le disque dur tourne donc en permanence. Comment y remédier?

Problème

Bonsoir, Le Voocorder n'a jamais été proposé à la vente par VOO mais uniquement en location. Si le vôtre s'avère défectueux il sera échangé gratuitement par un autre Voocorder soit via un point poste ou passage d'un technicien. Pour votre problème

 vers la conversation : 

0

0

Grosse sacade avec le voocoder disque dur HS ? signal a 100%

j'ai l'impression que mo voocoder est hs ( version 2.0.1.8) kernel CO22Q65L . ID Frabricant DEE325 regulierement j'ai des sacades dans le videos (live) donc en cours, voir meme des freeze de l'image mais le son continue, le pire c'est que des fois si je touche n'importe quelle fonction de la telec

Question

Hello Je leur ai dit la même chose et d’ailleurs avoir activé cette protection après 5 ans sur l’analogique ne sert à rien, surtout en 2021 pour moi. celui qui a décidé ça est un imbé

 vers la conversation : 

0

Enregistrement plus possible sur DVD recorder suite à la mise à jour Voo TV+

Bonjour, J'ai pour habitude d'enregistrer les grand prix de Formule 1 sur un DVD recorder et les conserver. Celui-ci est branché par un câble péritel sur la box evasion. Je mets le DVD recorder en "AV" et je vois l'image et ai le son en provenance de la box, je peux l'enregistrer

Problème

Bonjour, Je pense que du fait de la lenteur, il arrive qu'on veuille aller plus vite que la machine (c'est d'ailleurs comprehensible) et donc cela provoqie des conflit quand on envoie deux commandes différentes avant que la pauvre bête n'ai compri

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

migration vers VOO TV + la nuit dernière et déjà premier plantage après 5 minutes

Bonjour, migration imposée le 26/10 donc je l'ai programmée pour la nuit dernière pour anticiper et découvrir en cette journée pluvieuse... Première impression : que c'est lent pour passer d'un menu à l'autre, une vraie calamité... Deuxième chose : même pas 5' d'utilisation et premier plantage

Problème

Je viens de faire le nécessaire pour qu'un nouveau disque dur soit envoyé à votre adresse ! :) Vous devriez le recevoir dans les jours qui suivent, environ 3-4 jours. Une fois que vous aurez reçu le nouveau disque dur, vous pourrez nous renvoyer l'an

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur effacé

Belle surprise ce matin : En voulant regarder un dessin animé que j'avais programmé avec mes filles, je constate que mon disque dur est totalement vide "vous n'avez aucun enregistrement"... Alors que je suis sûr et certain, pour avoir vérifié hier soir, qu'il y avait deux films enregistrés... De

Question

Avec VOOTV+ de nombreuses personnes ont déjà perdus leurs enregistrements sans raison apparente d'un jour à l'autre et toutes ces personnes, j'en suis certain n'avaient pas de disque dur défectueux. En tout cas il n'a pas été remplacé. Récemment p

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'enregistrement

Bonjour, Je suis complètement scandalisé!!Je rentré hier soir chez moi 01/10/21 et je désire regarder l’enregistrement programmer de Chicago Med.Malheureusement je m’endors au vu de la fatigue rencontrer à mon travail et ce matin,je désire profiter de mon congé pour de nouveau regarder mon enregi

Problème

Bonjour, Oui, en gros la box effacera (aléatoirement ?) des émissions pour garder de la place et donc comme le dit théo, il faut protéger les enregistrements qui vous sont les plus précieux, sachant que s'il n'y a plus assez de place il sera impos

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Suppressions enregistrements

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur les suppressions des enregistrements ? En effet, régulièrement, des suppressions se font alors qu'il reste en moyenne 15% de libre sur le DD. Y a-t-il une option pour éviter les suppressions ? Merci

Question

Hello les Toshiba série "V" sont principalement dédiés à l'enregistrement vidéo, ce n'est pas fort important en soi mais il faut le signaler. Vous avez raison, bien sur que çà "fonctionne" mais cela n'

 vers la conversation : 

0

Est-il possible d'installer un disque dur SSD dans la Box évasion ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible d'installer un disque dur SSD dans la Box évasion? Cela diminuerait le bruit et rendrait peut-être la Box plus réactive. Philippe.

Problème