Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?

Bonjour,Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VO

Question

53

25

0

Solution acceptée

Port forwarding (pour Steam server)

Hello tout le monde, J'ai un modem VOO derrière lequel j'ai placé un routeur Netgear r6400v2.J'aimerais ouvrir des ports pour qu'une machine se trouvant derrière le Netgear puisse être joignable de l'extérieur (server jeux steam).J'ai configuré le port forwa

Question

118

0

0

Solution acceptée

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour pouvez vous reactiver la carte de ma voobox , mon nr client ********** le nr de la carte 1-32.3309******* merci d'avance bav ****** ******

Question

103

4

0

Solution acceptée

Option fixe vers mobile dans pack trio

Bonjour, je veux modifier mon abonnement en ajoutent le forfait pour le téléphone fixe à mobile (5€) pas possible de le faire, la réponse est: une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard ! ! ! Bof ça fait plusieurs mois que j'essaye, pas urgent mais bon ! Si je refais un nouv

Problème

69

8

0

Solution acceptée

Problème de connexion à mes cameras depuis l’extérieur

Bonjour, Je possède un routeur linksys WRT54GL connecté en wan sur un modem/routeur voo netgear CG3100 en mode bridge. Mes cameras sont bien fonctionnelles et accessible via les adresses 192.168.0.xxx depuis n'importe quel appareil connecté en wifi ou cablé de mon routeur linksys .qui possede l'adr

Problème

37

6

0

Solution acceptée

Appareils connectés au réseau en Wifi mais pas d'accès internet

Bonjour. J'ai effectué mon déménagement hier. L'installateur est venu installé et tout fonctionnait nickel. Depuis ce matin tous mes périphériques reconnaissent mon wifi, s'y connectent mais n'ont jamais d'accès internet. Mes smartphones se deconnectent sans cesse. J'ai fais des recherches sur ce

Problème

24

12

0

Solution acceptée

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO

Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s

Problème

81

7

0

Solution acceptée

Apple ID espagnol, appli MyVoo non disponible dans le App Store

Bonjour, mon Apple ID est lié à mon domicile principal (Espagne) et n'est pas basé sur la Belgique. L'appli MyVoo n'est donc pas disponible dans ma zone bien que j'aie essayé en étant en Belgique, puis en Espagne. Je fais comment pour m'installer MyVoo sur mon iPhone XS svp ? Merci beaucoup !

Problème

57

9

0

Solution acceptée

Comment retrouver mon code PIN ?

Bonjour, je viens de passer de Proximus à VOO... malheureusement je n’ai pas eu le temps de changer mon code pin. Mon téléphone était décharger et il sait fermer. Le problème est que je ne trouve plus ma carte avec le code pin... que faire ?

Question

140

1

0

Solution acceptée

disque dur evasion : espace disque occupé

Bonjour, comment savoir l'espace utilisé sur le disque dur de l'évasion. C'est utile pour savoir si on peut encore enregistrer.

Question

45

1

0

Solution acceptée

Est-il possible de lire les enregistrements de ma première box .évasion sur mon autre box ?

Bonjour chèr(e)s Toutes et Tous 2 Box Evasion...une dans le salon et une à l'étage. Est-il possible de regarder un film enregistré sur la Box Evasion du salon sur la télé à l'étage...et inversement? Est-il possible de gérer les programmations en synchro ... aussi bien sur l'une que sur l'autre? Mer

Question

18

3

0

Solution acceptée

Nouveau scandale: une fraude à 4 millions d’euros chez VOO!

L’affaire est tout simplement énorme ! Elle frappe de plein fouet VOO, la filiale télécoms de Nethys. En cause, une vaste fraude estimée, à l’heure actuelle, à plus de quatre millions d’euros. Une bonne dizaine de personnes sont impliquées en interne. En cause, des magouilles avec un sous-traitant

Question

120

13

0

Solution acceptée

Site web bloqué seulement chez VOO

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème de connexion uniquement avec le réseau Voo. Je suis webmaster, je crée des sites et j'utilise le même procédé et le même hébergeur à chaque fois. En temps normal pas de soucis et voilà qu'aujourd'hui je mets un site en ligne et celui est inaccessi

Question

60

10

0

Solution acceptée

Problème de NAT sur une PS3

Bonjours, Je me suis racheter une Playstation 3 aujourd'hui et j'ai voulu jouer avec un ami à Call Of Duty Balck ops 2 mais impossible de se rejoindre. J'ai donc été voir sur internet et beaucoup de personne parlent de NAT. Je suis vraiment nul là dedans et je n'arrive pas à régler mon problème. Mo

Question

17

1

0

Solution acceptée

Programmes Arte

Bonjour, Il se passe quoi avec Arte ?? Un jour c'est le logo Arte vertical en haut à gauche, un jour c'est Arte Belgique en haut à droite... Et bien évidemment c'est le grand bazar dans la grille des programmes ! Sur la box .evasion ET VOObox...

Problème

48

1

0

Solution acceptée

46 mbps pfff wifi

bonjour ca l'air une bizarre que mon wifi 2.4 Ghz mais mon vitesse plus bas 46 Mbps car 46 mbps/s est lent ? je ne suis pas normal !  mon laptop wireless ac :( faut il achète un routeur wifi AC ? 1900 ou 2600 ? roylion svp merci Rodrigue

Question

64

4

0

Solution officielle

Promotion sur un pack QUATRO RELAX

Bonjour,J'ai souscrit un achat groupé fin juin 2020. La promotion était : 3 mois gratuits. Je reçois pour la deuxième fois une facture que je ne peux contester car paiement par domiciliation. Malgré plusieurs appels je ne reçois pas de note de cré

Problème

76

8

0

Solution officielle

data is not available while roaming

I have checked my settings online and on my phone but whenever I cross into France (or other EU countries) I have no data available. I need this turned on so I can use my maps, among other things. Thank you for your help!

Problème

73

1

0

Solution acceptée

Abonnement mobile

Bonjour! Je voudrais connaître le prix de communications hors forfait de mon abonnement mobile. Merci!

Question

34

2

0

Solution acceptée

Perte de signal en Wi-Fi

bonjour voulais vous bien vérifier ma connections je paire souvent la connections wifi et mais pare câble sa arrive j’ai un triangle jaune dans (réseau accès internet merci

Question

28

15

0