Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Migrer de Duo Relax vers Duo Super Relax

Bonjour à tous, J'ai constaté que mon abonnement internet n'était plus disponible sur le site web et que les vitesses actuelles étaient plus rapides. Est-il possible de garder l'abonnement DUO en migrant notre abonnement internet de Relax 125mbps vers Super Relax 200mbps? Par rapport à Relax,

Question

35

4

0

Solution acceptée

Fermé

Carte SIm endommagée

Pour la deuxième fois en deux mois ma carte Sim n'est plus reconnaissable par mon iPhone. Je l'ai testée dans un autre appareil, même résultat. Il faudra donc que je la remplace. Quelqu'un a t il une idée pourquoi cela se produit ? Je n'y touche pas, pas de raison qu'elle s'abîme de la sorte ! Merci

Question

49

1

0

Solution acceptée

Voo TV+ avec un abonnement net solo (relax)

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le service Voo TV+ et à quel tarif avec un abonnement solo relax (en utilisant l'application android sur un de mes appreils, je ne souhaite pas de decodeur evasion) ? Merci beaucoup !

Question

57

4

0

Solution acceptée

Mot de passe adresse voo perdu

Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo  sur laquelle je n’ai forcément pas accès  Que faire ? merci

Question

242

8

0

Solution acceptée

Facture juillet simplifiée

Bonjour,J'ai reçu ce jour ma facture de juillet.La deuxième page avec le bulletin de virement n'est plus jointe.Erreur de publipostage ou économie ?Bon j'ai payé quand même :joy:Cordialement.

Question

29

7

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

36

2

0

Solution acceptée

IPV4 Publique NAS

Bonjour, cela fait 1 an ou 2 que j'ai fait la demande d'une adresse publique 85.***.**.*** pour avoir accès a mon NAS depuis l'extérieur. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème mais maintenant je n'arrive plus a avoir accès. La redirection des ports sont bien appliquer dans mon Modem mais i

Problème

54

8

0

Solution acceptée

Recherche de chaînes numériques impossible sur Sony KDL-32EX600

Bonjour, J'essaie d'installer ma carte numérique VOO sur mon deuxième téléviseur, un Sony KDL-32EX600. Je bloque à la recherche de chaînes numériques. Je fais une recherche par câble, dont la fréquence est de 330 MHz avec mon numéro identification réseau 01612 (pour la commune de Soignies). La reche

Problème

352

9

0

Solution officielle

Vootv+ erreur 401.06

Impossible utiliser l'application vootv+ à cause de l'erreur en sujet

Problème

116

4

0

Solution acceptée

Impossible de synchroniser mon CPL avec les deux autres

Bonsoir à tous, je deviens dingue avec ma nouvelle connection VOO qui ne veut pas reconnaitre mes devolos. À l’instalation du modem Voo, pas de problème sauf que le wifi ne portait plus sur l’entièreté de la maison. (On a du le mettre à une autre place que le modem Proximus). Je me suis dis, pas de

Problème

566

4

0

Solution acceptée

Comment profiter de l'option Sudinfo premium

​Comment profiter de cette option de Wahoo?​

Question

93

1

0

Solution acceptée

Coupure internet

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des coupures d'Internet ( moins d'une minute ) mais assez régulièrement J'ai déjà essayé tout ce qui est marqué sur le support mais rien n'y fait. Bien à vous, Merci d'avance 

Problème

74

3

0

Solution acceptée

Pertes de connexion en câblé avec CPL TPLink (AV600)

Bonjour, Depuis quelques jours il m'arrive de perdre la connexion Ethernet sur mon PC. Mon PC switch automatiquement sur la connexion Wifi, et la connexion Ethernet est marquée comme "Pas d'accès internet". Cela dure environs 30 secondes avant que la connexion Ethernet redevienne disponible. Je

Problème

566

6

0

Solution officielle

Panne sur Arlon

Bonjour, Internet ne fonctionne plus chez moi. Je ne sais pas travailler. Un problème?  Merci. 

Question

61

3

0

Solution officielle

Restitution de ancien modèle de modem (Netgear)

Bonjour Hier on a procédé au remplacement de notre modem Netgear défectueux après 9 ans de service par un modem Technicolor. Le technicien n'a pas voulu reprendre l'ancien modem mais il n'a donné aucunes consignes , faut il le garder , le jeter ou le restituer chez Voo? Merci pour vos réponses.

Question

42

2

0

Solution acceptée

Console PS4 | Jeu ARK.

Bonjour, bonsoir à tous. Donc voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec ma console PS4, c'est que en soit je peux jouer à tout les jeux sauf ARK, quand je me connecte au serveur j'ai un timeout après 5 minutes, alors que ça fait 3 ans que je joue sans aucun soucis. J'ai testé en wifi et en

Problème

65

9

0

Solution officielle

Problème hdd sur box evasion

Bonjour j ai un problème avec ma box évasion j ai le disque dur qui n est pas détecté cela fait 5 fois que je reformaté le disque dur et ça tient quelques jours et après de nouveaux problème chaque fois je perd mes enregistrements. Pouvez vous m'aider Merci

Problème

29

7

0

Solution acceptée

Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE

Bonjour,    Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant. Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution. Merci de m'aider.

Problème

65

6

0

Solution acceptée

Bloquer un smartphone

Bonjour, J'ai prêté un smartphone (la facture est à mon nom) datée du mois de novembre 2023 chez Krefel. La vie faisant cette personne ne veut pas me rendre mon smartphone. Malheureusement je n'ai pas le numéro IMEI du téléphone ! Que faut-il faire pour bloquer se téléphone ? Bàv

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Passage sur le réseau d'Orange

Bonjour,                                                                   pourriez vous me dire si mes 3 GSM sont prêts au niveau de

Question

57

2

0