Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Annuler ma demande de résiliation

Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous

Question

18

2

0

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que le changement du câble HDMI n'a en rien résolu le problème, j'ose èspére que vous prendrez des bonnes résolutions pour clôturer ce problème dans les jours prochains. Merci Bonne soirée.

 vers la conversation : 

0

0

Gros pixels intempestifs

Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven

Problème

Erreur dique dur lors du démarrage

Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous

Question

22

6

0

Bonjour, J’habite à Beauraing même, et j’ai la même panne que mgtfsam et ventorium. Il faut attendre 9h pour contacter le service technique les jours fériés. Heureusement, la 4G fonctionne encore. Bon dimanche.

 vers la conversation : 

0

Foudre

Connection internet et un modem Connection internet et décodeur hors service - Foudre à Naninne à +/- 22H40 à quelques mètres de chez moi.

Problème

Solution acceptée

Il y a deux jours j'ai du le faire a causse d'une erreur que j'avais fait, il ma tous bien mi les paramètres d'usine, vous devez appuyer de sur plus de 20secondes ( 10 sec, cela ne fonctionne pas )

 vers la conversation : 

0

0

Problème DNS avec mon Technicolor

Bonsoir. Voila on est venu m installer un modem technicolor et ma connexion internet etait tres lente. J ai essayé de regler mon modem via la page du modem comme indiqué sur le site voo Mais maintenant je connecté au reseau mais je n au plus acces aucun site internet et ca me met problème DNS Je n

Problème

Donc un pixel 7a, sous Android 14 avec les toutes dernières mises à jours de sécurité ? Les appels ne se coupent pas après quelques dizaines de secondes ? Merci pour le retour :)

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs f

Question

J'ai effectué ma demande le mois passé. Le nouveau forfait commençait donc le premier décembre.  Mais vraiment plus de 400 gigas en deux jours ce n'est pas moi, ce n'est pas possible ni réaliste. 

 vers la conversation : 

0

0

Wi-Fi consommation

Consommation anormale de datas. 400 gigas en deux jours ? Modem débranché prise enlevée donc, mais malgré ça les datas continuent d'être consommées.. À 18h40 j'étais à  398 gigas utilisé.  À  21h40 j'étais à  425 gigas utilisé. Ceci avec un modem éteint.. Fou non ?

Question

Hello vous avez un problème de connexion probablement, avec le guide à deux jours au lieu de 2 semaines … avez vous redémarré l’appareil récemment ? la led verte en face avant est-elle allumée ? 

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d’enregistrements récurrents

Bonjour, Je suis en possession d’un Voocorder depuis des années. Depuis quelque temps, il m’est devenu impossible de programmer des enregistrements. Les programmes deviennent lisibles le jour avant. Auparavant il m’était possible de programmer des enregistrements une voire deux semaines avant. Que

Problème

Réactivation de mon reseau mobile

j'ai effectué un paiement dans un point de vente voo il y a quelques jours afin de payer ce que je devais au sujet de mon abonnement mobile. je voudrais savoir quand mon reseau mobile sera réactivé. merci.

Question

37

1

0

Pas de connexion à Braine l’alleud

Bonsoir, pour la troisième fois en 15 jours je n’ai plus de connexion internet. Je suis au téléphone depuis 26 minutes en attendant bien patiemment que la personne s’occupant de la région de Braine l’alleud prennent mon appel… normal?

Problème

28

4

0

bonsoir @lionel s apres avoir teste le nouveau modem apres qql jours tous vas nickel plus de coupure ou perte de wifi en esperant que cela continue encore merci pour tout

 vers la conversation : 

0

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait

Problème

Bonjour, je vous comprends parfaitement, cela fait plusieurs jours que j ai le même problème et ce malgré 2 passages d un technicien, je pense qu un retour aux sources est une éventualité plus que possible.  Bonne journée 

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet - Qualité image TV

Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement.  Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé,

Problème

Bonjour à tous Voila que j'a là reponse à mon problème. Depuis une dixainne de jours j'ai un réseau plus que médiocre. Probablement je ferais partie de 1% qui rencontrent dès problèmes et qui quitteront l'opérateur si pasd'amélioration

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

urbainarthur Marcs J'avais modifié mes paramètres il y a quelques jours et j'avais oublié de recocher "recevoir des messages privés de tout le monde' :) C'est expliqué dans cet article du Guide d'utilisation :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

Bizarre ... Si je me réfère aux captures d'écran du manuel VOO en page 9, le port USB a comme adresse 192.168.0.10, a un lease de 7 jours et est clairement listé comme un client DHCP. Différente version de firmware ??

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer le range IP interne sur le modem Technicolor VOO ?

Bonjour à tous, J'aimerais changer le range d'ip interne sur le modem technicolor, mais je n'y parviens pas. Je tente de passer en 192.168.1.x/24 mais pas moyen, le modem me retourne une erreur. Voici: Je ne sais pas si ce genre de modif est autorisé (ça ne l'était par sur le netgear). Merc

Question

Bonjour HJacquemin, Je constate effectivement une perte de connexion jeudi matin mais depuis cela semble s'être stabilisé. Avez-vous encore constaté des pertes de connexion ? Pour information, aucune intervention n'a eu lieu ces derniers jours dan

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet, il y a-t-il des interventions dans ma région ?

Bonjour à tous Je suis maintenant chez VOO depuis 2 semaines (vendredi 25 novembre). Depuis cette date, je dois déjà déplorer au moins deux pertes de connexion de longue durée. Lors de la première interruption, j'ai prévenu le support et eux n'ont rien pu voir dans leur système, à part le fait que

Problème

Pareil sur les hauteurs de Liège, 2 jours que ça déconne de plus en plus. Des artefacts sur l’image et coupure de son. J’ai tout débranché et rebranché… depuis, plus rien ne fonctionne… sauf la connection mobile Proximus 😜

 vers la conversation : 

0

0

Panne télé et internet ( 4870 Trooz )

Bonsoir, Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h. Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne. Qq chez Voo pour m aider Merci

Problème

Ceci dit, si il y a quelqu'un chez vous et en fonction du problème qui se présentait, ça vaut peut-être la peine qu'il regarde, parfois les problèmes ne sont pas réellement résolus et se représentent les jours suivants.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

annulation rdv technicien du 4/10

j'ai résolu le probleme et souhaite annuler rdv technicien du 4/10 au 6 FAubourg st michel veuillez bien me faire savoir que le message est passé merci

Question

@carolooooo je n'arrive pas à te faire un MP. T'as besoin de quel numéro? Hier j'ai regardé le match de foot. Aucun soucis mais je peux être tranquille 4-5 jours et puis paf ça revient 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème réception de certaines chaînes TV

Bonjour à tous, est ce que certains d’entre vous ont également des soucis de réception de certaines chaines TV ( RTBF, RTL et TF1 ) dans la region de Braine-l’alleud Merci d’avance Bonne nuit

Problème