Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mes chaînes TV inaccessibles alors que factures réglées

Bonjour Voo, je peut savoir pourquoi vous avez Bonjour Voo, je peut savoir pourquoi avez vous limité mes services j'ai plus accès à mes chaînes. Je vous signale que j'ai déjà réglé mes factures impayées hier à 14 h, avant de recevoir votre message me disant que mes services seront limités. Alors qu

Question

19

3

0

Solution acceptée

Connexion catastrophiquement lente

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion s'est considérablement dégradée, grosses lenteurs, elle n'est pour ainsi dire plus utilisable. Tests faits en câblé (en wifi c'est tout aussi déplorable, je l'ai coupé le temps des mesures) : https://voo.speedtestcustom.com/result/df9b5c90-2498-11e8-8

Problème

17

5

0

Annuler ma demande de résiliation

Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous

Question

18

2

0

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que le changement du câble HDMI n'a en rien résolu le problème, j'ose èspére que vous prendrez des bonnes résolutions pour clôturer ce problème dans les jours prochains. Merci Bonne soirée.

 vers la conversation : 

0

0

Gros pixels intempestifs

Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven

Problème

Erreur dique dur lors du démarrage

Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous

Question

22

6

0

@Doriannot peut toujours éditer son message, il n'y a plus la limitation d'une heure comme sur l'ancien forum, j'ai déjà éditer un texte de 3 jours (pour l’orthographe).Il peut mettre son numéro dans son profil.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Problème connexion

Bonjour,Un technicien est passé ce mardi matin à mon domicile concernant un problème de connexion internet depuis plus d'1 semaine. C'est un problème qui vient de la borne extérieure, une équipe de dépannage devait venir à la dite borne dans les 48h mais toujours rien. Pourriez-vous me dire quand ce

Problème

J'ai effectué ma demande le mois passé. Le nouveau forfait commençait donc le premier décembre.  Mais vraiment plus de 400 gigas en deux jours ce n'est pas moi, ce n'est pas possible ni réaliste. 

 vers la conversation : 

0

0

Wi-Fi consommation

Consommation anormale de datas. 400 gigas en deux jours ? Modem débranché prise enlevée donc, mais malgré ça les datas continuent d'être consommées.. À 18h40 j'étais à  398 gigas utilisé.  À  21h40 j'étais à  425 gigas utilisé. Ceci avec un modem éteint.. Fou non ?

Question

Hello vous avez un problème de connexion probablement, avec le guide à deux jours au lieu de 2 semaines … avez vous redémarré l’appareil récemment ? la led verte en face avant est-elle allumée ? 

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d’enregistrements récurrents

Bonjour, Je suis en possession d’un Voocorder depuis des années. Depuis quelque temps, il m’est devenu impossible de programmer des enregistrements. Les programmes deviennent lisibles le jour avant. Auparavant il m’était possible de programmer des enregistrements une voire deux semaines avant. Que

Problème

Réactivation de mon reseau mobile

j'ai effectué un paiement dans un point de vente voo il y a quelques jours afin de payer ce que je devais au sujet de mon abonnement mobile. je voudrais savoir quand mon reseau mobile sera réactivé. merci.

Question

37

1

0

Pas de connexion à Braine l’alleud

Bonsoir, pour la troisième fois en 15 jours je n’ai plus de connexion internet. Je suis au téléphone depuis 26 minutes en attendant bien patiemment que la personne s’occupant de la région de Braine l’alleud prennent mon appel… normal?

Problème

28

4

0

bonsoir @lionel s apres avoir teste le nouveau modem apres qql jours tous vas nickel plus de coupure ou perte de wifi en esperant que cela continue encore merci pour tout

 vers la conversation : 

0

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait

Problème

Bonjour, je vous comprends parfaitement, cela fait plusieurs jours que j ai le même problème et ce malgré 2 passages d un technicien, je pense qu un retour aux sources est une éventualité plus que possible.  Bonne journée 

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet - Qualité image TV

Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement.  Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé,

Problème

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....

 vers la conversation : 

0

Connexion internet inexistante

Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.

Problème

Bonsoir, merci roylion15, on s'est déjà pas mal parlé sur l'autre forum. Bon aujourd'hui ça a déconné mais un peu moins, il y a des jours ou ça déconne vraiment beaucoup plus fort. On verra bien. Affaire à suivre donc.

 vers la conversation : 

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

Je n'ai pas la télévision :) Oui surement puisque c'est toujours au même stade.. Il pourrait être cuit alors qu'il a à peine 1 mois et demi (dont 11 jours d'utilisation réelle) ? Merci pour votre réponse, bonne soirée

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion avec le Netgear 3100

Bonjour, je suis chez VOO depuis début juillet avec un pack Wahoo. J'ai peu testé ma connexion en juillet car je n'étais pas chez moi, mais depuis mon retour je constate qu'elle est lente, et qu'elle saute. Parfois les pages chargent normalement, et toute les 10 minutes les pages ne chargent plus.

Problème

Coupures intempestives d'internet

bonjour, mon internet ne fonctionne pas très souvent, il se peut qu’une page charge pendant des minutes avant qu’elle ne s’affiche, cela fait quelque jours que nous devons être sur notre 4g car le wifi ne fonctionne pas ..

Problème

28

1

0

Coupures internet depuis ma demande de résiliation

Bonjour,J'ai envoyé le 20 avril dernier, par recommandé avec AR, ma résiliation pour mon pack VOO. Depuis le 26 avril, ma connexion internet se coupe régulièrement. Je dois éteindre et rallumer le modem plusieurs fois par jour. J'ai même été plusieurs fois coupé en pleine conversation téléphonique.

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Bonjour Muriel V et bienvenue sur Le Forum :) La réponse fournie par @theo2007 est correcte. Le transfert d’un paiement d’une banque à l’autre peut effectivement prendre jusqu’à 3 jours ouvrables (pas le samedi, le dimanche, et les jours fériés).

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de me connexion internet réduit à cause d'impayés

Bonjour, le débit de ma connexion a été réduit pour facture impayé. J'ai donc payé payé la facture le vendredi 10/02/2017. On en arrive au 14/02/2017 et toujours rien. J'ai donc essayé d’appeler tout les numéros Voo, ils m'ont tous ramené sur le même numéro 078.50.50.50. A chaque fois que j'appelle

Question

Solution acceptée

voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Plus de 4G depuis hier soir ?

je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c

Problème