Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Du jour au lendemain plus d'IPV6

bonjour je suis en mode bridge j ai bénéficier de ipv 6 pendant 6 moins sans aucun problème en mode auto détection du jour au lendemain plus ipv 6 jai rebouter les deux routeur j ai arrêter pendant une nuit le routeur voo rient ni fait plus ipv6 j ai alors paramétré mon routeur en 6 t 4 après des

Question

36

3

0

Solution acceptée

Fermé

Version multilingue : Sous-titres désynchronisés

Bonjour,Sur France2, France4 et Arte, les sous-titres de la version multilingue sont désynchronisés...J'ai "essayé" encore une série sur France 4 ce weekend, et les sous-titres apparaissaient 1 seconde après les paroles correspondantes...Ca paraîtra peut-être peu pour ceux qui ne regardent jamais en

Question

156

18

0

Chez voo je voulais dire , je n’ai pas dit que cela n’existait pas @cosmos1999 … j’ai demandé un comme ça à 6 sorties, mais ils ne l’avaient pas mais ils ont ce modèle en 4 sorties avec 2 versions. VR a 85 ou 204 mhz seule la versi

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​ ​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​ ​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Question

Solution acceptée

Chaines indisponibles sur la box Evasion

Bonjour, Ma Box Evasion fonctionne correctement, sauf que les chaines France 2, France3, AB3 et France5 ne fonctionne pas. Le message d'erreur est le 2020 (problème de branchement), mais vu que les autres chaines apparaissent sans problème, cela n'a rien à voir avec le branche

Problème

82

4

0

Solution acceptée

carte numérique

Bonjour, J'ai installé une carte numérique mais je n'ai pas france 2 ni france 3? Merci de m'aider

Problème

88

6

0

Bonsoir, Je viens d’avoir le technicien voo,  J’avais demandé à avoir le fameux NIU qui utilise les 204Mhz du docsis 3.1. Il à juste changé le boîtier murale m’assurant que le boîtier utilise la voie 204Mhz.  Mais j'ai de gros doutes et je

 vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

J'ai bien 1gbps mais en upload je suis éligible au 50mb . La seule chose qu'il m'a changé, c'est la prise murale en me garantissant les 204Mhz pour l’upload. Mais après un reboot du modem, rien n’à changé.  Je doute vraiment que le boîtier inst

 vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

Solution acceptée

Renumérotation des chaines SD et HD sur la box .évasion et la Carte TV Numérique

Bonjour à Tous J'ai remarqué que sur la box évasion, les chaines HD qui avant était à partir de 501, ont été déplacées en début de numérotation. Cela n'est cependant pas le plus important car avant j'avais France 2 et France 3 en HD et depuis lors ces deux chaines ne sont plus en HD. Mais le plus c

Problème

103

6

0

Hello Depuis que vous êtes passé à vootv+ ou vous aviez cette erreur avant ? Quelle marque et modèle de TV svp 2040 , c’est une erreur HDCP :  Lorsqu’une défaillance HDCP se produit (par exemple, l

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2040 connexion box tv

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui vient quand j'essaie de regarder un programme sur ma box évasion: "il y a un problème de liaison entre votre box .évasion et votre télévision". J'ai tout essayé, changer de câble HDMI, mettre à

Problème

Solution acceptée

data et sms impossible a l'étranger

bonjour, je me suis rendu en france il y a un mois de ca et impossible d envoyé des sms ni même de me connecter au data. Je part en france bientot, et j'aimerai pour avoir du data et savoir envoyer des sms en toute logique. Que dois je faire????. Merci

Question

33

5

0

Solution acceptée

Message d'erreur demande d'abonnement a toutes les chaines

Bonjour depuis 2 jours je suis obliger de voir ma télé via le câble analogique , ma box évasion demande de m'abonner a chaque chaine que je zappe , TF1 Hd France2 France3 le Groupe RTBF et RTL TVi me demande a m'abonner a leur chaine quel est le souci ! ? i :?

Problème

151

1

0

Solution acceptée

Coûts appels étranger avec pack one

Bonjour J'envisage de prendre un pack One à la place de différents abonnements (fixe proximus, internet edpnet, voocorder et mobile base). Je n'arrive pas à trouver les coûts des appels vers un pays européen (par exemple la France) dans 3 cas bien précis et ce avec le pack one : appel d'un n° GSM

Problème

71

2

0

Solution acceptée

Perte de signal

Depuis près de 2 mois, j'ai uniquement pour les chaines de France télévision, soit France 2,3 et 5 des pertes de signal avec comme message "problème de connexion RF". Le signal revient après quelques minutes. Environ une dizaine de coupure par soirée. Cela parle t-il à quelqu’un !!!

Problème

247

24

0

Solution acceptée

Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG

Bonjour,Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout.Merci d'avance pour votre réponse

Problème

271

3

0

Solution acceptée

Problème de saturation

Bonjour ,j'ai un serveur dédié hébergé en France et j'utilise un débrideur , lui aussi , basé en France. J'ai eu de gros soucis en 2015 avec le débit descendant entre mon PC et mon serveur dédié. Et ces jours-ci , c'est avec mon débrideur que j'en connais. Débit chutant sous les 1-2 Mo/s.En 2015 , o

Question

28

2

0

Quand j'ai vu qu'à mon adresse le 1Gbps/20Mbps étais disponible. J'ai sonné chez Voo, le technicien à fait rebooter mon routeur à distance et j'avais le giga activé. Il m'a juste dit que un technicien devrait faire des modifs au poteau et aussi mett

 vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

Solution acceptée

Changement / perte de chaines nouveaux bouquets

Ca y est, le changement des numérotations est fait depuis 10 minutes. En changeant de chaine depuis France24, tout a changé, et puis France24 a disparu :open_mouth: Et puis toutes les chaines info ont disparu :anguished: Vous avez une idée du nombre d chaines qui ont disparu? Et peut-on voir la nou

Problème

26

6

0

Solution acceptée

Mise à jour et disparition des chaînes

Bonjour,  La chaîne TV Breizh sur le canal 107 est supprimé. Va t'on retrouvé cette chaîne ? Quand je lis vos articles de la mise à jour des chaînes, il faut vérifier la chaîne France 4 sur le canal 16.Or le canal 16 est supprimé e

Question

203

2

0

Bonjour marianode64,L'erreur 2020 s'affiche normalement en cas de perte de signal. Mais l'erreur 2040 est liée à la partie HDMI du décodeur, vous avez peut-être également l'erreur 3060 ? Ce code d'erreur peut s'afficher pour différentes raisons. J'ai

 vers la conversation : 

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

Solution acceptée

Enregistrement qui n'a pas fonctionné

Bonjour, Hier j'ai enregistré sur la VOO Evasion 2 émissions en même temps (1 sur France 3 et 1 sur La Une). Seule l'enregistrement de l'émission de France 3 a fonctionné. Il reste donc dans "mes programmations" l'émission de La Une. Lorsque je vais dessus et que je fais "supprimer l'enregistreme

Question

32

1

0