Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion sur Louvain-La-Neuve

​A partir de cet après-midi, 14 mars 2023, à Louvain la Neuve, je me suis déconnecté, et jusqu'à maintenant, vers 20h, je n'ai toujours pas de problème. Est-ce que quelqu'un a le même problème?​

Question

80

4

0

Solution acceptée

Panne à Louvain-la-Neuve

Bonjour,Hier, après l'orage, il y a eu une panne de réseau à Louvain-la-Neuve. Cela impacte tout la quartier (même les gens chez proximus).Que se passe-t-il ? Cela fait presque 24h que nous sommes sans internet. Quand est-ce que cela va être résolu ?Merci d'avance.

Problème

76

1

0

Solution acceptée

Internet extrêmement lent à Louvain-la-Neuve

Bonjour, Cela fait au moins depuis le début de l'année 2016 que ma connexion tourne quasiment 100 fois moins vite que la normale alors que je n'ai strictement rien changé à mes habitudes et qu'aucuns câbles de branchement n'a été touché. J'habite Louvain-la-Neuve et j'ai pu comprendre en parcourant

Problème

56

16

0

Connexion en panne a Louvain-La-Neuve (1348)

Bonjour,Est-ce que il y a un problème dans le réseau a Louvain-la-Neuve (1348) ? Je n'ai pas d'Internet ni de réseau TV chez moi depuis hier soir.Qu'est-ce que je dois faire ?Merci.Le plus des Officiels VOOUne panne impacte bien votre région ce matin. Tout devrait rentrer dans l’ordre en début d’apr

Problème

44

3

0

pas de connexion internet - 1348 louvain-la-neuve

Bonjour,Depuis ce midi je n'ai plus accès à Internet, j'ai tenté d'eteindre, attendre et rallumer le modem plusieurs fois et cela ne change rien. J'ai tenté avec différents appareils mais pareil a chaque fois je suis connecté au modem mais pas à internet.Sur le modem lorsque il est allumé seulement

Problème

19

1

0

Connexion en panne Louvain-la-Neuve(1348)

Bonjour,Le réseau internet est-il en panne à Louvain-la-Neuve (1348) ?  Je ne peux plus me connecter à internet depuis ce matin, le voyant DS de mon modem clignote et le voyant US est éteint, comme tous les autres voyants, mis à part le voyant “Power”. Bien à vous.​​​​

Problème

19

1

0

Problèmes de réseau sur 1348 Louvain-La-Neuve

Salut les pigeons :wink: Cela fait des mois (août) que j'ai des problèmes intermittents avec le signal qui vient du réseau. Ces derniers jours ça c'est nettement aggravé: de puissance "faible" + qualité "moyenne", je suis passé à "puissance-mauvaise" + "qualité-faible". Occasionnellement il n'y a p

Problème

50

17

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps sur Louvain-la-Neuve

Bonjour, Depuis le début de mon adhésion chez les services voo Pack Totou, il y a quelques mois, ma connexion n'a jamais dépasse les 80 Mb/s ( au meilleur de cas) avec peu de stabilité. Après la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond toujours pas à mon Pack. Le technicien, qui était très pr

Problème

21

5

0

Solution acceptée

Plus accès au stream de LN Fm

Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre

Problème

17

4

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

82

72

0

Solution acceptée

Améliorer émission wifi

Hello, Je vis dans un communautaire étudiant à Louvain-La-Neuve, et nous avons de gros problèmes de wifi (coupures incessantes, faible débit à 8m du routeur) à cause de la forte densité de population et de la limitation de canaux wifi. Voo ne sait rien faire de leur côté, mais que puis je faire du

Problème

16

8

0

Bonjour fabrice voila pour samedi 11/5/2015 2:24 PM GMT 212.68.220.202 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve 11/5/2015 2:19 PM GMT 212.68.220.202 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve 11/5/2015 2:19 PM GMT 212.68.220.202 87.97 Mb/s 7.8

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

Solution officielle

Pannes récurrentes sur LLN

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des coupures intempestives (internet et TV) sur la commune de Louvain-la-Neuve. Lorsque l'on contacte le service client, nous avons un gentil message préenregistré qui nous signale qu'il y a des travaux de maintenance en cours dans notre quartier.

Problème

27

3

0

Solution acceptée

Impossibilité de me connecter à Internet

Bonjour, J'ai un modem Netgear dans mon kot étudiant ( Louvain-la-Neuve). Nous l'avons débranché en quittant pour le mois de juillet, mais avons évidemment continué à payer les factures pour pouvoir bénéficier d'une connexion quand nous reviendrions pour la session d'août. Je suis donc revenue hier

Problème

27

7

0

Voilà, Test effectué sur PC en filaire directement sur le modem Sur Ookla serveur Orange 317Mnps sur le serveur de Louvain 388Mbps et sur le speedtest de VOO 359Mbps En wifi sur le 2,5Ghz sur Ookla serveur Orange 86Ghz sur le serveur de Louvain 93

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion faible

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6

Problème

Nous pouvons vous faire livré un modem au Sun7 de Cognelée Chaussée de Louvain 999.

 vers la conversation : 

0

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour

Problème

à Louvain la Neuve rien ne fonctionne malgré toutes les affirmations

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le wifi 5g du modem avec votre iPhone et de refaire un speedtest via l'application et un autre serveur ? Proximus, orange, louvain la neuve

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Qu'est ce qu'elle a ma QAM64 ? elle est pas bonne ma QAM :DJ'y ai cru sur Louvain-la-Neuve, une dizaine de 200/10, puis j'attend 2 minutes, je relance, et il reste plus que 180/10, et 30 sec après, voila le carnage :D(J'ai pas eu le graphique)

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anor

Problème

Hello,En complément à cosmos1999, pourriez-vous poster aussi un screen de votre speedtest effectué via Ookla : https://www.speedtest.net/Choisissez un serveur comme Orange ou Louvain La Neuve.Bien entendu, là aussi en mode filaire directement sur le

 vers la conversation : 

0

Service commandé pas activé

Bonjour, J'ai contacté vos services par téléphone début avril pour demander d'upgrader ma connexion internet. On m'a répondu que le service serait activé le 1er mai. Je viens de tester ma vitesse de connexion et rien n'a changé, je stagne à 125 mb/sec alors que je devrais être à

Problème