Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.8K)

Activité
Selected Activité

@angv Nous ne détectons pas d'anomalie lors de nos vérifications.Pourriez-vous nous transmettre un speedtest en câblé directement au modem (en mode routeur), svp ? 

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Parfait, bonne journée à vous

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Avec plaisir @hezounay,   Je garde votre dossier en suivi pour vérifier la réponse, dès que j'en obtiens une, je reviens vers vous. 😊

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

D'accord merci @Fallon !

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Bonjour @hezounay,   Nous n'avons pas encore obtenu de réponse suite à ma demande d'hier en interne.  Navrée 😕

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Bonjour, avez-vous des nouvelles ?Merci

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

@angv Je pense aussi vu que cela a fonctionné…  mais les niveaux seraient meilleurs sans cet accessoire passif 

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

@roylion15 oui le filtre date bien du passage du technicien pour le gigabit. Cependant je pense que mon problème se situe en dehors de ma maison

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

@angv L’installation du filtre 3EDF-01 sur l’ampli date de ce moment là alors ?  @Thibault  Sur Liège, ils ne placent plus de NIU si ce n’est pas nécessaire donc au moins 2 TV, je ne fais que répéter ce qui m’a été dit par les techniciens

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Hello @Marcs, C'est effectivement la solution qui me semble la plus simple, mais @Rene123  aborde les deux cas de figure, donc je préfère savoir ce qu'il souhaite, car les deux sont possibles.   Selon sa décision, une correction devra êtr

 vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

Bonjour Thibault, J'ai le gigabit depuis le 1er janvier et cela fonctionnait. Je ne saurais pas exactement vous dire depuis quand le problème est apparu. Il me semble que mes problèmes audio, durant mes meetings, sont apparus il y a deux semaines

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Bonjour @Galand, Un dossier a été ouvert auprès du Pôle Expert du service mobile. Le suivi se fait de leur côté. Je vois qu'ils vous ont déjà laissé un premier message vocal. Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à en prendre connaissance. 

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

Bonjour @ameliealx, Je remarque que votre demande a été traitée suite à votre appel vers notre service technique. Au besoin, je reste disponible. Bonne journée !

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion depuis 2-3 semaines

bonjour, depuis 2-3 semaines mon wifi est tres tres lent voire meme ne fonctionne pas dutout mais seulement par moment je ne sais pas quoi faire !

Problème

Bonjour @angv,    Depuis quand avez-vous ce souci ? Est-ce que le Gigabit a bien fonctionné durant un certains temps ou bien c'est ainsi depuis que le GIGA MAX est installé, c'est à dire le 1er février ?   L'installation est bien confo

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Bonjour @Alexia L Ce serait de toute façon bien plus simple pour tout le monde si René paye le prix normal du pack, ça évitera des erreurs et des discutions futures. Mais il dit dans sa dernière intervention que la partie "télédistribution annuell

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

@Olivier Le mieux serait quand même en effet d'attendre l'avis/le retour du technicien demain. Si après son analyse, il confirme également qu'une intervention réseau doit avoir lieux, il pourra le déclarer directement au service adéquat, ou nous le f

 vers la conversation : 

0

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

Les macs qui ont un port ethernet sont en gigabit depuis 10 ans au moins j’ai un vieux Mac mini de fin 2009 et il a déjà un port gigabit …

 vers la conversation : 

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

J’ai aussi un iMac de 2020 branché en ethernet et la vitesse est bien atteinte. (Je suis en bridge)

 vers la conversation : 

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Solution acceptée

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

154

30

0

En tout cas, je viens de vérifier sur internet. Le iMac en ma possession est techniquement capable de supporter une vitesse par câble ethernet RJ45 jusqu’à 1GBps.  À voir si il n’a pas un soucis mais on sait donc maintenant qu’il a les capacité

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème