Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.6K)

Activité
Selected Activité

Bonjour, Je suppose que quand vous parlez de wifi, vous voulez dire internet ? On conseille souvent de redémarrer le modem, ça peut aider à le réveiller. Si ce n'est pas déjà ajoutez votre n° client à votre profil, les officiels en ont besoin pour

0

0

Probleme WIFI depuis quelques semaines

Bonjour, il me sembe que depuis plusieurs semaines le Wi-Fi est d'une mauvaise qualité. Il ne m'est plus possible de faire des appels video correct (le son/video se coupe/fige tout le temps) et lorsque je regarde un device en streaming, celui-ci rencontre aussi des problèmes (coupe/fige). Ce genre d

Question

Je vous confirme le rendez-vous pour ce lundi 18/03 entre 8h et 13h. Je reste disponible si besoin.

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible mais pas encore activé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai vus dans le modem que le canal OFDM était apparu, j'ai regarder sur le site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé mais je n’ai toujours rien. Pouvez-vous me dire si cela est normal ?Merci

Question

Bonjour @Gilles N  Ok le 18/3 en matinée 

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible mais pas encore activé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai vus dans le modem que le canal OFDM était apparu, j'ai regarder sur le site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé mais je n’ai toujours rien. Pouvez-vous me dire si cela est normal ?Merci

Question

Bonjour @ODEB, Le signal de votre ligne est en effet instable et nécessite le passage d'un technicien. Je ne constate pas de souci dans la rue à distance. Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce lundi 18/03/24 pour les créneaux ho

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible mais pas encore activé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai vus dans le modem que le canal OFDM était apparu, j'ai regarder sur le site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé mais je n’ai toujours rien. Pouvez-vous me dire si cela est normal ?Merci

Question

Bonjour @marcepa, Lorsque vous perdez les flèches, est-ce que vos CPL restent toujours correctement connectés à ce moment-là ? En effet, il s'agit d'un problème de connexion entre le modem et la box, ce qui entraîne une perte d'interactivité de cett

 vers la conversation : 

0

0

Perte fréquente du signal internet sur ma box version 2.1.7.7

Depuis quelques semaines une de mes box evasion est passée à une nouvelle version : STB software version 2.1.7.7. Depuis presque systématiquement cette box perd le signal Internet au bout de +/ 24h ( double flèche horizontale seulement sur la face avant) et je dois la redémarrer pour rétablir la co

Question

Bonjour @lecat11, Je vous invite à faire le test via votre smart TV comme indiqué par @alloja, cela permettra de savoir ce qu'il en est de la vitesse à la sortie du modem.    

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps +  2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minim

Problème

Plus de moyen de téléphoner depuis hier

J'habite Durbuy. Je n'ai plus de possibilités de telephoner depuis hier

Problème

28

2

0

Bonjour et merci pour cet avis. Si mes services de messagerie étaient désactivés, je soupçonne que le Webmail ne fonctionnerait pas non plus lorsque je me connecte en Wifi avec mon smartphone sur le modem VOO. Je reste donc en attente d'une potentiel

 vers la conversation : 

0

0

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été r

Problème

Solution acceptée

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

70

16

0

Bonjour @Marcs,   @Gontran a eu notre service Expert le 22/02/2024 qui lui a confirmé que le service sera disponible dans le courant du mois de mars. Si le service n'est pas encore disponible dans notre système, c'est que ça n'a pas encore été c

 vers la conversation : 

0

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

Hello @Antoine A Est-on sûr qu'il n'y a pas juste un blocage administratif ? (le gars qui aurait oublié de valider une case dans son programme) Il n'y a aucun client qui dispose d'internet dans ce village ? C'est quand-même étonnant cette situatio

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

Si vous avez une Apple TV, n'hésitez pas à installer l'app Speedtest.net. C'est fiable et si elle est connectée en Ethernet, il s'agit d'une connexion en Gigabit (si c'est un modèle 4K).

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps +  2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minim

Problème

Ok … on verra sur la photo. je sais déjà que voo n’installe pas de switchs ethernet chez les clients. 

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps +  2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minim

Problème

Bonjour @valérie tasiaux,    N'hésitez pas à répondre aux questions de @roylion15 afin que nous puissions vous aider.   Avez-vous ce souci sur vos deux décodeurs ou sur un en particulier ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'enregistrement malgré une marge de 30 minutes

Bonjour à tous, J'ai mis 30 minutes après enregistrement mais d'office depuis qqes semaines il me manque la fin Encore hier en France, et vu que streaming impossible en Belgique je rate 10 minutes et la fin du dernier épisode. Idem chez vous ? Je n'avais jamais ça avant 

Problème

Deux appareils installé par VOO et un à moi, je ferais une photo en fin de journée Je n’ai pas assez de connaissance dans le domaine, je confonds sûrement les appareil Voo et le boîtier qui dispatche ethernet dans les pièces. 

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps +  2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minim

Problème

Bonjour @iGloO,    Je constate en effet que le signal sur votre modem est fortement dégradé depuis la fin de la panne le 08/03. Il semble par contre de nouveau très stable depuis cette nuit.   Pouvez-vous vérifier si vos soucis continu

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau et wifi instable

Bonjour, depuis quelques temps je constate de multiple problèmes différents concernant ma connexion internet et mon Wi-Fi. Il arrive souvent que l'on ressente sur le réseau des énooormes déconnexions qui sont très désagrable et qui nécessite un redémarrage de notre box technicolor (LED internet et

Problème

Problème réseau et wifi instable

Bonjour, depuis quelques temps je constate de multiple problèmes différents concernant ma connexion internet et mon Wi-Fi. Il arrive souvent que l'on ressente sur le réseau des énooormes déconnexions qui sont très désagrable et qui nécessite un redémarrage de notre box technicolor (LED internet et

Problème

72

2

0

Hello pourquoi 2 switchs ? Quels sont les marques et modèles de ces switchs ? Déjà sont-ils bien gigabit ethernet ? pouvez vous poster une photo de cette installation ? merci 

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps +  2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minim

Problème