Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

Hello La réponse est NON … les convertisseurs ne sont pas utilisables sur le cable voo, et c’est même à proscrire car vous aurez des pertes énormes , le rj45 n’a pas les caractéristiques d’un coaxial et cela rendra l’installation non conforme aux nor

 vers la conversation : 

0

Nouveau raccordement et UTP

Bonjour, Je construis une nouvelle maison. Je l’ai fait câbler en UTP, pensant conserver mon abonnement chez Scarlet. J’ai donc une prise rj45 là où devait venir une télévision (2 pièces) ou un ordinateur (1 bureau). Malheureusement, Proximus ne dessert pas cette adresse; la seule alternative est

Question

Et bien les 2 bug le WiFi comme je l'ai expliqué et tout se qui est streaming est par cable Pour les 650mbps c'est identique, j'ai cette valeur que je soit par cable ou en WiFi.. Pour les niveaux du modem j'ai 2 relevé, 1 ou le modem est raccordé a

 vers la conversation : 

0

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming

Question

@Domimusty @snowbel n’a pas précisé sa localisation alors pas certain que vous êtes de la même zone …  il est toujours bien de préciser cela dans une demande 👍🏻… bonne journée 

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV et Internet ce 19/03

Plus rien ne fonctionne. Ni tv ni internet. Le modem ne redémarre pas. Pas moyen de joindre le service technique. On raccroche directement 

Problème

Bonjour @angv, Merci pour les précisions. Au vu de la situation, nous allons programmer une intervention à votre domicile. Quelles seraient vos prochaines disponibilités ? Le technicien peut passer en semaine en matinée (entre 8:00 et 13:00) ou l'a

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Oui j'ai un pack duo, internet giga et tv light sans décodeur.

 vers la conversation : 

0

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming

Question

J'ai effectué ce que le Pôle Expert m'a proposé sans résultat comme en juillet 2023. Il reste une manipulation à tenter mais il faut absolument un deuxième téléphone pour la réaliser. Il s'agit du smartphone de mon enfant (13 ans) qui se trouvent ac

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

Bonjour des information sur la situation actuelle à stave ( mettet) plus de signal tv/internet depuis hier 19h30 on est tout nu sans aucun de ces 2 la 😉😉

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV et Internet ce 19/03

Plus rien ne fonctionne. Ni tv ni internet. Le modem ne redémarre pas. Pas moyen de joindre le service technique. On raccroche directement 

Problème

Oui , bon de toute façon la qualité et force du signal qui arrive au modem n’est pas top , je note plusieurs anomalies mais les officiels y regarderont. c’est une ligne internet seul car je ne vois aucun tv raccordé à l’ampli ?  A priori cet am

 vers la conversation : 

0

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming

Question

Bonjour ? @snowbel  merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum svp  https://forum.voo.be/page/la-charte

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV et Internet ce 19/03

Plus rien ne fonctionne. Ni tv ni internet. Le modem ne redémarre pas. Pas moyen de joindre le service technique. On raccroche directement 

Problème

Bonjour @Poyon11, Je vous confirme avoir activé votre IP public.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour @Bruno Bousmanne, Nous avons eu la confirmation que c'était débloqué de la part du service concerné. Pourriez-vous réessayer de votre côté et nous confirmer que tout est fonctionnel ?

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à VOOTV+

bonsoir, J'ai un souci averc mon app sur tous mes appareil je ne peux plus me connecter j'ai un message Oups HTTP 1000 impossible de me connecter sur mon reseau Wifi en 5G pas de souci je ne comprend pas dous pourais venir le souci sauriez vous m'aidée  Merci a vous bonne soiée. 

Problème

Bonjour, Le technicien l avait branché en data 1 puis après avoir fait ses test la mis en tv4, hier après avoir "subit" des freeze m empêchant de regarder la TV, j'ai décidé de le remettre en data 1 pour voir si cela change quelque chose ( mais j

 vers la conversation : 

0

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming

Question

Bonjour @Chokapik, Après une recherche de mon côté, je ne vois pas de dossier ouvert au service réseau pour votre zone. Suite à cela, à l'absence de porteuse OFDM et l'historique de votre signal, le mieux serait qu'un technicien se déplace à votre

 vers la conversation : 

0

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

Toujours en panne depuis hier soir

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV et Internet ce 19/03

Plus rien ne fonctionne. Ni tv ni internet. Le modem ne redémarre pas. Pas moyen de joindre le service technique. On raccroche directement 

Problème

Vaut mieux une vitesse à 650 Mbps avec de bons signaux et une bonne stabilité qu’un giga en carton totalement instable …🙄 il est évident que pousser le giga s’il y a déjà des soucis sur le réseau dans la zone serait un peu « suicidaire » de leur par

 vers la conversation : 

0

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

Re @roylion15 J'avais déjà posté le premier screen des niveaux pour savoir si j'avais la possibilité d'avoir le Giga et vous aviez déjà dit que les signaux étaient mauvais. Ça vient sûrement de l'intervention car mon installation n'a pas changé.

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

Pourriez vous supprimer toutes ces captures et plutôt poster un simple copier / coller des 2 tableaux svp actuellement avec le modem connecté en data 1 (il ne devrait pas être connecté sur une sortie tv 4) y a t-il une raison à cela ? est ce le techn

 vers la conversation : 

0

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming

Question

Hello pourriez vous poster les niveaux du modem svp ? https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf Alors quand vous parlez de «wifi » , soyez plus explicite : « le wifi bugge »

 vers la conversation : 

0

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming

Question

Solution acceptée

Nouveau raccordement et UTP

Bonjour, Je construis une nouvelle maison. Je l’ai fait câbler en UTP, pensant conserver mon abonnement chez Scarlet. J’ai donc une prise rj45 là où devait venir une télévision (2 pièces) ou un ordinateur (1 bureau). Malheureusement, Proximus ne dessert pas cette adresse; la seule alternative est

Question

20

1

0

Hello @Chokapik dans le premier screen malgré une vitesse correcte , les niveaux des porteuses ds 3.0 sont particulièrement mauvais …. Mais ofdm est bon et fonctionnel dans le second screen , les niveaux sont redevenus bons mais dans une configurati

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question