Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (21.7K)

Activité

Solution acceptée

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

 publié 

il y a 2 ans

 • 

Last response by 

MaXiMiLiEn47201 

il y a 9 minutes

Article

1.7K

963

Impossible de me connecter au VPN du travail

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au VPN du travail.   J'ai eu un problème très similaire il y a un mois, lo

 publié 

il y a 8 heures

 • 

Last response by 

Cednov 

il y a une heure

Problème

16

1

0

Manque de chaines !

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir certaines chaines sur ma cartes TV numérique (C8 / TMC / ...), que j'ai bien par ailleurs sur ma VOO

 publié 

il y a 6 heures

 • 

Last response by 

Nielsor 

il y a 2 heures

Problème

9

1

0

Voomotion: langue des programmes qui change sur iPhone

En étant en Voomotion sur un même chaine la langue passe du français à l'anglais entre 2 series. Ce n'est pas la premi&egra

 publié 

il y a 8 heures

 • 

Last response by 

BlackRaph 

il y a 2 heures

Problème

14

1

0

Installation d'un Répéteur Wifi

Bonjour, je voudrais connecter un repeteur Wifi Victure WE1200 Wi-Fi Range Extender à ma box Technicolr TC7210.V Le procédure WPS ne s

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

Reugie 

il y a 2 heures

Problème

19

3

0

Avis signal

Bonjour, On vient de m'installer les services Voo. Actuellement, je n'ai aucun soucis particulier mais j'aurais voulu avoir un avis sur mes valeurs:

 publié 

il y a 3 heures

 • 

Last response by 

Kaaps 

il y a 3 heures

Problème

14

1

0

Official Solution

Réclamation suite à annulation de portabilité

Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

Cedric 

il y a 4 heures

Problème

21

2

0

Lenteurs NET

Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucisLa t

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

Cedric 

il y a 4 heures

Problème

43

2

0

Official Solution

Problème de connexion modem Technicolor

Bonsoir ça fait plusieurs jours que je n’ai plus d’internet. Le voyant online ne s’éclaire pas non plus je pense donc

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

Cedric 

il y a 5 heures

Problème

39

2

0

Official Solution

Led connexion internet sans accès au NET

Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas à accéder à internet. Je parviens à me connecter à mon WiFi mais

 publié 

il y a 10 jours

 • 

Last response by 

Cedric 

il y a 5 heures

Question

46

3

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

 publié 

il y a 4 ans

 • 

Last response by 

Antoine L 

il y a 5 heures

Question

9.2K

2.4K

Official Solution

My Voo

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte My Voo, malgré toutes les tentative possible je n'y parviens plus. Pouvez vous réiniti

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

Géraldine w. 

il y a 5 heures

Question

37

4

0

Solution acceptée

VOOmotion à l'étranger

Je suis en Crète pour l'instant , je voulais regarder les chaines télé qui sont normalement disponibles avec le voomotion à l'étranger, mais j'ai le m

 publié 

il y a 2 ans

 • 

Last response by 

Antoine L 

il y a 5 heures

Problème

45

7

0

Solution acceptée

VOOmotion accessible à l'étranger

Bonjour, je vois que Proximus ouvre l'accès à son application partout en Europe : http://www.sudinfo.be/id38729/article/2018-02-11/proximus-rend-son

 publié 

il y a 3 ans

 • 

Last response by 

JPGT 

il y a 5 heures

Question

221

76

0

code erreur 1100 box evasion activé

J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins,  le code 1100 est indiqué.  aux service administratif&nb

Problème

10

1

0

Pas d'Internet - Ou vérifier l'état du réseau ?

Bonjour à tous, Je n'ai tout simplement plus Internet. Cela a commencé par quelques coupures régulières ces 3 derni&egra

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

Antoine L 

il y a 6 heures

Problème

74

2

0

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque q

 publié 

il y a 15 jours

 • 

Last response by 

alloja 

il y a 6 heures

Question

112

10

0

Coupure de son voomotion Apple TV

Bonjour,J’utilise l’app voomotion sur une Apple TV 4K et je remarque que, après un temps aléatoire.... l’image freeze légèrement et le son se coupe. J

 publié 

il y a 3 mois

 • 

Last response by 

mordheim 

il y a 6 heures

Problème

173

6

Problème d'instabilité internet depuis des mois

Bonsoir voila je ne sais pas si on peut m'aidé sur ce forum j 'explique en gros mon problème ,  sa fait quelque mois que j ai des

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 6 heures

Problème

73

3

0

Plus de signal sur 4500 Ben-Ahin

Bonjour, Depuis 7h30 +- je n'ai plus de signal, tv, internet et téléphone. Je suis sur la commune de Ben-Ahin 4500.

Problème

77

5