Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (20.9K)

Activité
Enregistrement

BonjourQuelque fois quand je regarde mes enregistrement et que je veux passer les PUB le décodeur ne répond plus et je suis obligée de l'éteindre avec

Problème

7

1

0

Plusieurs déconnexions internet

Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 heures

Problème

52

2

0

techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.

Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indem

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Last response by 

il y a 8 heures

Problème

51

2

0

No signal

Hello,It’s been weeks now since I started losing internet signal on daily basis and frequently enough to make it impossible to work from home. I’ve ca

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 10 heures

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Saccade et micro-coupures

Madame, Monsieur, Depuis quelques semaines, il est très difficile de regarder la télévision avec ma box évasion. Les problèmes se présentent de la s

 publié 

il y a un an

 • 

Last response by 

il y a 11 heures

Problème

175

7

0

Câbles de télédistribution décrochés de ma façade

Des câbles de télédistribution sont décrochés de ma façade et menace d’arracher les attaches des câbles des maisons attenantes à la mienne.

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 11 heures

Problème

40

1

0

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour,Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

il y a 11 heures

Problème

91

2

0

Problème "à la borne" détectée à l'installation par le technicien VOO

Bonjour,mi-mai, un technicien est venu m'installer le kit classique (TV + Internet) et pendant l'installation il a détecté un soucis à la bo

 publié 

il y a 18 jours

 • 

Last response by 

il y a 12 heures

Problème

41

3

0

Le réseau wi-fi et internet = catastrophique

Bonjour à tou,Depuis mon déménagement de Battice ( HERVE ) vers Heusy ( VERVIERS ), je constate que mon wifi et ma connexion internet sont catastrophi

 publié 

il y a un jour

 • 

Last response by 

il y a 12 heures

Problème

48

1

0

Foot belge

Foot belge sur voo, oui ou non ?

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 12 heures

Question

46

1

0

Official Solution

Je n ai plus de son via mon voocorder

BonjourJe n ai plus de son via mon voocorder qui a été remplacé récemment Comment solutionner ? Merci d avance

 publié 

il y a 19 jours

 • 

Last response by 

il y a 12 heures

Problème

25

1

0

Bien débuter

Bonsoir, comment bien débuter sur le forum voo

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 14 heures

Article

22

3

0

Appels numéro masque

Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai réalisé une opération pour masquer mon numéro lors d'un appel à un client. Depuis tous mes appels se font e

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 14 heures

Problème

15

1

0

modem et vitesse connexions internet et wifi

Bonjour je suis client voo depuis des années et mon modem me semble un peu juste , c'est un cg3100 netgear , nous sommes à 4-5 dans la maison , d

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Problème

29

1

0

Official Solution

Dépassement forfait toudoo

Bonjour,En consultant myvoo, je constate avoir consommé 213.79 Gb alors que mon forfait comprend 200 Gb (pack duo toudoo). J'aimerais donc savoir

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Problème

16

1

0

Harcèlement du 0483765037 - Service Satisfaction de VOO

Chaque jour (sauf le dimanche) je reçois un appel du numéro 0483765037 , théoriquement le service satisfaction de VOO. J'ai beau avoir bloqué ce

Problème

13

0

0

My voo

Impossible de créer un compte my voo, j'ai déjà téléphoné pour supprimer l'autre et on me dit : adresse mail non valide ainsi que le n. Client qué fai

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Problème

11

1

0

PROBLEME POD

Bonjour je viens d'installer mes 3 pods et suivi les instruction et installé appli plume, suite a cela je teste a chaque pod et au début j'

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Ip publique ou privée ?

Bonjour , pouvez vous me dire si ma connexion est en privée ou publique ? Je suis Gamer ( Apex, Call of duty ) et J’utilise très régulièrement du con

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Question

14

1

0

question

bonjour ma question es comment s'avoir quel sont les services que ont peu changé de fournisseur car j'ai le pack max depuis +de 2 ans avec w

Problème

3

0

0