Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.8K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

[MODEM] vitesse de liaison limité

Bonjour, J'ai reçu l'installation d'un nouveau modem. Au niveau Wi-Fi , aucun problème , c'est top. Niveau câble ethernet, je ne comprends pas pourquoi certaines vitesse de liaison est limité à 100 mbps ? (voir ci-dessous), en débranchant/rebranchant les câbles, l'interface était à 100,

Question

26

4

0

Solution acceptée

impossible d'envoyer un mail à [email protected]

J'ai rempli le document et payer un 1er acompte de 80€ comme le veut la procédure pour régulariser mon compte et récupérer mon abonnement mobile et ma connexion internet ce matin, cependant je n'arrive pas à envoyé les preuve et le document à l'adresse demandée, [email protected] le mail me reviens à ch

Problème

98

15

0

Solution acceptée

Soucis coupure internet (perte de paquet).

Bonjour, Depuis ce matin (une coupure vers 9h25 jusqu'au redémarrage du modem voo vers midi) un souci survient sur le réseau. il y a des pertes de paquet... ou une perte de connexion tout simplement qui nécessite un redémarre du modem voo. Que peux t'on faire ?? Le modem voo est en mode bridge,

Problème

73

8

0

Solution acceptée

Code erreur, achat TV voo

Bonjour, suite à la suppression du signal analogique Voo, une offre pour l'achat d'une télé m'a été adressé. En renseignant les informations le concernant sur le site pour acheter la télé, une vidéo d'erreur revient systématiquement ("une erreur a été détecté dans votre dossier"). Après plusieurs te

Question

53

6

0

Solution acceptée

message d'erreur "nombre maximum de sessions simultanées" - sc_401.05

bonjour, je veux caster Voo tv+ sur ma télé LG (pour laquelle Voo n'a pas rendu son app compatible, mais c'est un autre problème) et ça plante 4 fois sur 5, avec le message d'erreur suivant. Avez-vous une solution à ce pb? merci Serge

Problème

114

1

0

Solution acceptée

Repérer des appareils sur le réseau et leur attribuer une IP fixe

Bonjour, je viens de passer chez voo et je dois donc reconfigurer une série de choses. J’ai un NAS branché via un devolo, comment le retrouver et comment lui attribuer une adresse IP fixe ? Je n’arrive plus à m’y connecter. Merci !

Question

54

3

0

Solution acceptée

Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus

Bonjour, Désolé pour la sélection de la catégorie "MyVoo" mais il n'y a pas de catégorie "Forum" Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus , essayé avec Firefox, Edge et Chrome , problème identique, plus moyen de se déconnecter.

Problème

54

8

0

Solution acceptée

Passer d'un pack trio à un pack duo

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio relax (internet TV mobile).  Est-ce possible de passer à un pack duo avec internet + mobile à 5gb? Si oui quel sont les démarches à réaliser ? Merci d'avance. Cordialement,

Question

59

1

0

Solution acceptée

Probleme du réseau

Bonjour, Mon portable ne fonctionne pas hors de la Belgique. Quand j'ai essayé d'appeler un numéro, j'ai reçu un message: numero n'est pas enregistré sur le réseau"

Problème

50

2

0

Solution acceptée

réseau rocourt

Bonjour, y a-t-il des fluctuations du réseau sur Rocourt aujourd'hui, il ne semble pas stable ?

Question

33

7

0

Solution acceptée

Délai entre commande et installation

Bonjour,J'ai effectué une commande via internet (abonnement Trio TV NET 2xMobile) le 30/09.Si les cartes SIM sont très vite arrivées, je n'ai aucune nouvelle du reste de la commande (installation TV + NET), pas de confirmation ni prise de contact pour un éventuel RDVQuels sont habituellement les dél

Question

178

7

0

Solution acceptée

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il

Question

102

5

0

Solution acceptée

Voo Internet Security +

Bonjour, J'aimerais savoir, pourquoi Voo Internet Security +, me demande de Supprimer Voo Internet Security + By F-Secure ? Merci

Question

160

2

0

Solution acceptée

sudinfo

J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?

Question

106

22

0

Solution acceptée

comment puis je avoir une connection optimale?

Bonsoir je n'ai pas encore droit au gigabit, mais normalement au 400mb/s. Pourtant en faisant un speed test et en etant en filaire, je plafonne à 125 mb/s en descendant et 6.83 en ascendant. J'utilise un câble Ethernet. voici une image de mon speedtest. bonne soirée à vous.

Question

95

14

0

Solution acceptée

filtre contenu non payant uniquement

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour filtrer l'interface de voo tv+ pour ne conserver que le contenu non payant? 75% du contenu de l'interface est payant et ne m’intéresse pas. Ce serait bien de pouvoir limiter les enfants au contenu réellement utile. Il est possible de filtrer dans les sous

Question

49

5

0

Solution acceptée

Guide tv

Bonjour, il y a un moyen de “synchroniser” le guide tv sur une VOO box ? Sur certaines chaînes il y a un décalage de 15-20 minutes… CStar, ABXplore, Plug RTL…

Question

37

1

0

Solution acceptée

Mode Bridge & Wifi mesh (Deco X50)

Bonjour, J'étais avec un ancien modem "Netgear" en mode Bridge et trois Tp-link (Deco X50) sur un réseaux câblé (Netgear - Switch - câble Upt vers les trois) Après des soucis avec le modem, on a m'a envoyé un nouveau modèle (Technicolor) que je me suis empressé d'installer. Et la, plus rien n

Problème

397

11

0

Solution acceptée

serveur / client DLNA?

Bonjour, J'ai lu que la box evasion pouvait faire client DLNA. Exemple: https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/utilisation/activer-un-contenu-tv-via-mon-voocorder--ma-box--evasion-ou-via-/utiliser-le-media-center-dlna-avec-la-box--evasion.html Cette interface n'est plus disponibl

Question

76

6

0

Solution acceptée

changement cable aérien voo

Bonjour je m'étonne de recevoir aujourd'hui dans ma boîte mail, suite à l'intervention de voo pour changer un câble défectueux de la tv de mon père, une facture de 37 euros je remarque qu'on lui a fait signer qu'il était d'accord, je tiens à signaler que mon père a 93 ans je ne comprends pas pourquo

Problème

38

2

0