Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29.2K)

Activité
Selected Activité
Connection impossible entre modem et decodeur

Bonjour, Ma tv affiche une erreur 2020 problème de signal RF. Mon décodeur est branché en rj45 au modem. Mon modem est branché en coax au Niut. J'ai déjà remplacé ces 2 câbles. J'ai fait un reset du modem er du décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas. La led a l'arrière du modem ou est bra

Problème

58

9

0

Question relative à l'engagement de 24 mois

Bonjour, Je lis beaucoup de question sur l'éligibilité de la promo TV, mobile, etc mais pas trop sur la résiliation éventuelle pendant les 24 mois. La promo stipule  "un engagement de de 24 mois lié au Device" Je reçois également en ce jour un email qui m'indique ceci: "Ensuite, Nous ne vou

Question

78

3

0

Solution acceptée

Demande de durée de mon contrat ?

Bonjour, pouvez-vous me transmettre la date de fin de contrat svp merci.

Question

40

1

0

Aucune connexion internet depuis 1h

Bonjour, Ça fait maintenant une heure que j'ai plus de connexion internet que ce soir sur mon wifi ou par ethernet, ça va durer encore longtemps ? Je suis dans la région de Court-Saint-Etienne. C'est vraiment derangeant car je suis en télétravail et je suis donc à l'arrêt depuis maintenant une h

Problème

49

3

Solution acceptée

Pas d'internet depuis cette nuit

Coupure d'Internet. La TV fonctionne normalement. Rien n'est solutionné après avoir éteint puis rallumé le modem. Une vérification par RJ45 avec le PC montre que tout semble normal et que le WiFi est coché comme actif. Merci de m'aider svp. Pierre

Problème

52

7

0

NET 1 Gbps Jumet

Bonjour, J'ai fait le test d'éligibilité au 1 giga concernant ma connexion internet et je remarque que ma connexion est toujours en 500 mbps alors que l'installateur qui était venu me placer le nouveau modem ma dit que dès qu'il y aurait la possibilité d'avoir le giga, tout se ferait automatiquemen

Question

43

7

0

Problème de connexion

Bonsoir, Ce matin ma connexion d internet fonctionnait bien. Lors de mon retour du boulot entre 21 et 22h plus rien. Il y a eu des pannes dans ma rue ? C est la rue des ecoles, 7100 la louviere

Question

52

5

0

Pas de connection internet (ou tres instable) en teletravail (VPN employer)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet surtout quand je suis en télétravail (connexion au VPN de l'employeur). J'utilise le Wifi et le modem (Technicolor CGA4233VOO) est placé de manière optimale (comme l'a constaté le technicien VOO lors de la première installation). La connexion est

Question

140

4

0

Solution acceptée

Eligible 1000/50 mais toujours en 500 - Que faire ?

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul :-) Je suis éligible 1000/50 mais je suis bloqué en 500/20 Que dois je faire ? Je dois téléphoner ? Attendre ? La dernière fois lors du passage de 400 a 500 ca avait été compliqué au téléphone Je suis sur ham-sur-heure sud Charleroi 6120 Merci ;-) Vo

Question

42

13

0

Téléphone fixe

Bonjour ,j'ai un téléphone fixe avec 2 portables Twist 304.Depuis quelque temps,j'ai pas mal de problèmes même après avoir remplacé 2 fois les portables.Lorsque je fais un appel il est impossible d'en faire un second sans avoir redéposé l'appareil sur le support pendant quelques secondes.Lorsque je

Question

50

3

0

Pas de connexion Internet

Estuve sin conexión a internet toda la tarde. He intentado restablecer el módem pero todavía no tengo conexión.

Problème

83

5

0

Bug VOO Speedtest

Bonjour, Est ce que le le site VOO Speedtest à un bug? Impossible de tester la connection depuis quelques jours. J'ai juste un message disant : La connexion au serveur n'a pas pu être établie. Vous pouvez réessayer dans quelques secondes. Merci

Question

79

13

0

Solution acceptée

Serveur DNS qui ne répond pas

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un soucis avec les serveurs DNS ils ne répondent plus et donc je n'ai plus accès à internet même si sur mon PC ça me dit bien que j'ai de la connexion et que je suis connectée au réseau (par câble ethernet). Sur mon téléphone tout semble fonctionner correcteme

Problème

140

8

0

Solution acceptée

Et de nouveau ça recommence : Problème de pixellisation !

De nouveau des problèmes de pixellisation, depuis plusieurs jours et sur toutes les chaines ! Il faut absolument résoudre ce soucis... J'aimerais une explication !     MERCI ! Freddy Gielen , N° de client:  00******

Problème

43

3

0

Email de restitution de matériel non reçu

Bonsoir j'ai changer d'opérateur depuis le samedi 30 septembre et celui ci a fait la résiliation des abonnements via easy switch mais je n'ai toujours pas eu de mail de la part de VOO pour restitution du modem que dois je faire ? Merci d'avance 

Question

12

5

0

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+ alors que je suis abonné à ce bouquet. Elles fonctionnent via la box Evasion. Le problème est à la fois sur Chromecast, sur ordinateur et sur iPhone. Avez-vous une solution? Merci.

Question

35

12

0

Aucune connexion internet - Uccle

J'habite à Uccle et depuis une bonne heure il n'y a plus internet à la maison. Savez-vous s'il y a un problème?

Problème

48

5

0

Augmentation de la vitesse d'Upload

Bonjour j'aimerais m'informé si c'étais possible d'avoir ma vitesse d'upload augmenté ? dans la région verviers ( code postale 4821 ) je suis actuellement a 500 en download et 20 en upload aillent l'envie de me lancer dans le streaming ma vitesse d'upload est beaucoup trop faible a mon gout. ceci di

Question

129

2

0

Panne Neupré ???

Plus de Wi-Fi depuis 13h30...

Question

33

2

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai véri

Problème

45

5

0