Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29.3K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

Voo TV+ sur pc blocage

Bonjour à tous, Etant sur FIREFOX ( à jour ) et sur Windows 10, j'ai depuis plusieurs jours l'image qui se " bloque " ; apparaissent 3 ronds qui tournent puis après 1 min environ l'image revient mais saccadée. - PS: j'ai jamais eu de problèmes avant et j'ai bien supprimé les " cookies "et autres...

Question

99

16

Image VOO TV+ se fige

Bonsoir, depluis 1 semaine environ, Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22 Android et sur ma tablette Galaxy. Mes niveaux sem

Problème

75

1

0

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

174

16

Coupure fréquente du son sur Voocorder

J'observe des coupures très frequentes de 1 à 2 sec du son. Impossible de suivre 1 programme.

Problème

90

2

0

Plus de connexion internet et le voyant @ qui clignote rouge sur mon modem

Bonjour, J ai le voyant @ Qui clignote rouge depuis ce midi. J ai débranché et ensuite ré branché mais sans succès.  Une idée de ce qu il se passe? Merci d avance 

Problème

67

2

0

Solution acceptée

Connexion très basse avec routeur Asus RT-AX82U

Bonjour, je viens de recevoir un asus RT-AX82U, j'ai un modem CGA en mode bridge et pourtant en ayant une connexion normalement à 250 Mbps voilà ce que j'obtiens. J'ai laissé la configuration par défaut mais j'aimerais savoir que faire pour essayer de débloquer la situation sachant que même avec

Problème

217

29

0

Solution acceptée

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

174

63

0

Coupures internet depuis presque 2 semaines

Bonjour/Bonsoir,Alors comme mis dans le titre, depuis presque deux semaines, j'ai des coupures internet. Les coupures durent généralement entre 10 à 60 secondes pour les plus petites et plus d'une heure pour les plus grosses.J'ai vu sur le Forum qu'il y avait beaucoup de cas comme moi mais je ne sui

Problème

40

1

0

Double facturation

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boite mail la facture VOO pack pour la période du 1/10 au 31/10, facture double de 212€ au lieu de 106 prétextant un retard de paiement. Après vérification sur myVOO tous les paiements pack sont à jour, de janvier à septembre inclus. La facture électronique ne

Problème

29

5

0

SMS de double identification Facebook

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qq jours. Cela a commencé avec un code de validation à 2 facteurs (Facebook), que je n'ai jamais reçu. Maintenant c'est pour m'inscrire sur une plateforme professionnelle. C'est très embêtant. Je suis complètement bloquée dans mes démarches. J'ai réal

Question

194

8

0

Numéro Client

Je n'ai reçu aucune facture pour connaître mon numéro, je n'ai qu'une adresse mail, et un mail de bienvenue sur lequel il ne figure pas.

Question

24

2

0

Problème de réseau

Hello, je viens tous juste de prendre un abonnement chez Voo, transformant mon pack duo en trio. J'étais avant chez Orange et le réseau était excellent dans ma région. Soucieuse de garder ce réseau, j'ai demandé au commerciale si mon réseau allait être affecté lors du changement d'orange vers voo, e

Article

65

5

0

Solution acceptée

Modification de la date de réception de la facture

Bonjour, j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation) Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures 2 fois par mois c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement

Question

63

3

0

Bouton WiFi ne fonctionne plus

Bonjour, Le bouton WiFi de notre routeur ne fonctionne plus. Pression courte, pression longue, rien n'y fait. Il faut qu'on passe par l'interface web, mais c'est un problème car ce routeur est dans une salle en location et les locataires doivent pouvoir activer/désactiver le WiFi. Il n'y est pas e

Problème

39

4

0

Je ne peux pas passer d'appel depuis l'étranger

Bonjour, il m'est impossible de passer des appels depuis l'étranger (France, Malte...) ni vers la Belgique, ni vers les numéros locaux, ni consulter la messagerie. Le budget maîtrisé est activé sur 10€ mais l'utilisation est de 0€. Le problème concerne aussi bien mon Gsm que celui de mon épouse. L

Problème

35

5

0

Plus de Réseau mobile

Bonjour, Suite à la migration vers Orange, le signal mobile chez moi est catastrophique. Je l'ai directement remarqué début septembre d'ailleurs... J'ai téléphoné et on m'a soit disant fait une petite mise à jour et on m'a envoyé 4 nouvelles cartes sim pour une meilleure captation de signal m'as

Question

68

3

0

box evasion sur un reseau ubiquity unifi

Hello, J'ai ma box evasion qui est connectée sur mon routeur unifi d'ubiquiti et je n'ai pas de connection reseau. Je suis a la recherche des paramettres a configuré pour que ca puisse fonctionner. (quand la box est connectée au router voo technicolor tout fonctionne) Je n'ai pas de config specifi

Question

36

1

0

Mon ampli est-il compatible pour le Gigabit ?

Bonjour, est-ce que mon ampli   GVR -2440C est bon pour du 1g   il me semble que ma connexion est pas au top merci

Question

89

15

0

Solution acceptée

Arrêts sur image sur VOO TV+

Bonjour, J ai souvent des arrêts (les 3 points ) après 2 ou 3 heures sur voo tv+ , je suis sur pc cablé avec firefox, y a t il une application à privilégier ( firefox, chrome ou edge ? ). Merci

Question

65

4

0

Solution acceptée

Voyant "@" clignote rouge sur mon modem

Je n'ai plus de connexion internet. J'ai tenté d'éteindre mon modem et de le rallumer (de différentes façons) mais rien n'y fait...  Le sigle "@" clignote toujours rouge... Pourriez-vous me venir en aide ?  Merci d'avance Région : 4841

Problème

53

3

0