Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29.2K)

Activité
Selected Activité
Mode Bridge (Modem CGA)

Bonjour, ma question est la suivante : j' ai acheté un kit wifi Mesh D-link, j' ai donc coupé le wifi du modem. J'utilise quand même les ports Ethernet du modem CGA. Donc, si je passe en mode Bridge, les ports Ethernet vont ils toujours fonctionnés ? Si ce n'est pas le cas, puis-je brancher un Switc

Question

77

1

0

Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV

Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV ?

Question

34

6

0

Demande raison d'augmentation de mon abonnement smartphone

Bonjour,j'aimerais savoir la raison de l'augmentation de mes factures mensuelle alors que celle-cine dépasse pas le budget annoncé .Plus de 15 euros de plus c'est dernier mois .

Question

66

8

0

Solution acceptée

Voyant rouge téléphone qui clignote

Bjr, J'ai mon voyant téléphone qui est rouge est clignote. Les 3 autres témoins sont verts. Quel est le problème. J'ai déjà tout débranché et rebranché. Merci

Question

83

6

0

Question concernant les promotions

Trouver vous normal que pour l'abonnement trio ont profite d'une réduction de 32€ par mois pendant 6 mois et que si l'on ajoute le poste fixe, obligatoire pour ma maman de 91 ans et qui à besoin de cela uniquement pour son collier d'appel d'urgence en cas de problème par exemple une chute, donc elle

Question

32

4

0

Solution acceptée

Chaîne WB Next inaccessible

Bonjour, Bien qu'ayant le Family fun fonctionnel de longue date et sans soucis jusqu'alors, je me rends compte que je n'ai plus accès à la chaîne WB Next. Le message d'erreur dit que je dois m'abonner pour y accéder. J'ai déjà redémarré le modem sans trop de succès. Avez vous d'autres suggestions

Problème

33

3

0

Carte SIM non reçue

J'ai pas reçu mes carte sim depuis 1 semaine

Article

31

3

0

Solution acceptée

Plus de signal

Bonjour, Je suis à Tubize. Plus de connexion internet (pas de signal RF non plus) depuis plus de 15min

Problème

110

3

0

Accès

Bonjour, je suis le client 0xxxxxxx et je n'ai pas accès à Voo TV + J'ai un message d'erreur : Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06] Avez vous la solution ? Numéro de client supprimé par modération

Problème

36

4

0

Écran vert en HDMI de ma télé

Souvent, plusieurs fois par jour, ma télé en HDMI saute et d’abord le son se coupe, ensuite l’écran devient vert, puis gris, puis le son et enfin l’image reviennent. Ça m’agace sérieusement. J’ai déjà sonné au service technique et j’ai déjà toutes les modif demandées mais ça continue. Précisions : ç

Problème

384

4

0

Flèches verticales sur l’écran de la box évasion

Bonjour, dans quel cas les 2 flèches verticales doivent être allumé ? À quel moment ces flèches verticales doivent être allumé sur vos box évasions ?

Question

90

3

0

Solution acceptée

Utiliser son Smartphone temporairement hors Europe ?

Bonjour je suis en ce moment en Australie et n'utilise que le wifi pour la data et what's up sous wifi pour communiquer avec mes proches, car data trop chers, je limite aussi au stricte néccessaire sms ou tél, car bcp trop cher.  Mes collègues américains et d'autres pays ont payé à leur prov

Question

31

1

0

Problème 1 CPL sur 4 ne fonctionne plus

Bonjour, Là où je suis, nous avons 4 CPL dévolo et j'en ai un qui ne fonctionne plus. J'ai identifié que c'était bien l'adaptateur CPL le problème donc j'en ai racheté un nouveau mais impossible de le faire fonctionner sur la prise où était l'ancien. J'ai cliqué sur le bouton de la petite maison ma

Question

32

1

0

Marque Voo Box

Hello à tous, J'ai un ami qui a cassé la télécommande de sa vielle Voo Box. Il est assez âgé et c'est un peu compliqué pour moi d'aller chez lui ou de lui demander plus d'info; J'aimerais lui offrir une télécommande universelle programmable via usb. Auriez-vous vous une idée de la marque ou de la r

Question

54

3

0

Avis sur Eurosport Player

Bonjour, étant souvent déçu de manqué les retransmissions sportive qui m’intéresse, je me suis rendu compte que souvent Eurosport player était peut-être la solution. Y aurait-il parmi vous des utilisateurs de cette plateforme ? Serait-il possible d’en avoir des retours positif ou négatif de votre pa

Question

829

10

0

Pas de connexion via prise murale RJ45

Bonjour, est-ce normal que je ne reçoive pas internet via ma prise murale RJ45 (autre pièce )? J'ai emménagé début septembre et je n'avais pas encore essayé jusqu'à aujourd'hui de brancher mon ordinateur via Ethernet 

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Plus l'option "Direct" sur l'interface Voo Tv+ PC

Bonjour, Depuis qqs jours, mon interface Voo Tv+ sur PC ne me propose plus que "Accueil" et " Ma TV". Le "Direct" et le "Guide" ont disparu. Dommage, c'était bien pratique ! Est-ce normal ? Dois-je faire une opération pour faire réapparaitre ces options ? Merci

Problème

39

4

0

Lenteur de connexion (moins de 100 Mbps)

Bonjour, Je viens d'effectuer un speed test en câblé sur mon PC portable mais au lieu de 400 Mbps comme prévu, il ne dispose que d'un petit 94 Mbps. Comment est ce possible? Jusqu'à présent on m'avait toujours dit que ma vitesse en wifi était réduite par les devolos mais cette fois, j'ai fait le tes

Problème

61

6

0

Changement de modem connecté mais pas d'accès à internet

Je viens de faire mon changement de modem, je suis apparemment connecté au réseau mais je n'ai pas accès à internet, j'ai essayé toutes les solutions possibles rien n'y fait

Problème

42

7

0

Quel canal choisir pour le wifi 5Ghz?

Bonjour, Une petite question par rapport aux canaux wifi 5Ghz: Mon routeur (Apple AirPort Extreme) me permet de choisir entre les canaux 36, 40, 44 et 48. Y en a t il un qui est meilleur que l'autre? Merci

Question

64

2

0