Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Intensité à 42, d’où provient cette information ? Et puis le signal TV , ce n’est pas les mêmes fréquences que l’internet et ce n’est pas uniquement l’intensité ou la force du signal qui compte mais surtout la qualité de ce signal. 

Qualité de la ligne internet

Bonsoir, Je songe à passer chez VOO pour l'internet (voir Zuny). Avant de franchir le pas, je sais que le câble qui vient de ma façade est assez vétuste. Avec la TV, j'ai une intensité de 42 ce qui n'est pas exceptionnel (ça lag parfois), je pense que c'est déjà une indication pour la fiabi

Question

Oui mais ceux qui ont une maison dans laquelle rentre uniquement le coax VOO mais pas le câble "Belgacom" comme on disait à l'époque, passer chez Orange n'est pas possible !

 vers la conversation : 

0

0

effacement automatique: interface et logique perfectibles !

Bonjour Le disque dur de la Box Evasion était presque plein (mais c'était maîtrisé) et vient de perdre les 10 plus anciennes heures de films. Après recherches, j'ai compris ce qui c'est passé mais honnêtement, la logique est franchement perfectible ! Dans Réglages / Gestion du disque dur / mode

Idée

Non, le chromecast c'est pour faire tourner l'app VOOTV+ et bien d'autres choses. La carte numérique, c'est pour uniquement pour regarder les chaines VOO sans utiliser de décodeur externe.

 vers la conversation : 

0

0

une question sur ma 2ème box tv

Bonjour, je viens de sonner au service technique, et il se pourrait que je puisse me passer de la box évasion située dans ma cuisine. En fait j'ai une smart TV chiq, et je voulais savoir si effectivement, il est possible de regarder la TV sans cette BOX? Il faudrait que je puisse utiliser Voo TV+

Question

Solution acceptée

Bonjour,Avez-vous aussi des déconnexions en câblé Ethernet ou est-ce uniquement en Wifi ?Postez vos niveaux modem en suivant l'article ci-dessous , cela permettra déja de voir l'état de votre ligne.https://forum.voo.be/conversations/ma-conn

 vers la conversation : 

0

5

Coupures Wifi régulières

Bonjour. Ma connexion wifi est constamment coupée. Il est notamment impossible de tenir une conversation en vidéo conférence (Skype ou autre), même quand le PC est juste à côté du modem, alors que c'est nécessaire dans le cadre de mon travail en ce moment.J'ai un peu cherché sur ce forum

Problème

On se croise régulièrement dans les commentaires 😉 Si j'ai bien compris, il vous suffit de cliquer sur son lien "post" pour acceder à une conversation privée visible uniquement par lui et vous.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Numéro client

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client.Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle

Question

Un point est clarifié donc vous n’avez pas besoin du second CPL maître et vous refaites la procédure d’appairage uniquement pour le second récepteur... https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer Merci je testerai ça dès réception de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

On peut m'aider pour installer un deuxième kit cpl ?

Bonjour à tous ! Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ). Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste) Je v

Problème

autre chose aussi , je signale que avant quand j'avais la 4g dans le coin superieur de mon smartphone il indiquais telenet , mais depuis que je n'ai plus la 4g il indique uniquement VOO et a ce jour toujours aucune connexion internet !!!!!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de 4G depuis hier soir ?

je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c

Problème

Je pense quand même qu’il doit y avoir un autre souci … 🤔 est ce chez vous uniquement ou bien également à d’autres endroits ? pouvez vous donner la localisation /CP et éventuellement la rue svp 

 vers la conversation : 

0

0

4G super lent depuis ce jour

Bonjour, J'ai ma 4G qui est super lente depuis ce jour.... J'ai l'impression que j'ai été migré sur le réseau Orange alors que j'étais sur le réseau Proximus. Pouvez-vous faire quelque chose ? Est-ce que ce switch apportera une amélioration (VOLTE et VoWIFI) ? Car pour l'instant c'est pas a

Problème

Oui enfin pour comédie et HD1 il n'y a pas 2 versions de la chaine SD et HD et comme elles sont toutes 2 en HD donc pas de soucis Oui, c'est juste, elles sont désormais proposées uniquement en HD.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?

J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne p

Question

99% mais même avant qu'il ne soit rempli j'avais déjà le problème! et c'est pas uniquement quand je regarde un programme enregistré, mais rien que le fait de vouloir changer de chaîne, ca bloque parfois

 vers la conversation : 

0

0

Ma box évasion bug et reste bloquée

bonjour, j'ai de temps en temps un soucis, ma box evasion bug et reste callée soit sur une chaine, soit lorsque je regarde un de mes enregistrements et que je veux arrêter, je clique sur back pour revenir en mode télé et là la box cale (écran noir) et je ne sais plus quitté la bibliothèque. je suis

Question

Bonjour Lenn, Pouvez-vous me dire si vous avez constaté ce désagrément uniquement avec la chaîne Be 1 HD ou avec d’autres chaînes également ? D’autres membres de la communauté ont-ils rencontré le même désagrément dernièrement ? Bonne journée :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug très étrange lorsque j'effectue des enregistrements avec ma box .évasion

Bonjour,Voilà 2 fois que je constate un bug très étrange lors d'un enregistrement :Le 8 février, j'avais programmé le film "Indian Palace - Suite royale", diffusé sur Be1 HD de 8:46 à 10:44.Ce weekend, je démarre l'enregistrement... et c'est un enregistrement de la chaîne Boomerang :?Toutes les méta

Question

Bonjour, Et vous avez réglé la région sur global (et non régional) dans l'outil simtoolkit ? le réglage du mode de sélection devant être sur mode automatique et manuel (pas en mode manuel uniquement)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de 4G en France

Bonjour, Je suis en France depuis 10 jours et je n'ai pas de 4G. J'ai tout essayé (redémarrage, activation données mobiles en itinérance, changement manuel d'opérateur de français,...). Le mois passé j'étais aux Pays Bas et je n'ai eu aucun pro

Problème

Ben oui vu que vous devez garder la télédistribution chez voo … zuny s’en tape de ça , eux ce qu’ils fournissent, c’est internet uniquement et pour la TV c’est via application pas carte ou autre déco.

 vers la conversation : 

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Merci, chez moi uniquement problèmes avec les chaînes françaises mais pas tf1 Toutefois, en fin de journée, je parviens à réceptionner France 2, France 3,France 5 etc. Bizarre, étrange. Courage à vous 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel  1400 Nivelles  depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme pr

Question

Merci pour votre réponse XENA, donc si j’ai bien compris, comme je suis intéressé par l’iPhone 8 je suis obligé de prendre l’option data à 36€/mois uniquement ? Tout en gardant mon abonnement actuel

 vers la conversation : 

0

0

Achat nouveau smartphone jumelé avec abonnement

Bonsoir la communauté voo, ? je je viens vers vous car l’option smartphone que j’avais avec mon abonnement est terminée et j’ai besoin d’un nouveau téléphone. quel sont les offres actuelles pour profiter d’un nouveau smartphone sans changer d’abonnement ? Dois je payer un supplément à mon abonneme

Question

Certes je n’en disconviens pas ... Cependant ce ne sera pas forcément évident et ce n’est pas pas la bonne procédure de faire ces manipulations connecté uniquement en wifi. Bon courage ..? et bonne soirée.

 vers la conversation : 

0

0

Aide: modem Voo + CPL + NAS

Bonjour à tous,    Je suis client Client Voo depuis un an et je ne parviens pas à utiliser la connexion Internet à son plein potentiel.    Mes problèmes:  Quand je suis connecté avec le Laptop directement sur le Wifi Voo ET juste à côté du modem Voo les taux de transfert sont excellents. Par contre

Question

Bonjour, J'ai désactivé le wifi et réalisé un test avec uniquement mon pc connecté au réseau et le résultat est toujours pareil.  J'ai bien un cable en utp5e et ma carte réseau est bien compatible Gb ;)  bien à vous, 

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade GIGA

Bonjour, Je suis censé avoir le GIGA aujourd'hui. Quand je vais dans l'interface sous mon internet j'ai bien  Vitesse de download1000 Mbps Vitesse d'upload50 Mpbs Par contre, je n'ai pas encore accès à cette vitesse la. Est-ce que je dois encore attendre ou est-ce qu'une manipulation est

Question

décalage son/ image

Bonjour, depuis le changement de chaînes j'ai un décalage son/image par moment (15-20 secondes) puis cela repart (aussi bien sur le voorecorder que la voobox)  Je voudrais savoir si c'est uniquement chez moi

Problème

136

2

0