Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour bastdut , Cela m'étonnerait, les 400 sont lié à la formule Tatoo, donc soit un Duo TV + internet tatoo à 78,95 hors promo ou un trio TV + internet + tel fixe à 88,95 hors promo ou encore le one qui offre TV + internet + tel fixe + mobile à 9

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Internet 400 mbps - quel option choisir?

Bonjour, Je rentre prochainement vivre en Belgique et cherche a obtenir un abonnement contenant les 400 mbps de vitesse. Malheureusement je ne vois que des packs avec TV, mobile et ligne fixe qui comprennent cette vitesse. N'existe-t-il pas une offre avec internet et ligne fixe uniquement qui cont

Question

Déjà qu'il y avait le GSM (devenu smartphone) avec option passer les appels.Maintenant il y a la TV box avec option regarder la TV :joy::rofl:Je ne suis pas réfractaire aux évolutions, il y en a une (que je ne verrai peut-être jamais) que j'attends a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo face à Pickx

Proximus vient d'annoncer son évolution...en TV elle se nomme Pickx et c'est du lourd ! TV 4K, jeux dans le cloud, nouveau décodeur... Comment va réagir VOO ? Suivre, faire plus fort ? S'écrouler ? A noter que les TV 8K font leur apparition sur le marché.

Question

Solution acceptée

Bug à l'installation de VOO TV+

En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...

Problème

63

2

0

Solution acceptée

Quand vais-je recevoir mon contrat écrit et tableau d'amortissement ?

Bonjour, je suis nouvelle cliente depuis fin décembre et je n'ai pas reçu de contrat écrit ni de tableau d amortissement pour la tv que je n'ai pas encore reçue . Est ce normal?

Problème

92

2

0

Solution acceptée

Bouquet Panorama non dispo sur deuxième décodeur ?

Bonjour, pourquoi le bouquet panorama n'est t'il pas dispo en second vieuw ? J'ai le pack one avec box evasion et aurais souhaité avoir le bouquet egalement sur ma voobox de ma deuxième tv

Question

58

24

0

Solution acceptée

Be à la demande

Each time I try to watch a movie on be a la demande, the tv says ‘failed to play, press ok to watch tv. Try again later” but why????

Problème

60

7

0

Solution acceptée

Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande

Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité Merci

Question

82

18

0

Solution acceptée

Supprimer le bouquet familly fun

Bonjour, j'aimerais supprimer le bouquet Familly fun , car j'ai déja be tv et sa me suffit , je ne veux plus de bouquet pour le moment merci bonne journée.

Question

34

4

0

Solution acceptée

Problème de démarrage lent sur ma box évasion après la mise a jour TV+

Depuis que la migration vers TV + a été effectuée ma box met 3minutes a démarrer. Son écran indique boot++++. Puis c noir...puis patientez....puis g enfin une image 3min après...

Question

54

2

0

Solution acceptée

Hello Vous êtes sur le forum de l'opérateur VOO, ici et non le support de Sony. Vérifiez les réglages de veille de votre TV et sa connexion internet . Buffering , comment est connectée votre TV aussi ?, Peut être que le wifi n'est pas suffisant ou

 vers la conversation : 

0

Mise en veille tv sony bravia pendant streaming

Bonjour, je viens d'acheter une tv sony bravia 4k, elle fonctionne mais j'ai un gros problème pendant que je regarde un film sur un site de streaming, la tv se coupe toutes les 10 minutes, elle se met en veille et je dois appuyer sur la télécommande pour qu'elle redémarre, apparemment ça s'appelle d

Problème

J'ai installé ce soir Proximus TV et ai donc zappé entre les prises HDMI de ma TV pour passer de ma VOObox à Proximus TV et vice-versa. Conclusion (pour rappel, j'ai une TV de seulement 37") : je n'ai vu aucune différence de qualité d'image tant en

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

Hello Le TV dispose bien de la dernière version du logiciel ? normalement c'est la version 1031.0. 2013 LED-TV 22" | Samsung Assistance BE_FR Réinitialisez la TV avec le module et sa carte enlevée. débranchez la TV 5 minut

 vers la conversation : 

0

La carte TV ne fonctionne plus sur ma TV

Bonjour, je dispose d'une TV samsung UE22F5000AWXXN jusque ce lundi, je recevais parfaitement les chaines avec la carte TV. J'avais cependant de temps en temps le message signal brouillé mais dans les 10 seconde celui-ci disparaissait. Ce mardi, je démarre la TV et la plus rien... sig

Problème

Netflix n’a pas besoin de wifi. On peut brancher le TV sur le réseau câblé. Le wifi n’est jamais indispensable sauf pour les appareils qui n’ont pas de connexion RJ45. Le TV peut fonctionner sans Box évasion, il suffit de chercher le signal numériqu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Obligée de réduire le niveau d'ondes dans mon appart.

Bonjour, Déjà, je n'aime pas du tout le modem Technicolor qu'on m'a installé à la place de l'autre. Est-il possible de redemender l'autre ou carrément acheter son routeur? J'ai une smart tv mais internet ne m'interesse pas sur la tv. Je suis en filaire. J'ai aussi un smartphone et un pc. J'ai enc

Question

Bonjour, Oui, et donc pour votre TV Samsung un boîtier externe Android TV/Google TV est requis pour installer l'application VooTv+ tel que par exemple le ChromeCast Google TV 2020 ci-dessous : https://www.vandenborre.be/fr/lecteur-multimedia-stre

 vers la conversation : 

0

0

TV light - Pas de décodeur - Aucune chaîne sur la TV

Bonjour, L'installeur Voo est venu avant notre emménagement et nous a certifié qu'avec juste un modem nous aurions accès à nos chaînes sur la tv. Malheureusement c'est pas le cas, je sais pas si il a oublié de nous fournir un câble ou autre mais ça ne va pas. Impossible de mettre Voo tv+ sur not

Problème

Hello Avez vous testé une de vos TV de l’ étage sur la prise TV de la box Évasion (en bas) comme Thibault l’a suggéré ? Avez vous aussi tenté de refaire une recherche de chaînes analogiques sur ces TV pour être sur qu’elles sont bien réglées ? Merc

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES

J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?

Question

je suis bien en mode routeur. j'ai reconfigurer la tv en mettant belgique ect... cablé cisco pareil ca va pas . donc ca deconne a la tv j'ai ete dans reseau peux tu me donner le dns de voo que je le mette manuellement dans la configuration du resea

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo, netgear, netflix : message d'erreur proxy

Bonjour je suis chez VOO et j'ai le modem netgear . Je me suis abonné a netflix. la TV est connecté via cable directement sur le netgear. Quand je lance netflix, j'ai une erreur qui me dis que je suis sous proxy. quelqu un a t il une astuce ? mon modem est en mode routeur. Error code: H7111-1331-505

Problème

Bonjour @pas5808,   Je vois que vous avez également une Carte TV Numérique. Avez-vous le même souci de qualité d’image sur cette deuxième TV ? Si la vérification des câbles n’améliore pas le signal, pourriez-vous essayer de connecter votre V

 vers la conversation : 

0

0

Chaines qui décrochent

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai les chaines qui partent, reviennent, saccadent sur ma voobox. J'ai redémarré la voobox mais c'est pareil. Lorsque je regarde dans la mesure du signal, j'ai un niveau de 20% et qualité de 70% et le BER qui n'arrête pas de bouger. Est ce que quelqu'un pourrait

Problème

Bonjour Ann,   Je vois dans votre dossier que ma collègue a bien noté, lors de votre appel du 17/03, avoir confirmé la désactivation de Be tv au 16/04 et que Be tv était bien gratuit durant ce mois. Cela n’a pas changé, vous avez donc toujou

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

modification abonnement télévision

bonjour, j'ai reçu un sms vendredi passé me remerciant de ma demande de modification de mon abonnement télévision, suvi d'une demande d'évaluation. j'ai directement été consulté ma boîte mail et j'ai également reçu un mail de confirmation signalant que ma demande de modification "Be Tv" avait bien

Problème

Problème TV VOOcorder et internet

Y a t’il un problème sur le réseau dans le village de Taintignies 7618 ? Le voo corder ne fonctionne plus ainsi qu’internet. Merci

Question

21

1

0

Episode manquant sur Be tv

Bonjour. Il manque l'épisode 2 de la 1re saison d'Engrenages. Merci au fabuleux personnel de Voo de partir à sa recherche.

Question

15

4

0