Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Nadine, Je n'ai pas grand-chose à rajouter à ce qui a été dit par Gerinald, vous pourrez renouvelle l'Option Smartphone/Option Data avec smartphone dès que vous serez arrivée au bout de l'ancienne option :)

abonnement mobile avec smartphone

Je suis cliente et j'ai un abonnement mobile avec smartphone qui se termine ce mois ci, je voudrais renouveller un abonnement avec le SAMSUNG A6 , en gardant l'abonnement HERO, je n'arrive pas à la faire sur internet, il indique le numéro de gsm est actif est ça bloque!

Question

Ah en effet inutile dans mon cas 😳 Mon smartphone est un Sony Xperia XZ3 J ai tester sur les smartphones de ma femme en deconnectant à chaque fois le précédent mais ça donne plus ou moins les même résultat à 3 mètre du modem

 vers la conversation : 

0

0

Passage au Giga Boost

Bonjour, Je suis également passé au gigaboost 1gbps le technicien est venu mi juillet afin de faire l update de l installation après changement de la dite formule qui prend cours depuis de 01/08. Cependant, en speedtest je frôle à peine les 500 mbps en câble pour 21 mbps en upload. En wifi e

Problème

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Pour être bien sûre de comprendre, c'est la 4G qui est inexistante, pas le Wifi que vous essayez de capter avec votre smartphone ? Avez-vous pu tester avec un autre smartphone ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de 4G depuis hier soir ?

je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c

Problème

En fait en vitesse j'ai pas besoin de plus, vraiment ! Mais quand on fait une offre on la respecte ou alors on dédommage le client, c'est ma vision des choses. Donc aller chez Proximus avec du 100 mbps, pas de soucis, j'aurrai toujours de quoi surfer

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème

Bonjour @PARENT,   Le login et le mot de passe de votre compte myVOO sont le même, quelle que soit la plateforme utilisée. Avez-vous le même souci en essayant de vous connecter à VOO TV+ sur le smartphone ?   Thibault

 vers la conversation : 

0

0

my voo impossible sur mon smart mais bien sur mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung A52 s et malgré taper le même mot de passe et même adresse mail que sur mon pc, pas moyen d'avoir une connexion. Erreur affichée "vos données ne sont pas valables "   Pourquoi donc ce différent SVP merci 

Problème

Bonjour @Dave1972,   Le problème est-il présent pour tous les numéros de téléphone ? Sinon, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone impacté svp ?  Pourriez-vous me communiquer votre modèle de smartphone

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Réseau médiocre

Depuis que le réseau voo mobile a switché sur le réseau Orange, la qualité du service data est passé de 50 mb/s à 2,8 mb/s. Après avoir contacté le service client, une nouvelle carte sim m'a été envoyée (service rapide). Malheureusement cela ne change rien. Le réseau Orange ne me permet plus de trav

Problème

C'est encodé. Vous allez recevoir un mail qui vous permettra de faire le paiement de l'acompte et dans plus ou moins 72 heures, vous recevrez un nouveau mail pour fixer la date de rendez-vous pour la livraison du smartphone.

 vers la conversation : 

0

0

Commander smartphone avec abonnement

Bonjour, je viens de vous téléphoner pour commander un deuxième smartphone en plus de celui que j'ai commandé Samedi, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait pas en rajouter un car il y a déjà quelque chose en cours. Il m'a aussi dit que pour ajouter un smartphone, je deva

Question

Hello @C.oli, Entrez toujours votre numéro de client dans votre profil pour que je vérifie votre ligne.   Mais comme le dit @roylion15, si cela fonctionne avec votre smartphone, le réseau n'est a priori pas en cause.

 vers la conversation : 

0

qualité d'images sur Netflix

bonsoir,via mon wifi du domicile, quand je regarde des vidéos NETFLIX et/ou EUROSPORT PLAYER, sur mon smartphone, la qualité d'image est nette et très belle je dirais même, mais quand je souhaite regarder sur mon pc portable, alors là c'est une catastrophe, les imag

Question

Bonjour @Opossum, Nous n'avons pas plus d'informations à l'avance que vous sur les modèles qui vont être disponibles. Seule la liste des smartphones sur notre site est notre référence, j'en suis navré.

 vers la conversation : 

0

0

S 23 Ultra

Bonjour ,je voulais acheter le S 23 ultra en boutique mais je vois sur le site qu il n apparaît plus dans la liste. Est ce définitif ?

Question

Solution acceptée

Bonjour mikahardware, Content de vous revoir par ici :) Tout à fait, vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO pour souscrire à l'option Smartphone. A partir de là, le smartphone vous est directement remis en boutique :) @ bientôt

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile + smartphone

Bonjour; je suis intéressé par l'offre mobile + smartphone. Peut on se rendre dans une boutique agrée VOO souscrire à cette offre ? Comment reçoit on le smartphone ? Envoi par après ou on peut le prendre directement à la boutique ? D'avance, je vous remercie

Question

Franchement c'est difficile de vous conseiller un smartpthone sans savoir ce que vous recherchez exactement ... il y a tellement de choix là dedans. Android ou IOS ? Et dans quelle gamme de prix ? Votre smartphone moins cher avec abonnement GS

 vers la conversation : 

0

0

Renouveler un abonnement

Bonjour, Tous les 2 ans je souscrit, je continue toujours mon abonnement mobile avec un smartphone, ici se termine le 31 mars 2021, puis-je le renouveler aujourd'hui, c'est à dire 3 à 4 jours à l'avance Cela poserait il problème? Merci

Question

Solution acceptée

Hello c'est certainement 48h mais "ouvrables" comme partout alors le WE ne compte pas évidemment... Le Plus des Experts VOO : Comment prévoir une date de livraison pour votre Smartphone avec l'Option Smartphone ? Rendez-vous sur VOOassistance.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votr

Question

Solution acceptée

Hello Cette option data n'est-elle pas liée à l'achat d'un smartphone ? Si c'est le cas et que la durée prévue (24 mois) n'est pas terminée, vous devez payer le solde restant du sur le plan d'amortissement du smartphone.

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon option DATA 20 Go

bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement   merci 

Question

Le FRP est sensé protéger le propriétaire officiel du smartphone en cas de vol. Logiquement, notre ami ne devrait pas avoir besoin de le contourner à moins que le smartphone n'aie été acheté d'occasion et que le vendeur ...ne se souvienne plus du co

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

GSM Bloqué

Bonjour, j'ai malencontreusement bloqué mon Xiaomi TPro acheté récemment chez VOO en appuyant sur 2 touches (démarrage et son+). La sécurité installée par Xiaomi me demande un code d'accès que j'ai dû réinitialiser via mon compte Xiaomi. Le code n'est pas accepté, je n'ai plus accès à mes paramètres

Question

Bonjour, Vous avez fait ces paiements dans le même commerce et à la même caisse ? Je n'utilise pas le système via smartphone, mais simplement la puce "sans contact" de ma carte de banque et je constate des problèmes réguliers de "carte illisible" su

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Paiement sans contact NFC avec smartphone

Bonjour! Depuis 15 jours j'ai téléchargé l'application "Bancontact" pour effectuer des paiements sans contacts avec mon smartphone. Après plusieurs essais (8) cela a fonctionné à 4 reprises les autres fois cela affichait " la transaction a échouée" , le terminal de paiement avait sur le côté le pic

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Apparemment mon problème est résolu suite à un "reboot" de mon modem... C'est la connexion Wi-Fi qui ne fonctionnait plus avec mon smartphone alors que la même connexion fonctionnait avec mon PC... Et c'est probablement dû au fait que le Wi-

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion avec internet et de reconnaissance de mon opérateur Voo lors d'un reboot...

Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Trend Lite GT-S7390 (acheté chez Proximus à Jodoigne début 2015 avec connexion 3G) Chez moi avec mon smartphone je suis en connexion Wi-Fi avec mon modem et j'ai souvent des problèmes de connexion avec internet (Google, Facebook...) qui m'oblige à faire un "reb

Question

Solution acceptée

J'ai pris mes renseignements et voici ce qui en ressort. Informations générales : Numéro de facture : 311281477865 Total facture mobile : 45.55€ Période d'abonnement : 28/01/2017 au 28/02/2017 Informations détaillées : Sous-total facture mobile

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Détail de ma facture mobile ?

bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ ....alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette factur

Question

configuration modem pour camera IP

Bonjour à tous,Depuis peu j’ai migré de Proximus vers Voo. J’ai donc le modem Technicolor. Je souhaite voir mes 2 caméras IP en Wifi et en 4G sur mon smartphone. Pour cela j’ai installé l’application Ivideon sur PC et smartphone. J’ai branché une caméra sur 1 connecteur ethernet du modem. Dans les p

Problème

408

9

0

Bonjour @bigoudi , Je viens de vous envoyer une notification sur votre smartphone pour configurer les données mobiles. Une fois fait, vous y aurez accès.   N'hésitez pas à me confirmer que c'est en ordre.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Nouvelle carte SIM et plus de réseau 4G

J'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon Samsung A5 et depuis je n'ai plus de réseaux 4G. J'ai bien sur controlé les paramètres de connexion et tout est bien reglé.Peut-on joindre le helpdesk par téléphone et à quel numéro?

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Maryam, Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez bientôt un e-mail pour le paiement du smartphone, une fois fait, vous recevrez un e-mail de notre partenaire logistique pour la mise en place du rendez-vous de livraison.

 vers la conversation : 

0

0

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page

Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone samsung  Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m

Question