Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, J'ai ce message quand le câble ne donne pas un contact franc avec le TV.

0

0

Chaines cryptées avec carte TV Numérique

​J'ai une télé Sony avec carte numérique.... Tout fonctionnait très bien hier, aujourd'hui je l allume et il marque service sélectionné est crypté ou ne peut être décodé. Vérifiez que le module CA et la carte à puce ont été correctement insérés.​ ​Je n'ai rien touché.... La carte est toujours bien

Question

Il me semble qu'on peut être limité à 3 mégas quand on a trop de retard dans ses factures , je pense ...

 vers la conversation : 

0

0

3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !

Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre.. Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse... Vive le service!

Problème

Bonjour, Pouvez-vous me repasser en IP publique? j'en ai besoin pour me connecter a mes services quand je suis a l'exterieur. Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour quand un officiel voopassera nous verrons ce qu’il en dis ça ce peu que se soit tout simplement de chez eux ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

CONNEXION INSTABLE DEPUIS DEUX JOUR

Bonjour à tous dernièrement j’ai reçus le noveau modem Technicolor.Tout allait très bien juste qu’à hier j’ai fais un speedtest par-ce que je trouvais ma connexion lente, et effectivement j’ai 2mbps en download… ont est loin des 400mbps que j’avais.

Question

Hello Ce n'est toujours pas corrigé sur le site .... information trompeuse pour les clients, il me semble que c'est important quand même...

 vers la conversation : 

0

0

TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?

J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne p

Question

Il m'en trouve 34,n'apparaissent qu'une dizaine et quand je coche la une, me dit pas de signal TV, merci à vous

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Samsung UE40N5300 et nouveau signal

Bonjour, Cet appareil n'est pas repris dans votre liste.  J'ai pourtant fait la recherche avec le nouveau signal comme signalé dans votre formulaire d'aide.  Il me retrouve les chaînes mais quand je fait fermer, je ne les trouves nulle part ?  Je ne sais voir la télé qu'avec votr

Problème

Ce serait intéressant de lister les prochaines déconnexions avec les heures de début et fin. Pareil quand vous avez des lenteurs, avec un speedtest via câble Ethernet.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions sur villers l'évêque

Bonjour, depuis le début de la semaine, en soirée ou dans la nuit je n'ai plus internet puis cela revient. Cela peut arriver plusieurs fois par nuits. Savez-vous s'il y a des travaux sur la ligne s'il vous plaît ?

Problème

S'il y a du "LOSS" par moment çà veut dire qu'il y a des mauvais contacts quelque part, alors oui de l'eau dans un boitier de rue c'est possible mais parfois de l'humidité c'est suffisant ou simplement de l' oxydation sur un coupleur etc... Ce serait

 vers la conversation : 

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Bonne réponse Xena :cool: L'activation se fait à distance et gratuitement, je peux m'en occuper quand vous voulez :) Le changement d'abonnement sera effectif le 1er septembre par contre. Je me posais juste la question.... :? je ne désire pas eff

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De duo net tv toudoo vers trio whahoo

Bonjour à tousVoilà, quand on passe d'un duo net tv toudoo vers trio whahoo net tv tel, y a t il un technicien qui passe à domicile ou faut il juste brancher son téléphone fixe et l'activation se fait à distance ?

Problème

Solution acceptée

Oreillettes BUDS

Bonjour . Je voudrai avoir un ptit coup de main j ai acheter le s10 avec un abonnement voo . J ai pas recu les oreillettes buds on ma donne un liens pour les reclamer a samsung . Mes quand je vais sur ce liens il me demande ma carte pour l acheter . Elle sont gratuite selon les pubs ! Pourriez vous

Question

20

1

0

Oui j'allais le dire :) pour le voocorder selon le technicien les l'hdmi créér des interférences entre la télé etble voocorder ce qui bloc le coupage ou l'allumage du voocorder ( quand je coupe ma télévision mon voocorder ce coupe également ) quand

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

Ha ... Et vous avez signé un nouveau contrat quand  le technicien est venu installer le décodeur TV ? 

 vers la conversation : 

0

0

Latences intempestives en télétravail malgré des dépannages

Bonjour , voila plusieurs semaines que j ai des soucis d internet , des latences intempestives ! Deux techniciens est bien passé pour constater que cela venait de l exterieur de chez moi d ailleurs mes voisins sont impacté , la connexion est déplorable et catastrophique de plus

Problème

Je suis blonde, ok mais je sais quand même faire la différence entre une coupure et un ralentissement :P

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Coupures intempestives sur La Glanerie (commune de Rumes)

Bonjour,Tout le w-e passé, nous avons eu des coupures d'internet plus ou moins longues et on s'était dit que c'était probablement à causes des orages. Le lundi matin, grosse coupure en matinée et on s'est dit que les techniciens étaient probablement en train de réparer.Mais voilà que ça recommence c

Problème

Quand j'avais encore un fixe et que j'étais appelé par un commercial, je répondais qu'ils faisaient erreur et qu'ils sonnaient à la morgue.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Appels publicitaires incessants sur la ligne fixe : que faire ?

Je reçois très très régulièrement des appels publicitaires sur mon tel fix je commence à en avoir plus que marre. Je me suis inscrite sur le sit "ne m'appeler plus" mais rien y fait. Alors soit je me met en nul privé ( est ce payant?), soit je supprime mon fix (qui ne me sert pas à grand chose au fi

Question

Merci, j'espère qu'elle pourra télécharger l'appli dès qu'elle aura un accès wi-fi. Etrange quand même :-)

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Accès au web depuis l'Allemagne

Bonjour, Mon épouse est en Allemagne pour l'instant mais elle ne parvient pas accéder au web. L'option itinérance est bien activée et les datas également. En parcourant le forum, je vois que c'est une question qui revient régulièrement. Merci d'avance, Christophe

Problème

Et quand je fais des tests de vitesse, j'ai des dents de scie/montagnes russes, et on m'a dit que c'était pas normal :(

 vers la conversation : 

0

0

Images saccadées avec le bouquet Panorama

Bonjour, nos chaînes du bouquet panorama ne fonctionnent pas convenablement, elles grésillent, se bloque, le son bug etc... Que faire?

Question

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le "cc" qui apparait en bas à droite de l'écran quand on appuie sur "ok" ?

 vers la conversation : 

0

0

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ... Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :) Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :) @ vos tests ;) @Pluche Gerinald

Question

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

415

13

0

Hello Pourtant quand je vois ce post et la réponse officielle Si un officiel peut confirmer que cela fonctionnera ...

 vers la conversation : 

0

0

Migration box evasion avec pack one

Bonjour, Je suis client Voo depuis des années. Dans un premier temps, j'avais uniquement un pack Trio. J'ai ensuite ajouté un mobile wahoo + databoost et un toudou. A ce moment là, j'ai demandé un geste commercial pour la migration du voocorder vers la box evasion, mais rien à faire, malgré l'ajout

Problème

Ce que je ne comprend pas c’est que quand jetait chez un concurrent je n’avais pas de problème là est-ce normale ?

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème jeu rocket league injouable …

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai le même problème que vous quand je joue a Rocket league, et quand je joue avec mon filleul qui est sur la même connection , c'est injouable , j'ai fait un test avec WinMTR et voila le résultat  |-----------------------------------

Question