Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Domi917x Comme nous avons publié à peut près en même temps vous avez peut-être raté l'ajout que j'ai fait dans mon message précédent, je pense que la vidéo de proximus pourrait vous aider, si je comprend bien il ne serait même pas nécessaire d'i

0

0

Carte SIM bloquée et impossible de contacter 078.505050

Bonjour, ayant perdu mon GSM, j'ai bloqué la carte mais voilà on a retrouvé mon GSM et on me l'a ramené. J'ai contacter le 078.50.50.50 pour faire débloquer la carte SIM mais la seule code que l'on me fournit c'est la code PUK que je connais déjà. Et comme je ne vois pas où je peux introduire ce

Question

Re, Toutes nos clients utilisant se VPN n'ont aucun problème je n'ai qu'un seul client ou je rencontre des problèmes. Ayant les deux connexion ( Proximus et Voo ) nous effectuons les test sur les deux réseau et pour se client en particulier toutes

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème VPN

Bonjour, Ici problème de connexion VPN depuis la semaine du 11-12-23 Description: Nous utilisons un logiciel VPN tiers ( watchguard), si nous essayons de connecter le VPN derrière un modem Voo vers un autre modem Voo il n'y a pas de problème. Une fois que nous passons derrière une Box Orange ou

Question

Eh les gars, faut arrêter, vous êtes à la solde de Voo ou quoi ? OK. J'arrête d'essayer de vous aider. Suis-je à la solde de Voo, moi qui suis un fidèle client de Proximus, ce qui ne vaut pas que des amis sur ce forum, loin s'en faut ? Notez que si

 vers la conversation : 

0

0

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des ré

Question

Merci pour vos réponses Les abonnements fibres de proximus sont très cher pour l'utilisation que j'en fait. La fibre ne m'est actuellement d'aucune utilité. J'ai aussi trouvé edp net mais dire que pour la TV il faut utiliser auvio ou rtl replay c'e

 vers la conversation : 

0

0

Fibre à la maison offre VOO

Bonjour, J'habite dans une nouvelle construction et nous avons uniquement la fibre qui arrive chez nous. VOO nous propose t'il une solution internet et TV ? Mercci

Question

Cette offre existe-elle toujours ? Je n'ai rien trouvé de tel sur leur site...J'ai souscrit au bouquet Multi de Proximus il y a un bon bout de temps et j'en bénéficie toujours. Mais, ne trouvant pas non plus l'info sur leur site, j'ai téléphoné. Le b

 vers la conversation : 

0

0

Prix des bouquets et options VOO

bonjour, je trouve dommage que le premier bouquet es facturé a 17 euro et quand on prend le 2 ieme c es 6 euro pourquoi ne pas tous les mettre a 6 euro sa serais beaucoup plus intéressant et j ai remarqué que même si on a déjà le bouquet panorama si on prend un autre c'est quand même 17 euro je trou

Question

Salut roylion, Malheureusement si .... certain employeur demande à ce que on reste sur Proximus pour des facilités .... Chez nous c'est le cas, surtout si nous devons avoir un accès au serveur (droit d'accès, VPN etc etc etc). Certains contrats st

 vers la conversation : 

0

0

Changer d'opérateur pendant le période d'engagement

bonjour voila je suis chez voo depuis le début mois d aout toujours ete content , mais voila j ai un nouvelle emplois et mon employeur me demande de changer d opérateur d aller chez proximus pour plus de facillter pour le travaille et télètravaille car eux travaille que avec opérateur proximus , b

Problème

Ces 3 tests ont déjà été réalisés avec un câble d'1m50, le portable du bureau posé à côté du modem et le tout après un reset usine Encore une fois, puisque chaque élément auquel j'ai accès a été testé et que l'instabilité est récurrente, le souci es

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité de ma connexion internet

Bonjour à tous, Je suis exceptionnellement en télétravail aujourd'hui et ma ligne est instable depuis ce matin Quand j'ai une bonne connexion, elle est largement suffisante (90Mb), par contre lorsqu'elle est dans le creux de la vague (au propre comme au figuré), je n'ai que 0.8Mb

Problème

Merci pour vos réponses, J'ai oublier de le préciser, mais oui, j'ai essayer sur différent navigateur: IE, Chrome, firefox, tor browser, j'ai également désactiver mes bloqueurs de pub et/ou mis les sites en whitelist sans résultat. J'ai refais un

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Captcha Google et voo problème régulier?

Bonjour à tous, Tout d'abord, première utilisation des forums voo, j'espère être au bon endroit, j'avais hésiter avec "ma connexion internet" mais je ne suis pas sur que sa place soit la bas, si j'ai tort, que la modération n'hésite pas a changer mon sujet de place :) également, j'ai fais une rech

Problème

Bonjour, j'ai fait avec easy switch pour résilier mes contrats et passer chez vous il le faisait peut être mis mais je n'ai pas vu que ce n'était que pour tv et internet pour moi en tout cas ma demandé était de tout résilier pour venir chez vous, c'é

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation de la téléphonie fixe de mon ancien fournisseur

Bonjour, je vous contact car j'ai reçu une facture de téléphone de chez Proximus ( mon ancien opérateur ) alors que je n ai plus de ligne fixe et que vous ai demandez de faire les démarches pour faire le changement et venir chez vous donc résilier tout mes abonnements de chez Proximus ( c'était un p

Question

Mon entourage est chez Proximus avec de très bonnes connexions. Je ne sais pas si j'ai le problème ailleurs. Je me suis rendu compte du problème hier quand j'ai voulu partager ma connexion 4G avec mon PC portable suite à une panne réseau chez VOO.

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau mobile

Bonjour à tous, J'ai un pack trio chez Voo. J'habite la région de Wanze. Comme j'avais régulièrement des absences de couverture GSM là où je réside, VOO m'avait basculé sur le réseau Proximus. J'étais très satisfait avec une couverture parfaite et d'excellents débits de l'ordre de 150 Mbps en réc

Problème

C'est bien d'avoir une décodeur qui permet de faire la TV 4K mais bon ceux qui ont une connexion pourrie PXS à 10 mégas sans la TV ne pourront pas profiter de la 4K qui nécessite un flux constant d'au moins 15 Mégabits Oui tu as raison, je suis bien

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vu sur adsl-bc : proximus préparerait un décodeur compatible 4k

Vu sur adsl-bc, l'info semble officielle puisqu'un lien pointe sur le forum proximus ou ils recherchent des testeur pour leur décodeur V6 Voo va-t-il emboiter le pas ? même si la 4k n'est pas encore suffisamment répandue, il me semble important de ne pas se laisser distancer

Question

Slt, Comment garder son calme quand on à pas internet la journée du samedi entier et toujours pas au soir. Le pire c quand on vient nous dire n'importe quoi,moi je me fiche des excuses,je veut mon internet.Ce soir une équipe devant ma porte a ma sur

 vers la conversation : 

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Connexion lente et parfois inexistante

Bonjour, il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais c'est vrai que là ça devient pénible, depuis un mois, ma connexion est très lente voire à certains moments complètement inexistatnte, la preuve là je suis obligé de vous écrire à partir d'une connexion proximus ... Je vois régu

Problème

75

32

0

Voici la configuration actuelle : Je suis donc bien en IP publique et hors mode CGN. Si je comprends bien, il vaudrait mieux que je fonctionne en mode bridge ? Je me répète peut-être mais je n'ai pas ce soucis avec le lie

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de stabilité sur ligne voo

Bonjour, Je dispose actuellement de deux liens chez moi : Proximus & Voo Lorsque je met le lien principal (voo) pour l'internet sortant, je constate régulièrement des problèmes en VPN (10443) : coupures du vpn, instabilité de la bande passante, etc... j'ai l'impression que cela n'arrive qu

Problème

tout compte fait, je vais peut-être rester ... Oh zut, le recommandé est parti le 16 :( MIRACLE DE LA TECHNOLOGIE !!! J'ai demandé la résiliation de mon abonnement le 7-8-2017, bénéficiant de PROXIMUS TV, car VOO n'offrait pas internet et la VOD da

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"

Bonjour,Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique.Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heures

Problème

@roylion15 Je vois très bien votre illustration mais au local des compteurs d'électricité il n'y a rien de tel, et le problème est que sur quasi deux ans j'ai tellement eu plusieurs techniciens différents, que l'un dit une chose, un autre une autre q

 vers la conversation : 

0

0

Gigaboost

Bonjour, je reviens vers vous car hier j'ai compris pourquoi enfin je ne pouvais pas profiter pleinement de mon pack quatro GigaBoost en effet, le technicien a repéré qu'il faudrait tirer un nouveau câble extérieur, or celui-ci m'a informé qu'un devis était posé de 37 € je lui ai dit que ce n'était

Problème

Bonjour,... Question qui me tracasse, Orange n'utilise pas le réseau Voo ? si c'est comme pour proximus, le fait de changer d'opérateur n'améliore certainement pas le réseau (ce se soit les fils téléphoniques dans le cas de proximus ou le câble dans

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Transfert vers Orange impossible suite au passage d'un technicien VOO

Alors, étant sujet à des microcoupures internet et des problemes de VOOCorder depuis plusieurs mois, plusieurs de vos """"Techniciens""" sont venus à la maison. Nul n'a jamais su résoudre les problèmes... Las d'attendre un peu de compétence de la part de vos services, j'ai décidé de migrer vers Ora

Problème

Bonjour,   Veuillez noter que comme pour tous les opérateurs les vitesses annoncées ne concernent qu’une connexion directe par câble Ethernet entre le modem et l’ordinateur.   Les technologies WIFI et CPL étant sujettes à divers facteurs de perturbat

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignables - installation non conforme ?

Bonjour, Je suis passé au Pack 400 mbps depuis plusieurs semaines. Je teste régulièrement la vitesse. Rien n’y fait je suis toujours largement en-dessous des promesses de 400 mbps…  Même en pleine nuit où le trafic devrait être au ralenti je ne suis qu’à 185.4 Mbps descendant et 21.3 Mbps Ascendant.

Question