Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Migration de scarlet à Voo , problème de connexion en wifi (impossible de connecter mes camèras ezviz )

Bonjour , je suis nouvel abonné voo. J'ai déjà pris contact sur facebook avec voo . (mais pas de résultat ,il me renvoi vers vous : le forum :) ) pour un soucis de connexion pour mes caméras ezviz c3 en wifi .( en filaire c 'est ok )  Ce qui a été déjà fait , le bandsteering est désactiver, ip

Question

67

3

0

Problème d'instabilité de la connexion internet (depuis plusieurs mois)

Bonjour, Nous sommes de la région d'Arlon (6700), depuis plusieurs mois nous avons beaucoup de déconnexions intempestives de courte durée. Généralement, le problème se règle en 2 minutes (internet revient tout seul) ou alors nous déconnectons la box 10 secondes et internet revient après. C'

Problème

132

20

0

Problèmes avec le wifi du nouveau modem technicolor

Bonsoir à tous, Suite à des problèmes de vitesse de mon internet un opérateur m'a conseillé de remplacer mon modem netgear par le technicolor, suite à ce changement non seulement la vitesse n'a pas été améliorée mais la qualité du wifi est nettement moins bonne qu'avec l'ancien modem car je n'ai pl

Problème

66

4

0

Samsung A53 - Problème de carte sim - Garantie

Bonjour, J'ai acheté via mon espace Voo un Samsung A53 en novembre dernier (abonnement avec 24 mensualités). tout allait bien jusque hier.  Depuis, une des 2 cartes SIM n'est plus reconnue.  J'ai contacté VooAssistance, nous avons fait quelques manipulations et la constatation est que le

Question

88

11

0

Problème de connexion

Images saccadees

Problème

28

6

0

Problème vitesse

Bonjour à tous et à toutes, communauté Voo et employés Voo,Depuis quelques jours/semaines, j'ai un ralentissement vraiment conséquent avec la connection internet de mon domicile.Tout allait parfaitement auparavant, serait-ce lié avec les grands vents qui avaient eu lieu il y a une dizaine de jo

Problème

46

2

0

Problème wi=fi

Bonsoir je ne sais plus me connecter via le wifi de mon routeur seulement avec le câble ethernet, et quand je vais sur le site pour réinitialiser mon modem celui ne fonctionne pas. Que puis je faire ? merci

Question

10

4

0

Problème Log In

Bonsoir et meilleurs vœux Suite à un dépannage, j'ai reçu un nouveau modem technicolor (très content), mais impossible d'accéder à l'interface en procédant de la même manière pour se loguer que l'ancien. (user : voo, mdp voir &eacut

Problème

23

2

0

Problème internet

Bonsoir, je regardais un replay quand tout à coup ma connexion a bugguer. Tout est ok niveau branchement, pouvez-vous résoudre le souci?

Question

100

2

0

Problème internet

Bonjour ! :) Depuis les travaux qu'il y a eu sur la ligne il y a quelques jours déjà.... J'ai pleins de micro décos ou alors de la latence énorme... j'ai déjà relancer la box plusieurs fois et rien ne change :(  Pourriez-vous me dire si des travaux vont être encore effectuer sur la ligne

Problème

55

5

0

problème voomotion

bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses

Problème

75

4

0

Problème de wifi

Voilà je n ai plus de wifi j ai juste internet avec le câble mais plus de wifi sur mon téléphone sur tous mais téléphone je n arrive plus a connecter aucun appareil pour la lumière de mon wifi et allumé mais ne clignote plus que dois je faire et je l ai fait redémarrer rien n a faire

Problème

55

8

0

Problèmes dns

Depuis ce matin, j ai plus d accès internet et j ai une erreur dns qui ne réponds pas. Je suis de jambes, travaux dans la zone ? J'ai déjà vérifié les branchements et le WiFi

Question

77

0

0

Problème internet

Mon wifi bug depuis 3 jours, le bouton wifi se met à clignoter et il n y a plus de wifi. Je suis pourtant dans la pièce . Jusqu à ce jour il marchait super bien et là c est là Cata, toutes les 10 minutes le réseau saute. Que puis-je faire? C est une installation récente d un mois

Question

50

2

0

Problème de chaînes

Depuis hier soir, nous n'avons plus accès à aucune chaîne sauf à la Trois. Quand on veut passer à une autre chaîne il est noté qu'on doit s'abonner à cette chaîne ! On a éteint tout plusieurs fois mais aucun changement.  D'avance merci pour votre aide. 

Problème

87

4

0

Problème domiciliation

Bonsoir, J'ai un soucis concernant la domiciliation de mes factures Voo. Celles-ci sont bien activées (quand je regarde sur MyVoo), hors tous les mois je reçois des messages pour me signaler que les prélèvements n'ont pas été faits. Je me suis renseigné sur mon compte bancaire. Il se trouve que les

Problème

15

5

0

Problème gsm

Bonjour, je vous contacte car je ne sais plus appelez depuis mon gsm et quand une personne me téléphone, on lui dit que mon numéro n est plus attribué.

Problème

37

3

0

Problème wifi

Ma box évasion indique sur le téléviseur les codes erreur 2020 et 6010. Mes smartphones et ordinateurs ne captent pas de WiFi or le voyant WiFi est allumé sur le modem. J'ai éteins et rallumé le modem mais rien ne change. Quelqu'un pour m'éclairer?

Problème

80

4

0

Problème de connexion

Bonsoir j'ai un soucis depuis 20h j'ai plus de connexion pourtant j'ai du wifi et sur le pc sa indique bien que je suis connecté mais pas de connexion ya une maintenance ?

Problème

43

2

0

Problème de réseau

Bonjour plus aucun membre du foyer n a de réseau . Que faire ?

Problème

50

6

0