Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Nous sommes simple client aidant le nouveau dans ces démarches ... Attendez donc que un Officiel vient dépatouiller tout cela ;)

Prélèvement par domiciliation alors que la facture a été payée

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun a deja eu un probleme avec voo. (avant de porter plainte). Car j'ai paie mes 2 factures que je devais paie et voo m'as encore retire de mon compte bancaire 29,29. ( alors que sur mon compte client il etait bien mis que toutes mes factures ont etes paiees). b

Question

merci pour vos suggestions, le manuel sur 314 n'a rien donné, je vais en effet essayer maintenant avec un nouveau coaxial. merci

 vers la conversation : 

0

0

problème qualité image nouveau signal

Bonjour, ma tv LG (de 2016 et pure analogique) est je pense compatible mais je n'arrive à capter correctement que quelques chaines (2 locales et la Trois) avec l'installation manuelle (410 et 418Mhz). Lors de la recherche automatique, toutes les chaines sont trouvées mais le signal est nul (qualité

Question

Bonjour

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un abonnement tri Wahoo avec box évasion et une carte TV numérique. Bonne journée.

Question

27

11

0

Déjà vieux ,je vais bien voir ce qu'ils vont me dire mais sinon je vais poussé pour avoir le nouveau modem déjà

 vers la conversation : 

0

0

Souci avec ma connexion Wi-Fi

Bonjour J'ai un problème récurent depuis le début chez vous c'est ma connexion Wi-Fi, malgré être devant mon modem Il y a souvent ou j'ai plus de connexion et dois basculer sur la 4g J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois ,on a changé de modem,venu teste la ligne et il semble que soit bon&n

Question

Echange du disque dur

Bonsoir,j'attends un nouveau disque dur ayant eu bug le 10/04,ou mon disque dur hs......combien de temps cela prend,en sachant qu'on m'avait dis 5j ouvrables

Question

74

1

0

Bonjour @Rulius01 , Comme suspecté par les membres et indiqué, il y a une saturation sur le réseau, mais il s'agit d'une saturation plutôt faible, vous devriez obtenir des vitesses correctes même en soirée (b

 vers la conversation : 

0

Réduction bande passante le soir, "noeud" voisinage saturé?

Bonjour à tous,Je fais face tous les soirs à une grosse baisse de ma bande passante. Je ne pense pas que mes niveaux soient mauvais car je n'ai aucun problème à atteindre les 400mb/s en matinée et en journée. Par contre vers 17h, ca se complique un peu plus,

Problème

Solution acceptée

coupure internet tout la journee

bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possib

Problème

43

16

0

Bonjour Christophe C, merci pour votre retour. Je n'ai pas été mis au courant d'un nouveau RDV avec un technicien pour le moment.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur + Déconnexion intempestive

Bonjour, Cela fait quelques mois que nous avons des lenteurs extrêmes et des déconnexions intempestives internet... Lorsque nous sommes à deux à travailler en teleworking, les déconnexions sont vraiment très fréquentes et pour me reconnecter c'est l'enfer... Je vois toujours le signal WIFI mais

Problème

Exact Antoine, j'ai téléphoné ce matin à voo. Un nouveau modem me sera expédié par kiala. Le technicolor normalement. Espérons le problème résolu et merci.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo. A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que j

Problème

Bonjour a tous, je suis fabrice nouveau chez Voo trio, je vient voir sur le forum pour trouver des soluction et astuce ^^ Bienvenue.

 vers la conversation : 

0

0

fabrice C nouveau ici

Bonjour a tous, je suis fabrice nouveau chez Voo trio, je vient voir sur le forum pour trouver des soluction et astuce ^^

Question

Vous pensez qu'on peut sonner pour demander un remplacement du CG3700 par ce nouveau modem ? Ou faudra-t-il payer comme pour la box .évasion ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Effectivement ça ressemble un peu. Donc visiblement un nouveau modem appelé Technicolor" serait disponible. Va falloir que j'appelle le service technique pour me renseigner ...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem perd de la puissance en wifi ...

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a

Question

Oui en espérant qu'ils nous sortent un nouveau décodeur compatible UHD l'année prochaine, car il serait grand temps de se moderniser chez VOO...

 vers la conversation : 

0

Arret de la chaîne Voyage fin de cette année !

Bonjour; Tout est dans le titre...  https://www.megazap.fr/Arret-de-la-chaine-VOYAGE-le-31-decembre_a6811.amp.html En espérant avoir d'autres chaînes HD en remplacement ?  Rien avoir avec voyage mais personnellement il manque TFX, MTV80', et une chaîne en UHD Nature... Merci.

Question

@roylion15 Comment osez-vous prétendre que j'oblige le nouveau locataire de reprendre mon contrat, est-ce que vous comprenez l'usage du conditionnel ?Aussi, sur quoi vous basez-vous pour affirmer que je ne respecte pas mon engagement ? Vous

 vers la conversation : 

0

Cession de contrat et offres nouvel abonné

Bonjour,Je vais bientôt déménager à l'étranger et j'avais donc pensé à faire une demande de résilitation de mon abonnement internet VOO. Mais entre-temps j'ai découvert qu'il était possible de faire une cession de contrat au nouveau locataire de l'appartement. Seulement je v

Question

Solution acceptée

Bonjour, Nous n'avons pas reçu de réponses. Votre sujet sera à nouveau considéré comme une question à votre retour. Bonne journée, Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

duo pack avec un debit 100Mb/s mais telecharge a 1kb/s .

Bonjours , nous avons installer un modem hier . le debit sensée etre de 100MB/s n'est que de 1Kb/s . J'ai suivis plusieurs instructions pour essaie d'acceleré la connection ( changer le canal de frequence par exemple ) . que puis je faire ?

Problème

Bonjour, après quelques jours sans encombre. Ayant reformaté le disque dur, celui-ci refonctionnait. Il vient à nouveau de disparaître. Pas de chance pour moi....

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion et Be Tv

Bonjour, depuis ce 28/12/2018, le disque dur de la box évasion ,n'est plus reconnu. Le message que j'ai est : soit le formater, soit redémarrer la box, ou soit démarrer en mode dégradé. Il y aurait des problèmes techniques dans ma région. ( Fernelmont ). Est-ce que les problèmes et la disparition d

Problème

Bonjour, afin de ne pas relancer un nouveau poste, pourriez-vous SVP désactiver les options Disney Cinéma et Ciné pass au 1ier avril ? MerciVincent

 vers la conversation : 

0

0

Activation et désactivation d'option(s)

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.

Question

Bonjour @phmoulin, C'est tout à fait possible, souhaitez-vous conserver un numéro existant ou prendre un tout nouveau numéro ?

 vers la conversation : 

0

0

Ajouter un abonnement GSM à pack Quatro ... est-ce possible?

J'ai cherché sur le site ... sans succès.Est-il possible (je suppose que oui) d'ajouter un abonnement mobile à un pack Quatro.Si oui peut-on faire la demande online, si non quel numér appeler (car là aussi c'est la miséer pour trouver ce genre d'info sur le site et/ou sur myvoo).Merci

Question

Okay, merci.Je viens d'appliquer une nouvelle opération. Pouvez-vous à nouveau tester ?Si cela ne va pas, je transmettrai votre dossier auprès de notre expert technique.

 vers la conversation : 

0

0

code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion

Bonjour,Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182.Idem quand je veux reprendre un programme au début...

Question

Bonjour, y a t-il du Nouveau concernant cette demande ? J’ai reçu une mise en demeure, j’ai effectué un paiement partiel quelles seront les suites?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

demande de plan de paiement après résiliation de contrat

Est-il possible de demander un plan de paiements après résiliation d’un contrat ? Au service clients, par téléphone, on m’a affirmé que non.

Question