Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

J’ai le problème de perte du username/password depuis le début de l’app. La déconnexion avec écran noir depuis quelques semaines. Smart tv android et toutes les autres app fonctionnent(netflix, disney, arte, auvio, …) Aucune solution à ce jour.

Ne mémorise pas mes logs

Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe dur

Problème

Solution acceptée

Panne réseau à Ath suites aux intempéries de juin

Nous sommes sans signal TV depuis hier soir lors des violents orages. Le contact center avait prévu un retour à la normale pour 19h30 puis 22h00. Mais toujours pas de signal. Avez-vous une mise à jour de la situation ?

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Panne internet (6840)

Bonjour, je n'ai plus accès à internet depuis plus d'une heure. La connection s'est coupée brusquement. J'ai essayé de redémarrer le modem mais sans succès. La 1ere flèche (download) clignote en permanence. Je suis dans la province de Luxembourg (6840). Merci d'avance.

Problème

10

1

0

Solution acceptée

Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet

Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.

Problème

882

19

0

Solution acceptée

Fermé

impossible d'ouvrir des ports

Bonjour, Mon adresse IP était restée identique depuis plusieurs années, mais elle à changée subitement voici à peu près un mois. Je n'ai pas de problèmes de connections à internet mais je ne parviens plus à ouvrir des ports dans mon router. Qui peut m'aider? Blaise

Problème

20

6

0

Solution acceptée

3 fois le même poste

Bonjour à tous, je rencontre un problème constaté depuis le début de cet après midi : j'ai le même programme sur les 3 chaînes belges pour l'instant... Et ce n'est pas du tout ce qui est au programme.... Merci d'avance pour vos retours et éventuelles solutions

Question

37

5

0

Solution acceptée

Problème disque dur - erreur 6016

Bonjour, nous avons depuis ce jour, perdu tous nos enregistrements et ne parvenons plus à lancer des enregistrements. le code erreur qui est affiché est le 6016. pourriez-vous nous envoyer un disque dur en remplacement ? Merci

Question

299

3

0

Solution acceptée

Ma connexion sans fil est lente. Que puis-je faire ?

Mon wifi es extrement lent sur ma tablette pour visionné les vidéo c est vraiment désagréable et ce depuis 5-6 jours Pourtant sur mon PC fixe et câblé directement sur le modem, tout est nickel mais en wifi c est la catastrophe les vidéo sont injouable .

Problème

9

1

0

Solution acceptée

Deux Wi-fi VOO

Bonjour tout le monde j'ai une petite question a vous poser depuis quelques temps quand je regarde les réseaux wi-fi disponibles sur mon gsm je vois mon modem mais en double sur le 2eme il est indiqué 5 g pouvez-vous me dire ce dont il s'agit ? Merci beaucoup

Problème

13

2

Solution acceptée

Impossible de passer ma commande pour l'option smartphone sur votre site web

Bonjour à tous :) Cliente VOO, j'essaye de commander un smartphone en ligne depuis 2 jours sans succès: au moment de la commande, le pop up refuse de m'identifier vers mon compte MyVoo. J'ai changé mon mot de passe, mais toujours sans succès. S'agit-il d'un bug? Merci d'avance!

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur pour un des numéros mobiles avec la réduction ?

Bonsoir, Je suis cliente chez voo depuis aout 2017 avec 3 numéros de gsm. Mon fils aimerait changer d'opérateur en ce mois de décembre. En sachant que je bénéficie d'une promo réduction sur mon forfait, ai-je tout de même le droit de changer d'opérateur pour un numéro ? Merci

Problème

16

2

0

Solution acceptée

Orange démarchage intempestif

Bonjour, Je reçois environ 5 appels par mois depuis le début de cette année de différents soit disants agents de chez Orange pour le passage de chez voo à orange. Tout cela semble très loufoque. Pouvez vous confirmer qu’il s’agit d’une arnaque?

Question

31

2

0

Même problème chez moi et cela ne concerne que les enregistrements faits depuis jeudi (19/11). De plus quand j'essaie de lire un programme enregistré depuis cette date je remarque clairement que l'avancement des images est moins fluide jusqu'à ce qu

 vers la conversation : 

0

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

Solution acceptée

Facebook ne fonctionne plus ?

Bonjour à tous. Depuis près d'une heure je n'arrive plus à accéder à Facebook, ni sur mon (PC) portable ni sur le Smartphone de mon épouse (android). Par contre, nous accédons à tous les autres sites depuis mon PC ou son Smartphone ! Quelqu'un a une idée ?

Problème

13

3

0

J’avoue que depuis ce matin j’ai plus rien

 vers la conversation : 

0

0

Gilly

Bonjour ! Il n'y a plus de connexion internet, plus de voocorder depuis 11h30 ce matin chez moi. Rue hanoteau 39 6060 Gilly. Êtes vous au courant du souci ?  Merci Sylvie Laurys

Problème

bon ben ça marche plus depuis 19h 😩

 vers la conversation : 

0

0

plus de connexion internet sur Habay

Hello, pouvez vous me dire quel est le problème sur Habay ? Lundi pas d’ internet  Jeudi pas d’ internet Vendredi pas d’internet l’upload tourne autour de 0 et le service client me dit que l’équipe est sur place depuis le 16/11 Pas très pra

Problème

Grosses coupures internet, TV en mosaique

Région de namur, Flawinne. J'ai des coupures internet incessantes depuis hier (14/10/2023). La TV est en mosaïques. Plus rien ne fonctionne correctement depuis hier. Et bien sur aucune info, avertissement, alertes ou communication. Voo injoignable.    

Problème

50

5

0

Solution acceptée

Pas de réseau en france

Bonjour, je suis en France depuis ce matin et je n’ai pas du tout de réseau. J’ai besoin d'être joignable. J’ai fait tout ce qui est expliqué sur voo assistance mais y’a rien qui fonctionne. Pouvez vous activer le Roaming svp?

Problème

257

4

0