Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

et il faut acheter un routeur dans tout les cas ses sa ? et comment fait on pour passer le modem voo en bridge ?

0

0

Changer d'adresse IP

Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait g

Question

Oups 😅 au temps pour moi. Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack family fun offert pour 1 mois

Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous, 

Question

Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire

 vers la conversation : 

0

0

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

Solution acceptée

facturation google play via VOOmobile ?

Bonjour, Je suis client voomobile depuis peu et je me demande si il y a moyen d'activer la facturation google play via ma facture voo. Avec mon ancien opérateur dont je tairai le nom c'était possible, lorsque je faisais un paiement google play c'était ajouté à ma facture mensuelle... Est ce possibl

Problème

251

2

0

Solution acceptée

Branchement télé/internet

Bonjour, Je ne peux effectuer les branchements de ma télé seulement sur la prise VOO. Néanmoins, quand je branche la télé, je n'ai plus internet. Est-ce normal ? Il me semblait pouvoir recevoir quelques chaines même sans abonnement pourtant. Comment puis-je brancher ma télé pour que cela fonctionn

Question

334

7

0

Solution acceptée

Nom de domaine et 5 adresses mail liées

Bonjour Hero :grinning: J’ai pour l’instant un nom de domaine et 5 adresses mail liées à ce domaine inclus dans mon abonnement chez Proximus. Reprenez-vous ce même nom de domaine et adresse liée dans votre proposition d’abonnement si je change d’opérateur vers vous (Voo)? Si oui, comment se réali

Question

365

4

0

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre ! Dans ce cas, si vous savez comment vous y prendre..., car moi je ne comprends pas ce que le logiciel Filezilla a avoi

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

Solution acceptée

Restitution VOOcorder suite à l'installation d'une Carte TV Numérique

Bonjour, Suite à l'installation d'une carte numérique Voo sur la télé du salon je n'ai plus besoin du Voocorder et je voudrais savoir comment le restituer, sachant bien sûr que je ne veux pas interrompre la réception des chaines numériques, mais juste faire diminuer ma facture du prix de la locatio

Problème

79

7

0

Solution acceptée

box evasion et wifi

bonjour, je possede deux box et l une d elle est installée en wifi dans la chambre je voudrais mettre la seconde aussi en wifi faut il une cle speciale pour obtenir le wifi sur celle-ci si oui comment me la procurer notez que je possede deux cle usb qui acepte le 2.4 hz et la 5g merci de votre repn

Problème

48

2

Voo internet security+

Bonjour je viens de prendre ce service mais comment puis-je faire pour utiliser le module de sauvegarde de mots de passe sur safari ?

Question

57

6

0

@Lionel S Bonjour Lionel, Souhaitez vous que j'ouvre un nouveau post avec le problème similaire rencontré ( voir comment ci-dessus) Bonne journée

 vers la conversation : 

0

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait

Problème

Bonjour je suis dans l incapacité de lire ma série enregistré hier sur tf1 par contre les enregistrements seul du 1 mai je sais les lire comment faire ?

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai t

Question

Panne internet

Aucune connection internet possible. Ai appelé le.078 505050 mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Comment m'aider? J'ai besoin d'internet pour le.boulot et je ne peux plus bosser

Problème

27

2

0

Solution acceptée

Analyse de mes valeurs

Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'ava

Question

53

1

0

Solution acceptée

VOO sur une deuxième télé dans une chambre avec la carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte TV numérique VOO afin de recevoir la télédistribution dans une chambre sur une deuxième télé. Cependant, la prise murale est située au rez-de-chaussée et je ne peux donc pas relier un câble coaxial à ma seconde télé. Comment pourrais-je alors rece

Question

1.6K

5

0

Bonjour je sais comment ouvrir les ports mais je voudrais savoir que dois je mettre comme ports de début et de fin pour la ps4 ?

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

@ calimero123 Je suis sur ce forum pour la première fois et je ne vois pas comment obtenir le mail de certains experts. Pourriez-vous m'aider? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur E8 sur toutes les chaînes de ma VOOBOX

Bonjour, Après avoir débranché pendant quelques semaines tout mon matériel, le temps de rafraîchir la chambre, j'ai tout reconnecté comme auparavant mais je ne peux plus obtenir toutes les chaînes. Seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E

Question

Je peux mieux “comprendre” maintenant que vous expliquez comment cela s’est passé exactement … je vais donc en rester là, bonne soirée. 

 vers la conversation : 

0

Qualité installation amplificateur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO et j'ai été récemment raccordé au réseau VOO dans ma future maison (nouvelle construction). Je vais épargner mes différentes tribulations avec le service client VOO qui m'a baladé à plusieurs reprises et des rendez-vous annulés unilatéralement par voo alors

Problème

Merci Marcs, mais je ne vois pas comment envoyer la facture en message privé. Avec la pièce jointe ici elle sera la seule à la voir?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier chez VOO ?

Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma que

Problème

oui mais comment expliquer alors que le serveur tourne parfaitement tous les port ouvert sur le modem 25-143-587-993 et je ne reçois pas de mails ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Port 143 bloqué pour la réception de mail

Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alor

Question