Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vitesse du NET TRIO tatoo non adaptée

Bonjour, J'ai demandé un changement d'abonnement le 03/12/2018 (changement du trio wahoo vers trio tatoo). J'ai ensuite recu un mail ainsi qu'un courrier m'indiquant que mon abonnement wahoo avait été résilié le 31/11/2018 et que le trio tatoo avait été activé le 01/12/2018. Lorsque je me connecte

Question

19

5

0

Solution acceptée

Promotion au changement abonnement Trio Tatoo à One

Bonjour,J'ai actuellement un abonnement Trio Tatoo et je réfléchis à passer au Pack One.Ayant un ancien contrat, je paye la télédistribution en dehors du pack Trio.Dans le Pack One, la télédistribution est incluse. J'imagine qu'en passant au Pack One, je serais remboursé de la télédistribution(payé

Question

45

13

0

Passage de trio beaucoup vers trio wahoo ?

Bonjour, client depuis longtemps je possède encore le pack trio beaucoup. Je me demandais si j y gagneras en passant au pack wahoo ? Au niveau tarif c est identique (j en suis a 65€ si j additionne mes factures télédistribution + trio bcp) . Par contre ma vitesse de téléchargement est en chute libre

Problème

30

15

0

Solution acceptée

Passage de Trio Max à Giga Max

Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre Giga Max (pack Trio). Je suis actuellement en Trio Max. Nous aimerions conserver le reste des options telles qu'actuelles. C'est à dire avec deux abonnements téléphones mobile (le *35 en 15gb, le *62 en 5gb). J'ai cru comprendre que je devais passer par

Question

84

10

0

Solution acceptée

Supprimer TRIO et ne garder que l'internet

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement TRIO Wahoo, mais n'étant plus vraiment contant du contenu médiatique diffusé sur les chaines télévisées, j'en ai marre de payer pour les bêtises que l'ont diffuse et que je ne ragarde plus! Les seules chaines qui pourraient m'intéressé sont celles qui offre

Question

99

6

0

Solution officielle

Changement de mon Pack Quatro vers Trio ?

Bonjour, Je voudrais passer du pack quatro au pack trio . Comment dois-je faire ?

Question

53

5

0

Solution acceptée

Facture télédistribution dans mon TRIO max

bonjour,  je suis passer d’un quatro max vers un trio max et la viens de voir que je vais bientôt recevoir une facture pour la télédistribution de 41 € est ce normal ? la pack trio max inclus pas la télédistribution ? je ne sais pas encore précisément cette facture consiste mais quand je téléphone a

Question

67

3

Solution acceptée

Migration trio Passionnément -> trio Wahoo

Bonjour, je souhaiterais migrer mon abonnement vers me trop Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son ancienne box ? Si oui, comment faire la migration ? Je vous remercie.

Question

26

3

0

migration de pack TRIO RELAX à trio MAX ou quatro MAX

bonjour à tous, Je vois qu'il y a une promo VOO qui m'intéresse. A l'achat sur le net d'un pack trio MAX et idem pour les packs quatro, on peut recevoir en cadeau une tablette Microsoft Surface Go 2 + clavier.  Si je commande un de ces packs via internet, recevrais-je le cadeau p

Question

88

8

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement pack trio passionnément à All In One

Bonsoir, Je me suis rendu chez un revendeur hier vers 18h pour passer d'un pack trio passionnément à un pack All In One parce que j'ai souhaité changer d'opérateur Mobile de Proximus à Voo mobile. A cette heure je suis toujours chez Proximus, le changement de s'est pas encore effectué et je vois da

Question

31

4

Solution acceptée

Passer du TRIO au One en bénéficiant de la promotion ?

Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement trio tatoo avec la box évasion. Je souhaite prendre mes abonnements mobile (3 gsm) chez voo Est-ce que je doit passer à one ou simplement ajouter les mobiles à mon abonnement ? J'ai juste besoin des petits abonnements mobiles (toudoo) et ajout databoost pour

Question

18

2

0

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

69

2

0

Solution acceptée

Facture Trio (VooCorder /Evasion sont égales?)

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi un abonnement Trio avec un decodeur Evasion est identique au prix que je paie pour un abonnement Trio avec un vooCorder? Le voocorder est quand beaucoup plus limité par rapport à Evasion. Merci Bien à vous

Question

11

3

0

Solution acceptée

Difference entre tatoo et trio fiber 120

Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo. Y as t'il une difference de prix entre les deux? Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ? Locu

Question

29

6

Solution acceptée

Passage de trio max a giga max

Bonjour, Serait-il possible qu’un officiel de chez VOO vérifie si ma demande de passage de trio max à giga max c’est bien déroulé (passage pour le 1 septembre) merci beaucoup

Question

56

5

0

Solution acceptée

Fermé

Changer Mon abonnement Trio passionnément

Bonjour, Depuis quelques année, je possède un abo Trio passionnément avec option foot (2eur) et Tel avec option internationale (6eur), au total cela me fait 61.44 eur Pensez-vous que qu'il serait préférable d'aller vers un nouveau type d'abonnement ? Cela me couterait -il ? Et en modifiant celui-c

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Est-il possible de changer mon Pack TRIO en Pack One ?

Bonjour, puis je changer de pack ??? du trio au pack one ?, merci

Question

31

1

0

Modification abonnement trio relax vers trio giga max

Bonjour, Je pense modifier mon abonnement trio mobile actuel vers le trio mobile giga. Y a-t' il des frais d'activation et ou installation ? En tant que client existant ai-je droit à une promo ou cadeau ? Merci de vos réponses

Question

59

13

0

Solution acceptée

Promotion 7 mois Box évasion et TRIO Wahoo

VOO offre en TRIO Wahoo 7 mois d’IDTV (box .évasion) en cadeau Ensuite la location de la box sera-t-elle payante? En résumé l'abonnement Wahoo serait de 77.90 € (64.95 € + 12.95 €) après 7 mois d'essai? Dans ce cas est-il possible de conserver les conditions internet et téléphone de l''offre TRIO W

Question

8

2

0

Solution acceptée

Fermé

Quels PACK Trio est le mieux ?

Bonjour, je regardai mes factures via mon MyVoo et je me suis posés des questions car j'ai le pack TRIO Passionnément à 53,45€ + la télédistribution à 36€ ce qui me fait un total de 89,45€ mais si je compare le nouveau pack trio WAHOO sa me fait que 64,95€/mois.Mais est-ce que la télédistribution es

Question

15

13

0