Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (514)

Pertinence
Selected Pertinence

j'ai téléphoner au service technique de voo Bonjour, les 400Mbps sont disponible partout où la Télévision Interactive, L'internet et la Téléphonie Fixe passe, normalement, vous êtes déjà susceptible de recevoir la vitesse indiquée.

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Solution acceptée

Merci roylion15, Mon but était de savoir si les 400Mbps étaient suffisants pour ce genre de jeu et vous avez répondu à ma question !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

Bonjour roylion15 et merci pour l'info concernant Asus et surtout Netgear.Je confirme que le Netgear est "super faiblard" dans son mode routeur il ne monte pas plus haut que 230Mbps et en mode AP il passe bien dans les 300Mbps donc son

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Configuration Technicolor 7210

Bonjour,J'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement lors d'une mise à jour d'un routeur VOO Technicolor.Bien sûre après une configuration de celui-ci je sauve toujours la config.- Est-ce que le routeur perd sa configuration ?- Si oui est ce possible de lui faire recharger autom

Question

de mon coté, j’ai rétrogradé ce matin mon abonnement. Je pense que dans l’immédiat voo ne sera pas promettre les 400mbps (WiFi ou câble). J’espère qu’à l’avenir, voo va améliorer son installation...

 vers la conversation : 

0

Soucis de vitesse.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de soucis au niveau de la stabilité de ligne.La vitesse (Wifi ou Lan) est très variable, le ping et le gigue jouent au yoyo, ça monte jusqu'a 100/120 pour le gigue et le wifi varie entre 30 et 180Mbps Même en branchant le PC par câble sur le m

Problème

Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Bonjour merci pour vos reponses. je n avais pas fait attention au fait qu il fallait un abonnement Tatoo moi j ai un duo Wahoo et donc pas éligible en 400Mbps bonne journée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quand la vitesse de 400 Mbps, telle qu'annoncée, sera disponible à Braine-le-comte. J'ai un pack duo. Y a t'il des formalités à remplir pour en bénéficier. Merci d'avance pour votre réponse

Question

Solution acceptée

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

140

27

0

Le reboot était sans doute la solution, on passe les 400Mbps : https://voo.speedtestcustom.com/result/c922b900-25bf-11ec-a715-db7bcf0004c4 On fait un top à 600Mbps

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

TC7210 et gigaboost

Bonjour, On vient de passer à l'option gigaboost. Un technicien est venu et nous a dis que le modem était déjà bon et ne la pas remplacé. Par contre notre vitesse n'est pas plus rapide que sans l'option, cela n'a rien changé. En vérifiant le modem, on a un TC7210, n'aurait-il pas du être rem

Problème

Peut-être que les 8 canaux qu'accroche le Netgear ne sont pas suffisants pour atteindre les 400Mbps ?sauf si dans le meme secteur oui je suis... pauvre Voo avec ses 400mb....icebe01 est à Ath ;-)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Sa

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma région Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Vous avez un wahoo pour l'instant si j'ai bien compris ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Je suis avec l'abonnement "Solo Relax", ce qui a largement suffi pendant quelques mois. On m'a proposé de prendre l'abonnement à 400mbps mais je ne suis pas certain que ça réglera les problèmes de stabilité ?

 vers la conversation : 

0

Upload instable en streaming

Bonjour, Avec le confinement, je me suis dit que m'essayer au streaming sur Twitch serait quelque chose qui pourrait bien occuper mes journées, surtout que j'ai clairement la connexion nécessaire pour diffuser de la HD. Bref, tout se passait bien depuis Avril jusqu'à environ l

Problème

Vitesse du Wifi non augmentée

bonjour, voo ayant annoncer les 400mbps de vitesse activer je decide de faire une verifications et ma grande surpise j etais a 90mbps j,ai le nouveaux routeur savez vous a quoi cela est du ??

Question

13

2

0

Solution acceptée

Officiel VOO pour échange de modem Netgear 3100 par Technicolor

Bonjour, j'ai le pack One et suis encore avec un modem Netgear 3100. Si un gentil officiel VOO passe par ici pourrais il faire le nécessaire afin de remplacer mon ancien modem Netgear 3100 par le modem technicolor pour pouvoir profiter de la vitesse de 400Mbps ! Merci à lui ;-)

Question

84

7

0

ok merci pour l'info,mon modem date de août 2016, je mettrais à jour ma signature avec le model de mon modem, mais de toute façon il faut changer d'abonnement je suppose, le wahoo n'est pas compatible 400mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Merci pour vos réponses Marc et Roylion15. Mais tout ceci ne m'aide pas vraiment. A quand la réponse d'une personne officiel et comment procédé à l'échange du modem, car si pas d'échange, pas de 400Mbps au mois de décembre?

 vers la conversation : 

0

0

Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.

Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d

Problème

Internet - Grosses pertes de connexion (Abo à 400Mbps)

Bonsoir, Depuis plusieurs mois je me retrouve le soir vers 21h30 à avoir des gros problème de connexions, grosse perte en download ( je me retrouve à du 60-70 au lieu de 400) et presque plus rien en upload (0.5-2Mbps).Cependant hier et aujourd'hui cela à été pendant presque toute la journée. J'ai te

Problème

48

1

0

CONNEXION INSTABLE DEPUIS DEUX JOUR

Bonjour à tous dernièrement j’ai reçus le noveau modem Technicolor.Tout allait très bien juste qu’à hier j’ai fais un speedtest par-ce que je trouvais ma connexion lente, et effectivement j’ai 2mbps en download… ont est loin des 400mbps que j’avais.

Question

22

15

0

La box evasion change la vie par apport a l'autre vieux truc... Toujours 125mbps, vite début du mois ! Plusieurs personnes ont déjà eu le up a 400mbps en plus ! ( en moyenne 375-385mbps :D )

 vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

vitesse de telechargement

bonjour , j'ai le pack duo max donc avec comme vitesse 400Mbps et cela fais quelques jours que je n'ai plus que +/- 90 Mbps . Pourriez vous m'aider si cela est possible. Merci d'avance

Question

40

2

0