Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (514)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

7.9K

39

0

Est-ce normal que 2 jours après l'installation d'un pack one avec 400Mbps je suis toujours à la vitesse de mon abo Wahoo ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement TRIO Wahoo (Internet 125Mbps - TV - Tél. fixe). N'utilisant pas du tout le téléphone fixe, je suis en phase de réfléxion pour changer mon abonnement actuel vers un Trio Max (Internet 400Mbps - TV - Mobile (en l'occurrence le mobile d'un de mes enf

Question

66

12

0

Je voulais juste faire remarquer que dans ce cas, il était impossible de vérifier les 400Mbps annoncés, et de ce fait faire confiance aveuglement.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse en câblé avec Pack One

Un technicien est passé ce matin pour un changement de modem pour problème coupure wifi. Après remplacement du modem par un nouveau (reconditionné), cela ne fonctionnait toujours pas, il installe à nouveau un autre (tjs reconditionné), là, cela semblait fonctionner mais plus de 5Ghz,Il me dit que c'

Problème

Ha oui d'accord ^^ ? par contre pourquoi en mode router j'ai les 400mbps et en mode point d'acces j'en perd presque 150 :/

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Voo annonce une vitesse de 400mbps mais impossible de dépasser les 300mbps chez moi. Est-ce du au modem? Bien à vous

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

passage pack One et modem Netgear

Bonjour, Je viens de passer du pack Wahoo au pack One, il semble que pour profiter des 400Mbps de download, il soit nécessaire de remplacer le modem Netgear, es-ce correcte ? Mon abo One sera actif le 1° avril. Merci Bàv

Question

32

6

0

Alors voilà speedtest fait sur modem. Je l'ai redémarré plusieurs fois et même réinitialisé mais rien ne change. Apparemment le modem assez vieux que j'ai supporte le 400mbps mais je pense qu'il doit être malade la.. Note: This comme

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

25

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un no

Problème

Bonjour cedm237, Vous n'avez pas les 400Mbps sur certains tests, mais le ping semble correct. Avez-vous de nouvelles hausses de ping ?

 vers la conversation : 

0

0

ping assez haut

Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée) Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complèter

Problème

Comment est il possible de savoir si dans ma rue le 400mbps est disponible ?  Le 400 Mbps est disponible partout ou il y a internet …http://vitesse.voo.be/

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

vitesse internet

bonsoir , je suis sur le pack One mais mon internet quand t'il va bien il est sur 92Mbps descendant et en ascendant 20Mbps comment ce fait- il puisqu'on me dit que je dois avoir 400Mbps que faire bien a vous

Question

25

7

0

Solution acceptée

Débit descendant diminue avec le temp.

Bonjour, au début de mon abonnement j’étais à 400mbps pendant un très cours moment , puis pendant un long moment je n'ai jamais dépasser les 250mbps et depuis la maintenance je suis même plus à 200mbps, je suis sur 4500 ben-ahin.

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Changement de formule d’abonnement

Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec Duo Max - Net Max ( Vitesse à 400mbps ). Je paie 86,49€ mais il me semble qu’il y a un pack similaire à 65€ . Puis je faire un changement via ce forum ? 

Question

54

6

0

@8-SPQR-8 Moi qui avait envie de revenir chez VOO pour le 400Mbps la j'ai plus trop envie.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable besoin d'un officiel

Bonjour, J'ai un soucis de débit instable qui commence souvent le soir vers (18H/22H). Je suis client Zuny mais comme c'est la même infrastructure que VOO puis-je obtenir un support ici ou c'est pas possible?

Problème

@cosmos1999 Voici le speedtest réalisé :Pas fameux pour un abonnement à 400Mbps (théorique) ; et déja deux déconnexions ce matin .

 vers la conversation : 

0

Déconnexion internet intempestive

Bonjour,Je subit des déconnections depuis quelques temps . Celle-ci interviennent aléatoirement mais sont assez régulières (+/-5xfois/jour) et j'ai également un débit assez faible. Mon pc est connecté en câblé(cat5e) via CPL, au routeur.Merci pour toute aide éventuelle.

Problème

Solution officielle

Vitesse internet pas atteinte sur les plateformes de jeux

Bonjour, je viens en information, je suis client chez voo avec un pack a 400mbps Mais mon download est bloqué a 40mo sur une platforme de jeu comme origin est ce que c'est normal ? je vous remercie d'avance Cordialement kr4ken

Question

33

3

0

Fin de semaine prochaine :)  Timing parfait pour voir la différence 125mbps - 400mbps avec le modem VOO pour ensuite tester avec le nouveau routeur

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et

Problème

en même temps celui qui pense avoir du 400mbps en wifi n'a rien compris ^^ par contre ils trainent un peu pour nous donner les infos... décembre c'est dans 3 jours...

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

ça semble être ok maintenant pour chez moi 5170 j'ai de nouveau du 400Mbps et 20mbps stable google et ses services répondent à nouveau correctement

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème