Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence

Jean Godfroid Hello vous pourriez poster vos niveaux de signal en suivant cette procédure ? Il est anormal de ne pas avoir une vitesse plus élevée que 200 Mbps donc environ 360 Mbps au moins ... merci et bonne soirée.

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Très sympa votre réponse .... Netgear OK ..... mais si c'est le 3700, il devrai suffire, car il peut atteindre les 360 Mbps. Si c'est le 3100, oui, il peut être remplacé. N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Du fait de la limitation du netgear à 360 Mbit ... s'il y a échange, c'est un échange standard ... sans frais :sunglasses: Nice, je vais le demander lundi du coup, en plus je suis un client de longue date, au pire j'espère qu'il feront un petit geste

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@Christophe C S’agit-il d’un dédoublement de noeud, cette intervention ? le client a dit qu’il y a plus de 360 modems sur sur ce noeud.  pouvez vous voir si cette information donnée par le technicien est exacte svp ? 

 vers la conversation : 

0

0

J'en ai marre de voo!

Bonjour, depuis octobre 2020 j'habite sur la commune de haine saint paul et je n'ai que des problèmes avec ma connexion. Le soir je n ai que 100 voir 150 mbps max en speedtest câblé alors qu'en matinée je suis a 400 mbps ce qui est normalement la vitesse que je devrais avo

Problème

Dommage, le raspberry que je possède est un 3 b+, donc en théorie il dispose de meilleures capacités réseau. Il aurait été intéressant que je le test sur ma connexion si c'était exactement le même que celui de R.Marjolex. Sachant que ma connexion tou

 vers la conversation : 

0

0

Mauvais débit avec le nouveau modem Technicolor

Bonjour,Cela fait maintenant 4 jours qu'un technicien est venu remplacer mon vieux modem NETGEAR CG3100 par le modem TECHNICOLOR.Depuis, je constate que ma connexion a grandement diminué, surtout le soir, je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu arriver. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?Merci d

Problème

Hello, Il ne vous manque rien du tout , vu que les 400 Mbps sont un maximum qui peuvent être obtenus dans les meilleures conditions du réseau VOO et aussi de votre installation. Le minimum garanti étant 200 Mbps et la vitesse en temps normal vers les

 vers la conversation : 

0

Vitesse toujours à 120 alors que j' ai le pack one

Bonjour,  voila mon resultat de speed tes à l’ instant  : https://voo.speedtestcustom.com/result/3c9cc310-02c9-11ea-9fc2-f9b424c65df2 Est-ce normal sachant que j’ ai le pack one ? ( test réalisé directement sur le modem VOO via câble ethernet ) Merci

Question

Premièrement j'ai déjà spécifié plus tôt dans mes messages que j'avais sensiblement les mêmes valeurs d'en faisant un test câblé.Ensuite, a partir du moment où le jour où le technicien passe j'ai 360 mégas en download en WiFi et qu'avec le même matér

 vers la conversation : 

0

Lenteur

Bonjour, le technicien est passé ce lundi 27 avril pour activer mes services. Quand il est reparti tout allait très bien mais depuis 2 jours la vitesse est passée aux alentours des 90 mégas en speedy test au lieu de 360 début de semaine tant en câble que wifi. J'ai redémarré le modem (Technicolor) m

Problème

Lorsque je les ai mis l un à côté de l autre, celui branché au modem faisait du 700 alors que celui que j ai déplacé faisait du 900 puis quand j ai remis le cpl wifi dans ma chambre, celui du salon faisait du

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

Solution acceptée

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

40

14

0

HelloCes consoles sont quand même des "antiquités" tout comme votre TV... Sur la ps2 c'est pas la peine d'essayer , trop vieux ...il est peut-être encore possible de l'installer encore sur la Xbox 360 apparemment , mais c

 vers la conversation : 

0

Netflix à partir des décodeurs VOO

Bonjour je suis nouvelle chez VOO et quand j'ai souscris mon abonnement on m'a dit que je pouvez avoie Netflix sur ma télé et là pas moyen de trouver? Je tiens à préciser que j'avais un abonnement à Netflix avant mon changement d'opérateur. Merci à tous

Question

Bonjour, Oui en principe le Technicolor tient les 400 pour autant qu'ils soient effectifs sur la zone mais avec seulement 12 canaux c'est rare, il faudra sans doute attendre que voo passe votre zone à 16 canaux. Ceci dit, 320, 360 ou 400 ce n'est p

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet en filaire avec pack ONE

Bonjour à tous :) , J'aurais une petite question concernant le débit de ma connexion internet depuis que j'ai mis le pack one . J'ai fait un speedtest , je plafonne entre 320 et 370 MG et jamais 400 . Ne m'y connaissant que moyennement , est ce normal de ne pas avoir le débit maximum ? J'ai mis

Problème

Connexion Wifi instable

BonjourBien que le réseau câblé soit de qualité (environ 360 Mb) le réseau Wi Fi est quant à lui très instable (variant de 15 à 100 Mb dans un rayon de 5 mètres autour du routeur).Nous avons suivi tous les conseils en ligne sans succès et téléphoné au service technique sans bénéficier d'une aid

Question

50

1

0

Bonjour @nemos , Je viens de vérifier et vous avez pu bénéficier du Discover more, gratuitement, d'octobre 2021 à septembre 2023, c'est-à-dire pratiquement 360 euros d'économie. Même si ce n'était que pour 2 chaînes, je trouve que cela reste quand

 vers la conversation : 

0

0

discover more

Bonjour à tous, suite à un appel téléphonique(il y a un certain temps) afin de connaître mes préférences en matière de programmes et de répondre que beaucoup de programmes étaient nuls et certains même très nuls, mes préférences étant plutôt musicales et cinéphiles. Donc Voo m'a offert gratuitement

Question

Bonjour, je suis abonnée a Netflix depuis 15 jours mais je sais regarder que sur mon PC. Ma TV est une Sony qui date de puis plus de 10 ans et je ne sais pas regarder Netflix dessus. Par contre, je possède une console Xbox 360 et une PS2. Quelqu'

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

4

Netflix à partir des décodeurs VOO

Bonjour je suis nouvelle chez VOO et quand j'ai souscris mon abonnement on m'a dit que je pouvez avoie Netflix sur ma télé et là pas moyen de trouver? Je tiens à préciser que j'avais un abonnement à Netflix avant mon changement d'opérateur. Merci à tous

Question

Vitesse internet tombée a 80 Mbps (au lieu de 400 Mbps)

Bonjour, Ce matin ma vitesse internet est tombée a 80-85 Mbps au lieu de 400 Mbps. Hier c'était ma première journée de One Pro et j'ai mesuré 360 Mbps par câble réseau. Aujourd'hui c'est 80-83 Mbps Meme point de mesure: l'URL de speed test Voo. Je suis déçu sauf s'il y a un problème réseau gén

Question

239

4

0

Le gros problème, c'est le soir.Je n'arrive pas a regarder Netflix .Ma XOBX 360 est raccordée en cpl ( pas sur des multiprises ) et le débit est insuffisant Le dimanche après midi le débit était de 26 mbps. Ce problème est récent, peut être du aux t

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

Le 3700B est toujours d'actualité mais est légèrement insuffisant pour atteindre vraiment le 400 car il ne permet que d'atteindre du 360 Mbps au maximum, et dans votre cas il semble que c'est 260 Mbps ..;Si vous estimez que c'est trop peu vous pourri

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

Solution acceptée

Norton Secure VPN ne fonctionne pas lorsque je passse sur le CPL 1200 de VOO

Bonjour, J'ai Norton 360 Secure VPN installé sur mon PC qui fonctionne très bien avec le WIFI. Lorsque je passe par le Wifi provenant du routeur technicolor de Voo pas de problème mais lorsque j'utlise le CPL 1200 de VOO alors la, le VPN ne fonctionne pas. Question : y a t il

Problème

206

1

0

Lenteur

Bonjour, le technicien est passé ce lundi 27 avril pour activer mes services. Quand il est reparti tout allait très bien mais depuis 2 jours la vitesse est passée aux alentours des 90 mégas en speedy test au lieu de 360 début de semaine tant en câble que wifi. J'ai redémarré le modem (Technicolor) m

Problème

96

2

0