Passer au contenu principal

Promeneur

• 

6 Messages

sam. 11 nov. 2017 09:04

"Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre appelez-nous au 078 50 50 50"

Bonjour a tous,

voila je voudrais acheter un gsm avec la promotion de chez voo et je suis client et mes facture a jours mais il me marque ce si " Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50 " que je doit faire SVP ?

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle ce jour car j'imagine que c'est férié pour les experts voo (vous pouvez quand même tester le n° de téléphone on ne sais jamais)

Ce genre de problème a déjà été signalé parfois c'est une vielle dette oubliée d'un ancien abonnement ou un "frais de rappel" qui n'a pas été régularisé mais cela peut également être une erreur.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle ce jour car j'imagine que c'est férié pour les experts voo (vous pouvez quand même tester le n° de téléphone on ne sais jamais)

Ce genre de problème a déjà été signalé parfois c'est une vielle dette oubliée d'un ancien abonnement ou un "frais de rappel" qui n'a pas été régularisé mais cela peut également être une erreur.

Jais toujour payés mes factures et je suis client depuit 1 mois 1/2 donc je ne pourrais avoir des factures de retard.

Merci Marc.
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Jais toujour payés mes factures et je suis client depuit 1 mois 1/2 donc je ne pourrais avoir des factures de retard.

Dans myvoo votre solde est bien à zéro ?

Si vous n'avez jamais été client voo avant c'est donc probablement une erreur.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 ans

Si je doit payer ma facture pour le 27/12 mais jais pas de facture en retard

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 ans

27/11
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour fabrice C,

Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs du service concerné au téléphone.
A-t-il pu vous aider ? :)

Poser une question