Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50.
Bonsoir,
Depuis ce weekend que je n'ai plus accès à mes options dans Myvoo et le message suivant apparaît :
"Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50."
Pourtant toutes mes factures sont payées par domiciliation !!
Que dois-je faire ?
Merci de me donner accès à mes options
Depuis ce weekend que je n'ai plus accès à mes options dans Myvoo et le message suivant apparaît :
"Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50."
Pourtant toutes mes factures sont payées par domiciliation !!
Que dois-je faire ?
Merci de me donner accès à mes options
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
26
9
0
Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
Il s'agissait en effet d'un bug passager concernant les clients VOOmobile ayant une Option Data (5€ pour 1 Go) et une Option DataBoost (8€ pour 8 Go).
Si jamais la situation est toujours présente chez vous, n'hésitez pas à m'en avertir et à préciser si votre cas correspond bien à la situation décrite.
Bon lundi :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 4 ans
Sincèrement désolé :( en attendant, si je peux faire quelque chose pour vous aider, n'hésitez pas.
Ancien Officiel VOO
0
Mathurin
Promeneur
•
4 Messages
il y a 4 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
Mathurin
Promeneur
•
4 Messages
il y a 4 ans
Je trouve cela lamentable, et cela montre une incompétence de la part de vos services qui me promettent que le problème sera corrigé !
Que dois-je faire, à part espérer un miracle !!
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
Mathurin
Promeneur
•
4 Messages
il y a 4 ans
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 4 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 4 ans
C'est revenu chez moi sans intervention de ma part, soit c'était un problème passager, soit quelqu'un chez voo est intervenu (dans ce cas merci à lui, ou elle :8)
0
0