Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

mer. 25 sept. 2019 09:47

Une nouvelle manière de créer un compte myVOO

Dès aujourd’hui, la création du compte myVOO devient plus simple et plus rapide. :slight_smile:
 

Qu’est-ce qui change ?

Comment est-il possible de créer un compte myVOO à présent ? Cela se fait en quelques clics.

  1. Allez sur myVOO
  2. Dans Créer un compte, ajoutez votre adresse email et votre numéro de client
  3. Cliquez sur Recevoir mon email d’activation
  4. Dans l’email reçu, vous devrez valider l’activation du compte. Vous serez alors redirigé vers la page myVOO où vous n’aurez plus qu’à choisir votre mot de passe

Voilà, le tour est joué ! Cette nouvelle méthode a pour but de sécuriser le processus et de faciliter l’activation :slight_smile:
 

Infos pratiques

  • Vous devez entrer votre numéro de client avec les deux 00
  • si l’adresse email notée lors de la création du compte est différente que celle indiquée dans votre dossier, vous ne pourrez pas créer votre compte (par mesure de sécurité).
  • si vous téléphonez pour un changement d’abonnement et que vous n’avez pas de compte myVOO, vous recevrez un email pour créer votre compte

 

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 6 mois

Hello Marie,

Dans le cas ou la personne utilise une autre adresse Email ou si un compte existe déjà, y aura t'il un message d'erreur clair ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 6 mois

j'applaudis!
note: la création de compte via un mail de confirmation d'adresse reçu est déjà le moyen utilisé depuis longtemps avec succès par l'énorme majorité des entreprises, sites internet ou administrations....
VOO se modernise mais ca a pris du temps pour quelque chose....d'élémentaire:wink:

....un peu comme ces liens du forum qu'on ne peut toujours pas utiliser:rage:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour Marcs,

Oui, il y a bien un message clair. J'ai essayé avec les deux cas, voilà ce que ça donne :)
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 6 mois

Merci Marie,

c'est super comme ça et ça aidera les gens dans le cas.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Je viens d'essayer de créer un compte myVOO et le lien d'activation reçu par e-mail ne fonctionne pas :neutral_face:
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour GeoGregs,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai analyser de mon côté ainsi et remonter la situation à qui de droit si nécessaire :)

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 6 mois

C'est fait :grinning:
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 6 mois

Hello GeoGregs

A tout hasard, avez vous essayé depuis un autre navigateur ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 6 mois

Oui...

En analysant le lien fourni, on dirait qu'il manque des caractères.
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 6 mois

Ça commence bien ? ...
A quand le retour de l’erreur 500 ?

Bon ...Je sors ...?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour à tous,

GeoGregs : il y a quelques soucis hier. C'est réglé normalement. Vous pouvez réessayer ? :)

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

J'ai fait une nouvelle demande d'activation et le nouveau lien reçu ne fonctionne toujours pas.
Je suis redirigé vers la page de login :-(
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 6 mois

Hello GeoGregs

Avez-vous bien vider les caches de vos navigateurs, il se peut que cela perturbe le formulaire.

Il n'empêche .... cela deviens vraiment risible cette histoire ... rire jaune bien évidemment ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 6 mois

Je l'ai fait d'un ordinateur différent, donc pas d'historique sur ce site.
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 6 mois

Hello
Plus moyen d'entrer dans le site MYVOO avec Internet Explorer 11, 3 boules qui tournent indéfiniment mais çà fonctionne sous Chrome, cependant je n'utilise pas ce navigateur, merci de regarder ...:rage:

Par contre, et bonne nouvelle, je viens de remarquer que le site MYVOO refonctionne sur mon IPad 2018 alors que çà faisait 6 mois que çà ne fonctionnait plus...:grinning:
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO