Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 23 juin 2017 11:27

Une erreur est survenu sur myVoo

Bonjour,pouvez vous m'aider svp impossible de me connecter a myVoo a chaque fois ca me dit une erreur est survenu (erreur MVFT2511) si je demande un nouveau mot de passe c'est pareil impossible et si j'essaye de m'inscrire de nouveau c'est noter ce compte existe déjà
Merci beaucoup

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas.

- Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur ?
- Essayer de vous connecter avec un autre navigateur ?
- Introduisez votre mot de passe ainsi que votre adresse mail, à la main sans effectuer de copier coller :)

Revenez ensuite vers moi, :)
Anne-Sophie
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse Anne-Sophie j'ai tél ce matin au service VOO il mon conseiller comme vous de changer de navigateur chose que j'ai faite et j'ai su créer mon compte myVOO j'attend d'aller en ville pour tester si tout marche correctement si soucis je vous recontacte
Mamymarie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

De rien, avec plaisir, je suis là pour cela.

Si vous avez besoin de la moindre question et/ou précision, je suis à votre entière disposition,
Passez une excellente journée :)
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés